| Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition | |
|
+27kaelig Amé-Lilou vignis marc ascha cat's eye Julie et Tahleel Pascale shan jup Marie-Noëlle antoinette sofia aurélie et shayan Shuna01 steve Myla Nancy Mysou Cathyduponchau valar ivane Little Luna caro Fehlynn surinette Filette *Anne* 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Ven 9 Juil - 9:27 | |
| bonne idée les balades au matin, après ça va taper. A tout à l'heure Anne, j'arrive avec ma crème, mes tongues et mon transat euh la tonnelle | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Ven 9 Juil - 13:42 | |
| Nancy, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer! (mais en un peu moins blonde!) - Le programme a dû subir plusieurs modifications ces derniers jours. Vous trouverez le dernier jet sur le site Equi-Logique, à la page http://www.equi-logique.be/?page=61 - Participants, l’écurie est ouverte à partir de 8h30 samedi et dimanche. N’oubliez pas les papiers de votre cheval. - Concernant les balades, j’ai préparé 6 circuits différents allant de 5km à 21km. Des originaux seront mis à votre disposition, pensez à prendre de quoi retranscrire les tracés (marqueurs, stylo bille). | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Dim 11 Juil - 7:48 | |
| Et voici donc déjà le lien vers nos photos du samedi ! http://palominos.ponchau.com/#home Passé une super journée, et franchement Anne bravo pour ton courage pour cette organisation, vu "ton état" et la chaleur tropicale, moi je dis merci et surtout BRAVO ! Et évidement merci aussi aux "autres" organisateurs : Amélie, Thierry, Pierre & co ! Appareil photos et caméra rechargés je me mets en route pour cette journée du dimanche ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Dim 11 Juil - 9:55 | |
| Et voilà les miennes pour la journée d'hier...
http://picasaweb.google.com/102378959759731878083/WeekendEquiLogique2010#
A t'à l'heure ! | |
|
| |
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Dim 11 Juil - 22:09 | |
| Oui BRAVO pour ce weekend, c'était vraiment génial!!! | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Dim 11 Juil - 22:32 | |
| Week-end génial ! Même si, effectivement, je n'ai pas fait grand chose avec mon Pasto. Il faisait beaucoup trop chaud pour moi.... Mais j'ai bien profité des présentations, des démos, et puis on a beaucoup papoté et bien ri aussi. J'ai revu des gens que je n'avais plus vus depuis longtemps et ça m'a fait bien plaisir. Superbe organisation. Bonne humeur générale. Bref, BRAVO ! | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Lun 12 Juil - 9:38 | |
| Super chouette week end! C'est génial de pouvoir évoluer, le temps d'un week end, dans l'ambiance de gens qui voient l'équitation "comme nous" ... (dans les écuries ... on nous voit toujours comme des petits martiens verts... ^^ .. et dans mon cas : je suis seule dans ma prairie avec mes chevaux .. alors voir des gens, c'est super!:) ) Il faisait bien trop chaud pour Texas et moi également. Il ne supporte pas beaucoup le soleil ... alors voilà :) Mais on a pu participer quand même! Il y avait plein de chouettes choses à regarder et beaucoup de gens pour papoter! super !! (Et même que moi ... j'y retourne tantôt !! Texas est encore là bas, nananèreuh ) | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Lun 12 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Lun 12 Juil - 10:21 | |
| bon ben tout est dit, merci à tous pour la super ambiance et merci à toute la famille Fontaine, z'avez assuré comme d'hab! Les exposés et les démos étaient super chouettes aussi J'ai encore plein de photos du dimanche, je les télécharge dès que poss! | |
|
| |
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Lun 12 Juil - 13:08 | |
| Un grand merci pour ce WE (les activités, l'ambiance, les idées, les conseils, bref TOUT) Ca m'a permis de découvrir ma petite Maïa autrement et de partir sur de nouvelles bases avec elle mais aussi de voir d'autres personnes qui font un excellent travail avec leur cheval | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Lun 12 Juil - 14:15 | |
| Un touuuut grand merci pour ce week end de folie ! J'ai beaucoup aimé, enfin j'ai adoré plutôt ! J'ai pu bosser des trucs avec Mylo que je n'ai pas l'occasion de faire "à la maison" et puis j'ai plein d'idées, pleins de projets. Anne, tu étais toute jolie, ça te va vraiment bien Merci aussi pour l'organisation et l'accueil ! Un vrai bonheur (en plus le soleil était au rendez vous, que demander de plus) | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Lun 12 Juil - 14:18 | |
