Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 15 Avr - 13:14

Jup, ma cheville a été immobilisée l'an dernier, plâtrée.
Ici elle n'est pas immobilisée, j'ai juste les points de suture et les pansements, mais je ne peux pas marcher dessus.

Enfin...Normalement, 1 semaine sans appui stricte...la semaine est faite! Il y a de courts moments où on ne sait cependant pas faire sans ses 2 pieds quand on est seule, mais bon, en gros, j'ai été sage: pas de voiture, ni de cheval!
Je pourrai bientôt reprendre le volant tout doucement.
A partir d'aujourd'hui donc, et pendant quelques jours, je peux remettre progressivement un peu de poids sur ma cheville, mais toujours en gardant les béquilles.
Et pendant des grosses journées comme ce dimanche, je m'économise!

Je suis sage et j'ai mis tous mes espoirs dans mon rdv du 27: j'espère vraiment qu'il me laissera retravailler et remonter!

En attendant, dans 1h on vient me chercher et je file au boulot!! Pas bosser, non non, mais ils me manquent de trop... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 21 Avr - 14:38

Dans une heure on file a l'aéroport en croisant les doigts... si pas de nouvelles d'ici demain, c'est sûrement qu'on sera dans l'avion et qu'on rentre enfin! Apparemment ça s'annonce bien, AA annonce qu'ils vont faire voler 100% des vols USA - Europe, et le vol n'est pas encore annulé (alors que celui d'hier l'était). Vite vite, j'en ai marre du temps pourri ici alors qu'il fait superbe en Belgique à ce qu'il parait clin
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 21 Avr - 15:00

Les nuages de pluie attendent ton retour pour arroser la Belgique ! blag

Bonne chance pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 21 Avr - 15:18

Geneviève a écrit:
Les nuages de pluie attendent ton retour pour arroser la Belgique ! blag


mort de rire

Non rassure-toi Mysou il fait sec et il va même faire de + en + chaud, jusqu'à 22 degrés dimanche... Bon alors tu viens promener avec moi vendredi aprem? Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 22 Avr - 10:11

Yattaaaa je suis rentrée !!!

Ya du soleil, mais qu'est-ce qu'il fait caillant par contre!

Nancy, je serais venue avec plaisir, mais je suis censée être en grosse semaine de labo là, donc demain je vais pas échapper à la seule journée de la semaine où je sais être présente... Là par contre je me tâte de savoir si je vais à l'unif cet aprem, si je dors ici, ou si je passe à l'écurie... mais bon, je sors d'une nuit blanche (ou presque) donc je sais pas trop combien de temps je vais tenir "éveillée" haha
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 22 Avr - 11:05

YEAHHH ! Mysou est enfin rentrée !!! haha .

Repose-toi hein, je sais ce que c'est les nuits blanches de retour de New-York, après ça, on est zombi toute la journée .....
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 22 Avr - 11:34

Ben oui mais ya labo, j'ai déjà tout loupé depuis lundi, je peux pas me reposer encore longtemps etoiles mais je sais pas encore si je vais tenter le coup cet après midi ou seulement demain, parce que je tenterais bien le coup à l'écurie à la place moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMar 27 Avr - 22:33

pff je passe mon coup de gueule du soir, j'en ai marre de me crever à penser à tout et à tout le monde, jamais de temps pour me poser, fais ch...! A bas le surmenage etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 14:05

Dans 5 jours... je pars en rando à la mer pour une semaine avec... ma Luna!!! fete bravv crigu

Ca sera la première fois à la mer pour elle... j'ai hâte d'y être! Ange
Revenir en haut Aller en bas
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 15:07

Nancy a écrit:
pff je passe mon coup de gueule du soir, j'en ai marre de me crever à penser à tout et à tout le monde, jamais de temps pour me poser, fais ch...! A bas le surmenage etoiles

Mouais...je sais ce que c'est......et je te comprends......comme beaucoup je crois....

C'est là qu'on apprécie les petits moments de la vie.....Et samedi dernier par exemple, j'ai passé l'après-midi avachie dans un fauteuil de camping, devant une prairie, à regarder un grand dadou brouter, et entendre le doux gazouillement des oiseaux......Et quand en plus, tu partages cet instant, c'est divin......ça ne peut paraitre rien......mais qu'est-ce que ça peut faire comme bien......juste ne rien faire.....et oublier le temps d'un après midi tout ce qu'il y a encore à faire justement......

