Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 27 Juin - 22:54

caro a écrit:
Cette après -midi : direction Papignies. et là, j'ai fait un tour à dos de Bilbo, avec Nancy sur Pinto. D'abord en piste et puis un petit tour du village, c'était vraiment bien ! clin
Merci Nancy !

Oh bah vous étiez où, jvous ai même pas vues!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 27 Juin - 23:08

et bien quand je me suis parquée, ta voiture était là et quand je suis arrivée par la cour, Amélie m'a dit que tu venais de partir ... côté rue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 27 Juin - 23:20

caro a écrit:
et bien quand je me suis parquée, ta voiture était là et quand je suis arrivée par la cour, Amélie m'a dit que tu venais de partir ... côté rue mort de rire

Ah bah j'ai pas rêvé alors, j'ai bien vu une voiture "en trop" en partant haha

C'est ce qui s'appelle un super calcul pour bien se louper ça mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 27 Juin - 23:24

oui, on s'est loupée à 2 secondes près mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyDim 28 Juin - 9:55

oui c'était sympa, quand tu veux pour remettre ça daccord
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 14:28

Vous faites quoi avec vos chevaux quand il fait chaud comme ça etoiles
J'ai rien à faire mais je suis même pas vraiment motivée d'aller à l'écurie, Juju se transforme en moule par cette chaleur et j'avoue que moi aussi, je sors marcher 5 minutes et je suis en nage (ou presque), c'est limite déprimant, quand ya pas de soleil on râle, quand ya trop de soleil on râle chaise
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 14:40

Pour ma part, je ne fais rien. La chaleur est quelque chose qui indispose vraiment mon John.

Quant à moi, je ne la supporte tout simplement pas...

C'est vrai qu'on râle tout le temps. Hier, je suis allé à la mer, j'aurais mieux fait d'y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 14:49

Mysou a écrit:
Vous faites quoi avec vos chevaux quand il fait chaud comme ça etoiles

Je vais balader jusqu'au bois pour les faire barbotter dans la rivière. haha
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 14:55

Si j'avais cette chance d'avoir une rivière proximité, ce serait de suite !
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 15:04

Mysou a écrit:
Vous faites quoi avec vos chevaux quand il fait chaud comme ça etoiles
J'ai rien à faire mais je suis même pas vraiment motivée d'aller à l'écurie, Juju se transforme en moule par cette chaleur et j'avoue que moi aussi, je sors marcher 5 minutes et je suis en nage (ou presque), c'est limite déprimant, quand ya pas de soleil on râle, quand ya trop de soleil on râle chaise

On va demander a Amélie de remplir le gué !!!! mort de rire
Perso je meurs aussi, ce midi je suis allé leur faire un coucou ds leur prairie...j'ai failli fondre...en plus y avait un gros tachu dit "tartenpion" qui me collait d'un peu trop près alors j'ai du "m'agiter" pour qu'il bouge de mon espace.... l'horreur, du coup je suis vite rentrée au boulot au "frais"
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 15:19

Oh le tartenpion est avec tes fifilles maintenant?
En tout cas ça me rassure un peu, je vois que je suis pas la seule qui est découragée par ces chaleurs! Quand je vais au pré, ils sont tous agglutinés dans un petit coin d'ombre et ça me fait quand même pitié de le sortir de là pour aller sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 15:24

Mysou a écrit:
Oh le tartenpion est avec tes fifilles maintenant?
En tout cas ça me rassure un peu, je vois que je suis pas la seule qui est découragée par ces chaleurs! Quand je vais au pré, ils sont tous agglutinés dans un petit coin d'ombre et ça me fait quand même pitié de le sortir de là pour aller sous le soleil...

Non le tartenpion il est avec Jup dans le paddock avec le gué mais c'est un vraie pot de glue !
Ils ont de la chance d'avoir un peu d'ombre ! Les prairies en face de la piste sont en plein soleil et sans arbre ! Ils vont cuire les pauv'gros !
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 15:29

Ils ont vraiment un petit petit petit peu d'ombre... mais comme le mien c'est le "chef", ben il bouge les autres pour se mettre lui même à l'ombre, et les autres se collent autour pour chasser les mouches comme ils peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 15:53

éh ho plaignez-vous, moi je suis enfermée jusque 17h dans un bureau plein à craquer, il doit bien faire 30 degrés ici etoiles

Moi si je pouvais aller à l'écurie, je sais déjà ce que je ferais: une bonne douche à mes poilus et puis après grooosse bataille d'eau, pas de pitié pour ceux qui passent à ma portée mort de rire

Bon assez rêvé je retourne à mon rapport book
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 16:32

idem que nancy chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 17:09

faine a écrit:
idem que nancy chaise


eeee oui, moi jme pleins pas non plus.... c'est tellement rare, qu'on ait un vrai été clin

alors.. vive le soleil moi jdis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 17:29

Ah ce prix là j'ai pas envie de me farcir 3/4 d'heure de route pour aller me faire une bataille d'eau etoiles
C'est dans ces moments là que je regrette qu'il soit pas plus près, que je puisse juste passer le voir sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 19:50

