Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 29 Jan - 21:57

Bellapix

Mais bon, j'ai toujours toutes les originales sur CD, DVD, DD, mais ça fait ch*** pour tout ce qui est partage sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyDim 31 Jan - 10:34

ah ok je comprends pourquoi je ne vois pas tes nouvelles photos..Je n'aime pas du tout Bellapix, c'est pas la première fois qu'ils font ça, et bien sûr ils te préviennent toujours après coup. J'avais aussi un compte chez eux mais très peu utilisé ouf.
A ta place je rouspéterais un bon coup chez le webmaster, je ne sais pas si ça servira mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyLun 1 Fév - 8:36

kaelig a écrit:
Pas assez rigoureuse pour ce genre de job, faut dire suis assez tête en l'air ! enfin bon...je m'occuperai plus des grosses en attendant !

Je suis agronome mais pas des masses de job là deds !

Ah mer*** kaelig, je compatis ... le job est en effet d'autant plus rare dans le secteur :/ mais pas impossible clin je trouve que c'est souvent trop commercial pour moi et pour le reste, les places sont hyper chères.

Je comprends mieux pour tes grosses, et je comprends que tu râles, c'est pas hyper sérieux. Allez, côté positif, tu vas pouvoir les sortir toi même!

Mysou etoiles
Revenir en haut Aller en bas
crazygrysbok
Fan
Fan



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 09/03/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMar 2 Fév - 14:59

Salut les amis !!!
Voila un bail que je ne suis plus venue sur le forum... Mais je suis revenue parce que...

VOUS ME MANQUIEZ BIEN TROP !!!!!!!!!
clin

Bon de mon coté rien de neuf... Toujours sans cheval! sad
Sinon j'ai comme projet de partir une semaine en Camargue pendant les grandes vacances ! Si vous y êtes déjà allés... Laissez moi vos avis et vos recommendations !

Plein de gros bisous à vous ! Gr sourire Rose
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMar 2 Fév - 15:43

C' est pas facile facile quand on ne connaît personne (personnellement) sur un forum...surtout quand on a des moments ou l' on doute de nous et de ce que l' on fait avec nos "sabotés" !
J' ai fais "une bêtise" (si on peut dire ainsi sedem !) lors du sevrage de ma pouliche car c' est la première fois que je m' occupe d' un si jeune cheval...et j' ai écouté les dire du proprio de l' écurie (qui a toujours sevré ses poulains seul en boxe, comme des grands...mais en plus dans la même écurie !) et je n' ai pas pensé plus loin que mon bout du nez...et j' ai fait ainsi !
Au fond de moi, ce n' est pas ce que je voulais pour elle, et ce n'est que maintenant, que je cherchais un estivage pour l' été (j' en ai trouvé un) que j' apprend que la plupart des troupeaux de poulinous se font en octobre lors du sevrage JUSTEMENT !!!! Je m' en veux tellement d' avoir fais ça, car je vois bien qu' elle s' ennuie et qu' elle n'a d' yeux que pour son voisin de boxe (qui est aussi avec qui elle sort au parc) et qu' elle ne m' écoute pas beaucoup. Bref, je me dis qu' à 9 mois il ne faut pas pousser non plus, mais elle ne veut pas quitter l' écurie seule et tique à l' ours si un de ses copains sort sans elle.....et ça ! ça me rend triste !
J' attend les beaux jours (nous avons 40 cm de neige et il y a eu des températures à -10 assez régulièrement) pour "essayer" de faire quelques exercices, seule...! Il n' y a pas de rond de longe, mais juste un endroit ou on peut tourner les chevaux, qui sert également de parc (mais il n'y a souvent pas d' herbe qui y pousse !). Alors voilà, aujourd' hui j' ai le moral dans les chaussettes...... pleure et bien que suis de nature optimiste et ben là ça le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMar 2 Fév - 18:41

Ne te culpabilise pas trop, il y a des milliers de poulains qu'on traite comme ça pour leur "bien".....ce qui compte c'est que malgré la "religion" pratiquée dans ton écurie, tu te rendes compte toi-même que ce n'est pas "top". Les beaux jours approchent, essaie de lui rendre la vie la plus facile possible d'ici là. Ne peux-tu pas la lâcher de temps en temps avec un autre jeune cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMar 2 Fév - 19:13