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Animaux-chevaux-95
Revenir en haut Aller en bas
Naia06
Habitué
Habitué
Naia06


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : Alpes du Sud
Date d'inscription : 14/04/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 16:51

Le garagiste vient de m'appeler, la culasse de mon 4x4 est morte. didjuu triste
Il m'en cherche une d'occasion, mais je sents que la facture va être saumatre... Ras le bol. Avec la mode des SUV, cela devient la galère de trouver un vrai 4x4 franchisseur à un tarif correct. Celui là a bientôt 30 ans et nous le fait savoir, mais c'est mission impossible que de le remplacer : à part le Defender Land Rover qui n'est pas vraiment solide et le type G Mercedes qui vaut une fortune, on ne trouve plus que des SUV...

N
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 19:05

Naia06 a écrit:
Le garagiste vient de m'appeler, la culasse de mon 4x4 est morte. didjuu triste
Il m'en cherche une d'occasion, mais je sents que la facture va être saumatre... Ras le bol. Avec la mode des SUV, cela devient la galère de trouver un vrai 4x4 franchisseur à un tarif correct. Celui là a bientôt 30 ans et nous le fait savoir, mais c'est mission impossible que de le remplacer : à part le Defender Land Rover qui n'est pas vraiment solide et le type G Mercedes qui vaut une fortune, on ne trouve plus que des SUV...

N

C sur le Defender ca pas solide ! mdrr Mon zhom a changé pour un landcruiser (Toyota) et là aucun soucis ! ca roule et ca passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit le Shire
Star
Star
Spirit le Shire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Bierghes
Date d'inscription : 25/02/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 20:30

Naia06 a écrit:
Le garagiste vient de m'appeler, la culasse de mon 4x4 est morte. didjuu triste
Il m'en cherche une d'occasion, mais je sents que la facture va être saumatre... Ras le bol. Avec la mode des SUV, cela devient la galère de trouver un vrai 4x4 franchisseur à un tarif correct. Celui là a bientôt 30 ans et nous le fait savoir, mais c'est mission impossible que de le remplacer : à part le Defender Land Rover qui n'est pas vraiment solide et le type G Mercedes qui vaut une fortune, on ne trouve plus que des SUV...

N
Effectivement, tu as le Toyota Land Cruiser ou le Jeep Cherokee ou Grand Cherokee. Sinon, le Nissan Patrol chassis court ou long. Clair de toute façon que ces gros machins ne sont pas donnés etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coqsurmer.be
Spirit le Shire
Star
Star
Spirit le Shire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Bierghes
Date d'inscription : 25/02/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 20:34

Little Luna a écrit:
Dans 5 jours... je pars en rando à la mer pour une semaine avec... ma Luna!!! fete bravv crigu

Ca sera la première fois à la mer pour elle... j'ai hâte d'y être! Ange
Ca !!!! ça va être une fameuse expérience, surtout si ton dadou n'a jamais vu la mer. J'ai testé à l'époque avec la jument de Pascale et ça a été sportif. boxe J'ai un amie qui a été avec le sien et zen daccord

Dis nous comment ça s'est passé. Cet été, on va aussi à la mer avec les notres. Suis curieux de voir reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coqsurmer.be
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 20:36

Nancy a écrit:
pff je passe mon coup de gueule du soir, j'en ai marre de me crever à penser à tout et à tout le monde, jamais de temps pour me poser, fais ch...! A bas le surmenage etoiles

Mais Nancy, qu'est ce qu'il t'arrive ???
Revenir en haut Aller en bas
Naia06
Habitué
Habitué
Naia06


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : Alpes du Sud
Date d'inscription : 14/04/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 29 Avr - 8:25

Spirit le Shire a écrit:
Naia06 a écrit:
Le garagiste vient de m'appeler, la culasse de mon 4x4 est morte. didjuu triste
Il m'en cherche une d'occasion, mais je sents que la facture va être saumatre... Ras le bol. Avec la mode des SUV, cela devient la galère de trouver un vrai 4x4 franchisseur à un tarif correct. Celui là a bientôt 30 ans et nous le fait savoir, mais c'est mission impossible que de le remplacer : à part le Defender Land Rover qui n'est pas vraiment solide et le type G Mercedes qui vaut une fortune, on ne trouve plus que des SUV...

N
Effectivement, tu as le Toyota Land Cruiser ou le Jeep Cherokee ou Grand Cherokee. Sinon, le Nissan Patrol chassis court ou long. Clair de toute façon que ces gros machins ne sont pas donnés etoiles

Pas donnés, gros (il me faut un véhicule qui se faufile sur des pistes en forêt), 4x4 permanents souvent sans contrôle manuel du blocage de différentiel, et bourrés d'électronique qui n'aime pas les passages de gués...
Je croise les doigts pour pouvoir réparer le mien, et qu'il tienne encore le temps nécessaire à ce que je trouve quelque chose de correct pour le remplacer.