Eh ben moi j'en ai vu 2 de ce forum toute l'aprem sous le soleil tapant a travailler leurs dadas à pied ! (et y en avait 7 autres avec elles) et sont toujours vivantes clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 19:53

c'est bien vrai Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 19:57

Cathyduponchau a écrit:
Eh ben moi j'en ai vu 2 de ce forum toute l'aprem sous le soleil tapant a travailler leurs dadas à pied ! (et y en avait 7 autres avec elles) et sont toujours vivantes clin

Bah quand t'as payé un stage c'est bien normal...
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 23:51

plaignez vous...
on a la clim' qui est tombée en panne, au magasin.
imaginez un peu une journée entouré de gens qui puent (si si, on a des clients qui puent!!! et puis, d'autres qui petent pas un mot de français aussi, c'est drôle), avec vos fringues (classes, s'il vous plait!) qui vous collent au corps, les pieds dans vos horribles jolies chaussures à talons qui ont sans doute perdu 5cm de tour de taille, à force d'être dans un "sauna", les cheveux qui vous collent à la nuque ET l'obligation de garder le sourire quoi qu'il arrive...

j'adooooooooooooooore mon boulot Gr sourire

sinon, j'en ai quand même appris une super bonne ce matin.
faut savoir que j'ai trois patron. le gérant, le boss et la big boss.
et bien, mon boss...c'est un de mes moniteurs d'équitation de quand j'étais gamine!
en discutant aujourd'hui avec lui, on s'est rendu compte que c'est un gars qui montait dans le même manège que moi. c'est un copain des proprios, donc il les aidait pour les stages.
il à trois chevaux à lui, et j'me souviens de pleins de trucs le concernant (genre des danses completement débiles qu'ils faisaient, le proprio et lui, la reprise de "j'ai encore révé d'elle" et tout des trucs comme ça)

bhen franchement, c'est marrant, et j'le vois d'un autre oeil maintenant, mon grand patron^^
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 13:20

J'ai l'impression que la journée n'avance pas aujourd'hui !!!
Ce matin j'ai du me lever tot pour faire une raisonnance magnétique...j'ai failli tomber ds les pommes ds l'appareil.....je suis sortie de là toute tremblante....puis direction le boulot où il fait pas loin de 30° ds les bureaux....j'irai bien faire une sieste au frais !!! hmmmmm
Mais non je suis coincée ici.....par contre demain j'ai pris congé pour monter les grosses et on annonce de l'orage GRRRRRRRR....

tiens on m'a tjrs dit que c'etait pas bon de monter le lendemain de leur vaccination ? c'est vrai ou pas, paske j'ai demandé a mon veto de vacciner aujourd'hui sans penser que demain j'etais en congé rien que pour elles ! donc si c pas bon je reporte la vaccination a la fin du mois pour pas gacher un jour de congé !?
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 13:43

kaelig a écrit:
tiens on m'a tjrs dit que c'etait pas bon de monter le lendemain de leur vaccination ? c'est vrai ou pas, paske j'ai demandé a mon veto de vacciner aujourd'hui sans penser que demain j'etais en congé rien que pour elles ! donc si c pas bon je reporte la vaccination a la fin du mois pour pas gacher un jour de congé !?

Oui, mieux vaut laisser au repos quelques jours. daccord

C'est vaccins aussi pour Luna demain, et j'avais prévu une balade aussi... que je vais devoir annuler. haha
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 13:52

loli_mali a écrit:
kaelig a écrit:
tiens on m'a tjrs dit que c'etait pas bon de monter le lendemain de leur vaccination ? c'est vrai ou pas, paske j'ai demandé a mon veto de vacciner aujourd'hui sans penser que demain j'etais en congé rien que pour elles ! donc si c pas bon je reporte la vaccination a la fin du mois pour pas gacher un jour de congé !?

Oui, mieux vaut laisser au repos quelques jours. daccord

C'est vaccins aussi pour Luna demain, et j'avais prévu une balade aussi... que je vais devoir annuler. haha

On m'a tjrs dit "un jour"....enfin de tte facon je vais reporter les vaccins, a la base il venait pour l'identification de sali et pour verifier ses jambinettes ! (le marechal suspecte pe un prob de hanche...arff)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 17:43

loli_mali a écrit:
kaelig a écrit:
tiens on m'a tjrs dit que c'etait pas bon de monter le lendemain de leur vaccination ? c'est vrai ou pas, paske j'ai demandé a mon veto de vacciner aujourd'hui sans penser que demain j'etais en congé rien que pour elles ! donc si c pas bon je reporte la vaccination a la fin du mois pour pas gacher un jour de congé !?

Oui, mieux vaut laisser au repos quelques jours. daccord

C'est vaccins aussi pour Luna demain, et j'avais prévu une balade aussi... que je vais devoir annuler. haha

Quelques jours de repos c'est plus sympa pour eux, surtout avec cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: