| TREC Angre - 23 août 2009 | |
|
+10Cathyduponchau Jack.Linka valar Petit Prince Isabau ganouche vignis marc Stf Mysou Little Luna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Mer 19 Aoû - 21:29 | |
| Voilà j'ai fait ma petite balade par là, le terrain a été fauché.
Tout ce que j'ai vu c'est une bordure maraîchère et ils ont creusé un trou, donc je suppose peut-être un gué?
A part ça rien d'autre.
Ils ont laissé des obstacles en pneus... mais ça je crois que ça ne fait pas partie des obstacles de TREC, donc ils ne seront pas utilisés. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Mer 19 Aoû - 21:57 | |
| loli mali détective! lollll | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Jeu 20 Aoû - 7:56 | |
| Sinon, j'ai reçu mes heures: - véto: 8h45 - présentation du couple: 9h20 - salle des cartes: 9h40 - départ POR: 10h Par contre, pas reçu l'heure de la reconnaissance du PTV, ni mon heure de passage. On est l'équipe 7, c'est mon chiffre préféré. Espérons que ça nous portera chance! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Jeu 20 Aoû - 12:37 | |
| tu as de la chance dans tes horaires!
Regarde les miens:
visite véto :7h40-7h45-7h50 présentation : 8h40 cartes : 9h00 départ : 9h20
va falloir se lever tôt! pfffff | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Jeu 20 Aoû - 13:23 | |
| Mooooon... j'imagine même pas l'heure à laquelle vous allez devoir vous lever. On ne sait pas le nombre total d'inscrits? Je me demande s'il y aura beaucoup de gens... on n'en a pas beaucoup entendu parler de ce TREC. | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Jeu 20 Aoû - 13:53 | |
| Par hasard quelqu'un sait m'expliquer comment y aller en voiture le plus facilement? Pour Blaugies j'avais eu une super explication de Petit Prince et je m'étais même pas perdue | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Jeu 20 Aoû - 18:51 | |
| Ils ont mélangé T1 et T2 alors...surement 1 sur 2...parce que je pars avant Laura mais après Marjo! Marjo, relativise...sur les championnats, les premiers départs se font...dans le noir, à la frontale!! Alooooors, attends Mysou, je me mets en mode GPS... Tu prends l'autoroute, sortie Dour. Tu vas voir à la sortie d'autoroute une flèche brune "C.E. les Altanes", tu vas devoir suivre ce fléchage un moment. Direction Dour, tu prends le gros rond-point comme l'autre fois, 3ème sortie vers Dour. A un moment, après ce rond-point, sur ta droite, il y aura un lavoir: "Le roseau vert". Et une flèche "Les Altanes". Tu suis et tu tournes à droite. Alors là faut suivre ces flèches un moment, tu vas traverser Elouges. Tu vas traverser des champs, puis arriver à Audregnies. Un peu après, la route va tourner et descendre vers la droite, et la flèche te dira de tourner à gauche vers la place d'Audregnies. Là tu ne la suis pas, tu continues, ça tourne donc vers la droite en descendant (ça va vers Baisieux). Tu suis la route principale, à ta droite en bas de cette rue t'auras un mini pont et un ""manège"": "La Chevauchée". Tu continues toujours tout droit. Tu repasses par des champs et tu vas avoir le cimetière d'Audregnies juste au début des champs sur ta droite. A partir de là je connais moins car je ne vais que rarement, quand ils font des concours, c'est à dire pas souvent! Mais tu continues toujours toujours tout droit, en suivant la route principale, tu vas entrer dans Angre et tu vas tomber dessus. Mais à mon avis, ils vont quand même flécher. Voilou!! Je suis aussi curieuse de savoir combien d'inscrits ils ont eu, mais surtout qui est inscrit! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Jeu 20 Aoû - 22:18 | |
| Super Petit Prince, merci pour toutes ses explications! J'espère que j'arriverai bien quand il faut pour pas louper votre PTV, si jamais vous avez une heure de passage qui arrive avant dimanche... | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Jeu 20 Aoû - 23:10 | |
| à ma connaissance, 19 inscrits en T1 et 15 en T2 heure de départ MA : 12h00 en T1 et 12h57 en T2 heure de départ PTV: 15h00 en T1 et 15h57 en T2 ceci est à prendre au conditionnel, mais c'est raisonnable et plausible à dimanche ! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Ven 21 Aoû - 9:09 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Tu repasses par des champs et tu vas avoir le cimetière d'Audregnies juste au début des champs sur ta droite.