N
Revenir en haut Aller en bas
Naia06
Habitué
Habitué
Naia06


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : Alpes du Sud
Date d'inscription : 14/04/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 29 Avr - 8:29

Spirit le Shire a écrit:
Little Luna a écrit:
Dans 5 jours... je pars en rando à la mer pour une semaine avec... ma Luna!!! fete bravv crigu

Ca sera la première fois à la mer pour elle... j'ai hâte d'y être! Ange
Ca !!!! ça va être une fameuse expérience, surtout si ton dadou n'a jamais vu la mer. J'ai testé à l'époque avec la jument de Pascale et ça a été sportif. boxe J'ai un amie qui a été avec le sien et zen daccord

Dis nous comment ça s'est passé. Cet été, on va aussi à la mer avec les notres. Suis curieux de voir reflexion

Cela me rappelle certains souvenirs...
Un bain pas prévu sur une plage, des galopades de dingue dans les vagues, ...
Ange <-- rêverie nostalgique.

N
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 29 Avr - 11:56

Naia06 a écrit:
Spirit le Shire a écrit:
Little Luna a écrit:
Dans 5 jours... je pars en rando à la mer pour une semaine avec... ma Luna!!! fete bravv crigu

Ca sera la première fois à la mer pour elle... j'ai hâte d'y être! Ange
Ca !!!! ça va être une fameuse expérience, surtout si ton dadou n'a jamais vu la mer. J'ai testé à l'époque avec la jument de Pascale et ça a été sportif. boxe J'ai un amie qui a été avec le sien et zen daccord

Dis nous comment ça s'est passé. Cet été, on va aussi à la mer avec les notres. Suis curieux de voir reflexion

Cela me rappelle certains souvenirs...
Un bain pas prévu sur une plage, des galopades de dingue dans les vagues, ...
Ange <-- rêverie nostalgique.

N

Je le fais chaque année... mais jamais avec ma jument.

Ici, elle a 5 ans, elle est prête à faire une petite rando cool d'une semaine à la mer.

Je me demande bien sa réaction quand elle verra la mer arriver sur elle.
Ca promet d'être Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 29 Avr - 12:14

Alors pense à intégrer à ton casque une caméra embarquée...lol.... haha


Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 12 Mai - 22:32

J'en ai marre de ce pays, on caille 8 mois sur 12...je peux même pas encore replanter mes plants de tomates dehors, ça m'éneerrfff grr
Revenir en haut Aller en bas
Spirit le Shire
Star
Star
Spirit le Shire


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Bierghes
Date d'inscription : 25/02/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyMer 12 Mai - 22:37

Nancy a écrit:
J'en ai marre de ce pays, on caille 8 mois sur 12...je peux même pas encore replanter mes plants de tomates dehors, ça m'éneerrfff grr

Le sol est gelé dans ton coin ????? mort de rire

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coqsurmer.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 13 Mai - 11:02

Spirit le Shire a écrit:
Nancy a écrit:
J'en ai marre de ce pays, on caille 8 mois sur 12...je peux même pas encore replanter mes plants de tomates dehors, ça m'éneerrfff grr

Le sol est gelé dans ton coin ????? mort de rire

dehors

ouais mort de rire

Sache mon cher que la tomate, ça se bichonne, et ça craint le froid et la pluie...Je penserai à toi quand je pourrai enfin déguster mes délicieuses variétés spéciales de tomates: Rose de Berne, Rouge des Andes, Orange Bourgoin, Lisa King etc,
Pendant que tu avaleras tes tomates du magasin, insipides et inodores...

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 S0201-vegetable
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 13 Mai - 11:10

Courage Nancy, c'est bientôt la fin de Saint de glace, chez nous aussi, les plants de tomates attendent en pots sur le rebord de la fenêtre ... et les melons ... et les courgettes ... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
Fanny van alemblok
Vu
Vu
Fanny van alemblok


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Ath
Date d'inscription : 13/02/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 13 Mai - 11:51

Oui les saints de glace c'est le 11,12 et 13 mai. Après théoriquement il fait meilleur..Mais attention! Un quatrième larron est déterminant, saint Urbain, le 25 mai. Un proverbe dit que des gelées sont envisageables jusqu'à cette date.
Hum, c'était le 1/4 d'heure météo.. Fumer
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 EmptyJeu 13 Mai - 13:14

Oui on dit que Saint Urbain les tient tous dans sa main...Fichus saints va, z'ont rien de mieux à faire blag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: