Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Lun 24 Aoû - 23:47 | |
| - Mysou a écrit:
- Et pas de soucis pour publiez les photos ici ou autres forums
Bon bin alors je change mon avatar!!! Une photo de Mysou contre une photo de Mysou! | |
|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Mar 25 Aoû - 8:12 | |
| - Petit Prince a écrit:
- loli_mali a écrit:
- - Chapeau de gendarme (10/10): fait au trot pour ne pas risquer la rupture d'allure.
Vous savez que le but du chapeau de gendarme, c'est de passer la difficulté sans rupture d'allure, point?! Peu importe l'allure, ça ne change rien aux points. On en voit tant qui foncent à fond les manettes dessus, au galop, et perso, les descentes au galop... Alors que bon, ça ne change rien quoi. Oui oui, c'est bien pour ça que je le fais au trot pour rester dans la même allure. - Petit Prince a écrit:
- Je t'engage pour me suivre sur mes TREC en septembre...Laura, Steph, on l'embarque à Desnié?
Oui oui, de force s'il faut. Un GRAND merci pour tes photos, Mysou. Pour ce qui est du terrain, c'était pas dit méchamment du tout. D'ailleurs, je me suis bien amusée sur ce TREC.
Dernière édition par loli_mali le Mar 25 Aoû - 8:19, édité 1 fois | |
|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Mar 25 Aoû - 8:14 | |
| - Fogg a écrit:
- et aux mauvaises langues je me permets de demander des "vrais" TRECs ça veut dire quoi au juste ? parce que des TRECs d'initiation n'ont rien de "faux" TRECs et il faut bien commencer quelque part
Je ne suis certainement pas une mauvaise langue, au contraire. Je disais "vrai" TREC parce que c'est sur 2 jours et que tout le monde nous dit que c'est vraiment ça le TREC, point. Et j'ai rien contre les TREC en 1 jour, au contraire. | |
|
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Mar 25 Aoû - 10:07 | |
| - Stf a écrit:
- Black Sir on ne t'a pas vu !! Je pensais que tu faisait partie des bénévoles ??
Oui,oui, c'est exact, j'avais proposé mon aide surtout pour le tracé du "POR". Et par après plus de nouvelle, donc. | |
|
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| |
black sir Vu
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Mer 26 Aoû - 8:51 | |
| Tout le monde avait compris. Si tu veux on en parle ce week-end avant que je ne reparte. | |
|
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| |
black sir Vu
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Mer 26 Aoû - 18:30 | |
| Mais oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 | |
| |
|