| ouais mais ... trop de soleil tue le soleil! Bon sang, qu'est ce qu'on a suffoqué ce week end! mdr
| |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Lun 12 Juil - 14:20 | |
| Ai un big coup de soleil dans le dos haha, je l'ai remarqué cette nuit, quand je me suis couchée. Ouaaargh, ça brûlait ! ^^ A part ça on voit bien la différence entre mon bronzage nous nouveau et l'endroit où se trouvait mon débardeur ^^
| |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Lun 12 Juil - 23:30 | |
| Chaque année, ça me fait le même effet... le stress et l'excitation disparaissent et ça laisse un vide! C'est déjà fini! J'ai passé de très bons moments parmi vous, Le soleil, les personnes venues aider, les participants, les spectateurs, les animateurs, les jeunes, les moins jeunes, la famille, les photographes, les chevaux, Pinto et Apple... Je suis très heureuse du we, malgré les modifications de dernières minutes, les couics et les couacs! Je reste à votre écoute... si vous avez des suggestions pour la Rencontre 2011, faites m'en part! J'aimerais mettre quelques photos sur le site Equi-Logique, faites moi savoir si vous préférez ne pas y figurer. | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Mar 13 Juil - 21:40 | |
| - Nancy a écrit:
- Et voilà les miennes pour la journée d'hier...
http://picasaweb.google.com/102378959759731878083/WeekendEquiLogique2010#
Voilà j'ai mis toutes mes photos du w-e dans l'album | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Mer 14 Juil - 10:16 | |
| Alors moi, j'ai vraiment une suggestion toute bête... Je me rends compte que des personnes de ce forum étaient présentes, et comme tout le monde ne met pas nécessairement de photos sur le forum...... je ne les ai pas reconnues..... Alors, peut-être à un moment faire un petit tour de table où les gens se présenteraient ???? Bon je sais, les gens, ça va et ça vient, mais à un moment où tout le monde est un peu rassemblé comme lors d'une présentation ou quand Anne explique les jeux ? Enfin, en tout cas, je salue les gens qui étaient là et que je n'ai pas salués car je ne savais pas qui ils étaient . | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Mer 14 Juil - 12:30 | |
| simplement magnifiques les photos nancy!!! merci bcp!!!
et Anne tu peux les utiliser les photos, pour moi ya pas de soucis! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Mer 14 Juil - 14:00 | |
| Pareil que Pascale, parfois je ne savais pas qui était qui ^^ Ça serait bien de créer des petits badges (même autocollants) avec notre pseudo. Nettement plus facile pour se reconnaitre. Anne, avec plaisir, tu peux utiliser les photos que tu as faites. Par la même occasion, je te les piquerai J'en ai pas de Mylo et moi sur le PME :) | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Mer 14 Juil - 22:23 | |
| oui, je préfère les prénoms autocollants, ou badges, plutot que de prendre la parole devant tout le monde pour se présenter ^^
idem pour moi, tu peux mettre les photos , si tu en as :) | |
|
| |
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Ven 16 Juil - 14:06 | |
| Pour ma part j'y suis passée dimanche après midi avec Claire, et ca 'ma fait super plaisir de vous voir ou revoir, l'aprem fut bien sympa, et merci a Anne pour cet événement (ps Anne je savais pas non plus que tu étais enceinte et je t'ai aussi trouvée super rayonnante ) J'espère être des vôtres l'année prochaine, et pas a pied cette fois | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Ven 30 Juil - 22:46 | |
| J'espère pouvoir venir l'année prochaine, ça a l'air sympa (Ouais ouais vous me donnez toutes envies là avec vos petits commentaires et ) | |
|
| |
Spirit le Shire Star
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Bierghes Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Dim 15 Aoû - 19:06 | |
| Héhé ... moi, je suis prêt .... je me suis fais faire un t'shirt spécial .. vous pourrez pas me rater.. | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| |
| |
Spirit le Shire Star
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Bierghes Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Dim 15 Aoû - 22:23 | |
| - Fehlynn a écrit:
- Spirit le Shire a écrit:
- Héhé ... moi, je suis prêt .... je me suis fais faire un t'shirt spécial .. vous pourrez pas me rater..
Et voilà. Bon, c'est pas très lisible .. mais bon Le texte est : Spirit le Shire Roi du Roupillon et en dessous de la photo : powered by the piéton | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition Lun 16 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition | |
|