A partir de là je connais moins car je ne vais que rarement, quand ils font des concours, c'est à dire pas souvent! Mais tu continues toujours toujours tout droit, en suivant la route principale, tu vas entrer dans Angre et tu vas tomber dessus. Après le cimetière d'Audregnies et les champs, tu tombes sur le cimetière d'Angre, tu continues toujours ta route tout droit, la rue descend. Puis, tu arrives à un pont (la rue tourne), tout droit, il y a des virages et tu devrais tomber sur le Centaure. C'est une ferme blanche sur ta droite. | |
|
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Ven 21 Aoû - 17:53 | |
| Merci les filles En plus, vu les horaires que nous donne Fogg, on dirait que je viens avoir même le temps de me perdre avant d'arriver et d'être quand même à l'heure pour le PTV ! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Sam 22 Aoû - 15:13 | |
| Je viens de repasser derrière le terrain: il n'y a rien de fait! Si, il y a toujours la bordure maraîchère, le trou avec les troncs... et des pneus avec des orties et des toles en fer. J'ai vu aussi 5-6 petits paddocks. Je leur souhaite bien du courage pour tout faire d'ici demain. | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Sam 22 Aoû - 16:45 | |
| le PTV n'occupe pas l'ensemble du terrain, là où on passe nous avons déjà fait 3 fois la reconnaissance et je n'ai rien vu de dangereux
Roberto (président de jury) a aussi fait la reconnaissance et je suis sûr qu'il aurait signalé si quelque chose n'allait pas... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Sam 22 Aoû - 19:20 | |
| Pas de prob, je pense aussi que les responsables ne feront pas prendre de risques aux participants. Je m'étonne juste de ne pas voir les obstacles dans le terrain de cross habituel. A demain tout le monde! | |
|
| |
Stf Star
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : Bellignies Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Sam 22 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Sam 22 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Sam 22 Aoû - 21:28 | |
| Fiou, je viens de rentrer du boulot, journée bien remplie, ma cheville me dit m**** à chaque pas, faut seulement aller manger puis dodo et demain debout tôt! Mais qu'est-ce que j'ai haaaaaaaaaate!!! | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Dim 23 Aoû - 21:40 | |
| Alors ce TREC ? Personne est encore revenu ?? On attends des nouvelles !! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Dim 23 Aoû - 22:19 | |
| - Cathyduponchau a écrit:
- Alors ce TREC ? Personne est encore revenu ?? On attends des nouvelles !!
Je viens de rentrer. Debout depuis 4h30 Matinée catastrophe!!!!!!! On démarre, je me rends compte que j'ai oublié mes botillons et mes chaps, je retourne chez moi, je perds du temps, je ne retrouve plus ma carte de banque... Bref, j'arrive à la prairie à la bourre. Remi est déjà là, on croise un poney sur la route, je ne veux pas le laisser sur la route donc on l'attrape, le tape dans la prairie et je téléphone à la sellerie au cas où ce serait à eux. Ils savent à qui il est et vont téléphoner ouf! On monte Bingo dans le van... il est déferré On téléphone à François, on hésite, on embarque quand même les loustics et croisons les doigts pour qu'un maréchal soit sur place. J'ai eu un peu peur quand je suis arrivée car nous devions passer le contrôle véto à 7h40, il était 7h30 et il n'y avait encore personne... Un maréchal était prévu, il vient, on referre Bingo mais l'heure tourne.. On est déjà super en retard sur notre horaire. On passe le contrôle véto TRES en retard et là... K.Linka marque On refait les tests, elle marque toujours... le véto me dit que je peux quand même participer. J'insiste: vous êtes sûrs? pas de souci? pas envie d'abimer ma choupette. Il est ok, on prépare et c'est parti. Petit bémol: une seule carte par équipe, je râle car j'aurai voulu faire mon tracé mais bon, pas le choix. Et nous voilà quand même partis pour le POR. Tout s'est très très bien passé, du beau temps, le passage du gué pendant le POR, de beaux paysages, K.Linka très sage, Bingo plus ou moins après 3 semaines de congé K.Linka n'a pas déclenché de boiterie, ça n'a pas empiré et ne semblait pas en souffrir (un peu en descente, je suis descendue lorsque le chemin était pentu) Très bonne ambiance, on recroise les mêmes têtes ça fait un peu "famille de TREC" Le PTV, j'ai eu aussi un peu peur car ça semblait un peu "brouillon" mais je me suis éclatée!!!! ça m'a semblé super court. Pour leur 1e TREC, ils se sont bien débrouillés. J'ai passé une magnifique journée entourée d'amis, ça fait du bien. Résultat? Remi et moi avons fini 1er des T1 Trop trop trop fière de ma K.Linka! | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Dim 23 Aoû - 22:29 | |
| Super marjo ! Mais Marc il n'a pas participé ?? | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Dim 23 Aoû - 22:31 | |
| - Cathyduponchau a écrit:
- Super marjo ! Mais Marc il n'a pas participé ??
Non pas cette fois | |
|
| |
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Lun 24 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 Lun 24 Aoû - 9:19 | |
| Et nous terminons 2ème Stf et moi. Je raconterais plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC Angre - 23 août 2009 | |
| |
|
| |
| TREC Angre - 23 août 2009 | |
|