| a poil dans la neige | |
|
+4loctudy Pascale Mysou Filette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: a poil dans la neige Dim 3 Jan - 19:55 | |
| oui bon je sais, normalement ce genre de photos on les garde bien pour soit mais j'avais quand même envie de vous les montrer. après tout, maintenant on se connait tous hein ^^ observez surtout comme elle fait sa bouille de terreur la :p | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: a poil dans la neige Dim 3 Jan - 20:04 | |
| Aaaah ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vue ! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: a poil dans la neige Dim 3 Jan - 20:06 | |
| elle est belle ma grosse hein?? elle a même perdu sa cellulite a son cul, j'suis fière d'elle j'ai retrouvé une vidéo de sa galette de crins aussi, mais je sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur internet | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: a poil dans la neige Dim 3 Jan - 20:15 | |
| Un moment, j'ai eu peur..... pour ta santé... ... par un froid pareil..... Chouettes les deux terreurs ! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: a poil dans la neige Dim 3 Jan - 20:19 | |
| y en a encore deux autres mais ils osent pas approcher a cause de la blonde ^^ le bai c'est un vieux brol tout cassé et c't'une "sale bête", mais il est touuuut doux | |
|
| |
loctudy Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : Gesves Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: a poil dans la neige Dim 3 Jan - 20:35 | |
| - Filette a écrit:
- ...le bai c'est un vieux brol tout cassé et c't'une "sale bête", mais il est touuuut doux
Très affectueux comme réflexion Mais avec ses crins, on aurait tendance à croire à un poulain. Comme quoi, tous les vieux ont la même "manie", leurs crins redeviennent fins et soyeux avec la vieillesse. Jaloux de leurs première jeunesse sûrement Ceci dit, très jolie ta jument. | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: a poil dans la neige Dim 3 Jan - 20:42 | |
| - loctudy a écrit:
- Filette a écrit:
- ...le bai c'est un vieux brol tout cassé et c't'une "sale bête", mais il est touuuut doux
Très affectueux comme réflexion Mais avec ses crins, on aurait tendance à croire à un poulain. Comme quoi, tous les vieux ont la même "manie", leurs crins redeviennent fins et soyeux avec la vieillesse. Jaloux de leurs première jeunesse sûrement
Ceci dit, très jolie ta jument. merci Agnus a plus de 30ans. c'est en fait un ancien trotteur qui a du abandonner les courses pour causes de fracture. il s'est retrouvé balotté de famille en famille pour atterir chez des gens qui le laissaient dans un carré de boue sans foin, sans eau. la femme du fermier a qui je loue la prairie a vu ce poilu et a craqué. on pouvait mettre deux doigts entre ses cotes tellement il était maigrichon. il s'est sans doute pris des grop coups aussi, ce qui explique les cicatrices qu'il a sur le nez, les membres, et un peu partout en fait. il a été racheté par des gens qui n'y connaissent rien, mais qui ont le coeur sur la main, mais il a été traumatisé et parfois, il pete un cable et se met a attaquer les gens sans raison. il a manqué m'éclater le genou, il y a deux ans, en me shottant. c'est ma grosse qui s'est mise entre nous deux et qui s'est pris les coups a ma place (elle est gentiiiille!!) et ça lui arrive encore parfois d'essayer de mordre ou de shotter, si il y a un bruit sec ou un mouvement brusque près de lui, mais... c'est un super pèpère mis a part ça. il réclame beaucoup a manger, mais il réclame aussi beaucoup de caresses. ce qui me fait dire de lui que c'est une vieux brol, une "sale bête" mais il est vraiment doux quand il veut | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: a poil dans la neige Dim 3 Jan - 20:45 | |
| beaux portraits | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: a poil dans la neige Dim 3 Jan - 20:50 | |
| Encore une qui est toujours positive ! | |
|
| |
MelPi Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: a poil dans la neige Dim 3 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: a poil dans la neige Lun 4 Jan - 7:00 | |
| | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: a poil dans la neige Mar 5 Jan - 19:14 | |
| C est vrai qu elle est craquante ta juju | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: a poil dans la neige Jeu 14 Jan - 17:51 | |
| je reviens de la prairie de mon associale de service. c'est marrant, elle défend sa carotte (elle n'aime les carottes qu'en hiver, c'est normal docteur??) bec et ongles, ou plutot, dents et sabots, elle fait sa jument du chaos en essayant de mordre tout ce qui bouge et puis, elle fait sa petite doudouce avec moi elle m'a fait un tas de calins, des gros bisous (les lèvres sur ma joue, mon menton ou mon épaule, puis elle fait du "patapouille" avec la bouche) et des positions d'extase, les yeux fermés et l'encolure toute tendue dès que je passais une main (froide ^^) dans ses crins elle est peut être associale mais qu'est ce qu'elle est douce ma (grosse) louloute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a poil dans la neige | |
| |
|
| |
| a poil dans la neige | |
|