Merci arlette pour ton petit mot. Ma pouliche sort (quand le temps le permet) avec un étalon mini-shetland de 2 ans et un grand pur-sang de 10 ans qui n' est plus monté et depuis peu avec sa maman une pur-sang de 13 ans, donc c' est vrai qu' elle n' est pas seule, mais c' est bien différent d' une stabulation en troupeau. Je m' en fait trop c' est certain.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptySam 6 Fév - 20:46

Juste pour dire que lundi, j ai fais faire une prise de sang complete a ma cocotte pour etre sure qu elle ne manque de rien: tout est ok, pas de carences, gestation ok, ect...Me voila rassurée daccord
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 19 Fév - 15:43

pleure Booouh... snif... ça fait une grosse semaine que je suis malade... que je suis clouée à la maison... je m'ennuie! tappoin

Je râle sec... et le pire, c'est que ça ne va pas mieux.
Ca va un jour, ça rechute le lendemain. colere

M'en fous, demain je vais quand même à mon cours de dressage. sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 19 Fév - 19:20

courage laura ... apres le cours de dressage ca ira mieux peut etre Ange
didi super pour ta jument
kita essaye de lui trouver un prés pour l'ete avc d'autre chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptySam 20 Fév - 13:22

Ca y est les filles....je suis motivée à mettre les grosses pieds nus !!! Trop marre qu'elles sèment leurs fers ds la berdouille Couvinoise....Et surtout qu'elles les perdents les seuls jours où il fait beau !!!
A nous les hipposandales ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMer 10 Mar - 9:28

Vous connaissez peut-être déjà mais comme j'ai rigolé en le regardant, je vous mets le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=pQkG8GDnyJg&NR=1

Arlette, si tu passes par ici, regarde bien jusqu'à la dernière , une chouette protection anti-mouche haha
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 18:43

Je n'aimerais pas être à la place des deux chiens..... bilong
Revenir en haut Aller en bas
Spirit le Shire
Star
Star
Spirit le Shire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Bierghes
Date d'inscription : 25/02/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 21:11

Excellent, j'ai beaucoup rigolé ... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coqsurmer.be
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptySam 13 Mar - 19:40

cat's eye a écrit:
Je n'aimerais pas être à la place des deux chiens..... bilong
Moi non plus etoiles Sinon, tres marrant ces loulous, surtout les masques anti-mouches etoiles
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMer 31 Mar - 22:50

juste car il y a longtemps que je ne suis plus passé par ici et que mon moral n'est pas au beau fixe du tout ... alors maintenant ai je perdu des nouvelles interessantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 23:25

Pfff, demain, on m'opère de ma cheville...
Vous vous souvenez, le coup de pied au TREC de Floing?
Oui oui, c'était il y a 11 mois...mieux vaut tard que jamais! suspect
L'opération en elle-même ne me stresse absolument pas, mais...j'ai HORREUR d'être à l'arrêt!!!!!!!
Vivement la reprise, du boulot, et du cheval! grr
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMer 7 Avr - 8:26

Allez, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu te remettes vite!!! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMer 7 Avr - 9:34

bonne m....PP!

Pour moi dernier jour de boulot avant 5 jours de congé, j'ai hâte, je suis naaaze etoiles
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMer 7 Avr - 19:15

Alors, comment cela s est passé???
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 8 Avr - 20:00

Ça a été, je viens de rentrer!
Mais je suis à l'arrêt et j'ai horreur de ça, je tourne déjà en rond... triste
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 8 Avr - 21:57

Contente que ca se soit bien passé. Bon retablissement Ange
Revenir en haut Aller en bas
Fanny van alemblok
Vu
Vu
Fanny van alemblok


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Ath
Date d'inscription : 13/02/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 12:37

Bon rétablissement petit prince! Gr sourire
C'est curieux, il fait calme aux urgences maintenant... sedem On se demande pourquoi... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 18:09

Fanny van alemblok a écrit:
Bon rétablissement petit prince! Gr sourire
C'est curieux, il fait calme aux urgences maintenant... sedem On se demande pourquoi... reflexion

Niak niak niak...j'ai dit à Xavier de dire à JC de profiter de son calme...je compte bien revenir le + vite possible!!
J'ai mon rdv ortho le 27, le 28 je bosse, NA!

Puis...je passe demain...dire bonjour!!!!! chin bravv
Revenir en haut Aller en bas
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyMer 14 Avr - 22:20

Bon courage, en tout cas, ta cheville est immobilisée?
Mais si c'est pour un mieux... Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 443626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: