Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 a poil dans la neige

Aller en bas 
+4
loctudy
Pascale
Mysou
Filette
8 participants
AuteurMessage
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyDim 3 Jan - 19:55

oui bon je sais, normalement ce genre de photos on les garde bien pour soit mais j'avais quand même envie de vous les montrer.

après tout, maintenant on se connait tous hein ^^



a poil dans la neige 100103075630104855174437

a poil dans la neige 100103075558104855174435

observez surtout comme elle fait sa bouille de terreur la :p
a poil dans la neige 100103075717104855174440
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyDim 3 Jan - 20:04

Aaaah ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vue !
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyDim 3 Jan - 20:06

elle est belle ma grosse hein?? drunken

elle a même perdu sa cellulite a son cul, j'suis fière d'elle lol!

j'ai retrouvé une vidéo de sa galette de crins aussi, mais je sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur internet crash
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyDim 3 Jan - 20:15

Un moment, j'ai eu peur..... pour ta santé... clin ... par un froid pareil.....

Chouettes les deux terreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyDim 3 Jan - 20:19

y en a encore deux autres mais ils osent pas approcher a cause de la blonde ^^

le bai c'est un vieux brol tout cassé et c't'une "sale bête", mais il est touuuut doux daccord
Revenir en haut Aller en bas
loctudy
Habitué
Habitué
loctudy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Gesves
Date d'inscription : 19/01/2008

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyDim 3 Jan - 20:35

Filette a écrit:
...le bai c'est un vieux brol tout cassé et c't'une "sale bête", mais il est touuuut doux daccord

Très affectueux comme réflexion clin Mais avec ses crins, on aurait tendance à croire à un poulain. Comme quoi, tous les vieux ont la même "manie", leurs crins redeviennent fins et soyeux avec la vieillesse. Jaloux de leurs première jeunesse sûrement mort de rire

Ceci dit, très jolie ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://loctudy02.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyDim 3 Jan - 20:42

loctudy a écrit:
Filette a écrit:
...le bai c'est un vieux brol tout cassé et c't'une "sale bête", mais il est touuuut doux daccord

Très affectueux comme réflexion clin Mais avec ses crins, on aurait tendance à croire à un poulain. Comme quoi, tous les vieux ont la même "manie", leurs crins redeviennent fins et soyeux avec la vieillesse. Jaloux de leurs première jeunesse sûrement mort de rire

Ceci dit, très jolie ta jument.
merci

Agnus a plus de 30ans. c'est en fait un ancien trotteur qui a du abandonner les courses pour causes de fracture.
il s'est retrouvé balotté de famille en famille pour atterir chez des gens qui le laissaient dans un carré de boue sans foin, sans eau.

la femme du fermier a qui je loue la prairie a vu ce poilu et a craqué. on pouvait mettre deux doigts entre ses cotes tellement il était maigrichon.
il s'est sans doute pris des grop coups aussi, ce qui explique les cicatrices qu'il a sur le nez, les membres, et un peu partout en fait.

il a été racheté par des gens qui n'y connaissent rien, mais qui ont le coeur sur la main, mais il a été traumatisé et parfois, il pete un cable et se met a attaquer les gens sans raison.

il a manqué m'éclater le genou, il y a deux ans, en me shottant.
c'est ma grosse qui s'est mise entre nous deux et qui s'est pris les coups a ma place (elle est gentiiiille!!) et ça lui arrive encore parfois d'essayer de mordre ou de shotter, si il y a un bruit sec ou un mouvement brusque près de lui, mais...
c'est un super pèpère mis a part ça.

il réclame beaucoup a manger, mais il réclame aussi beaucoup de caresses. ce qui me fait dire de lui que c'est une vieux brol, une "sale bête" mais il est vraiment doux quand il veut clin
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyDim 3 Jan - 20:45

beaux portraits Ange
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyDim 3 Jan - 20:50

Encore une qui est toujours positive ! haha
Revenir en haut Aller en bas
MelPi
Habitué
Habitué
MelPi


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/08/2008

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyDim 3 Jan - 21:17

Filette a écrit:
loctudy a écrit:
Filette a écrit:
...le bai c'est un vieux brol tout cassé et c't'une "sale bête", mais il est touuuut doux daccord

Très affectueux comme réflexion clin Mais avec ses crins, on aurait tendance à croire à un poulain. Comme quoi, tous les vieux ont la même "manie", leurs crins redeviennent fins et soyeux avec la vieillesse. Jaloux de leurs première jeunesse sûrement mort de rire

Ceci dit, très jolie ta jument.
merci

Agnus a plus de 30ans. c'est en fait un ancien trotteur qui a du abandonner les courses pour causes de fracture.
il s'est retrouvé balotté de famille en famille pour atterir chez des gens qui le laissaient dans un carré de boue sans foin, sans eau.

la femme du fermier a qui je loue la prairie a vu ce poilu et a craqué. on pouvait mettre deux doigts entre ses cotes tellement il était maigrichon.
il s'est sans doute pris des grop coups aussi, ce qui explique les cicatrices qu'il a sur le nez, les membres, et un peu partout en fait.


pas facile à porter comme nom !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaletnature.blogspot.com/
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyLun 4 Jan - 7:00

MelPi a écrit:
Filette a écrit:
loctudy a écrit:
Filette a écrit:
...le bai c'est un vieux brol tout cassé et c't'une "sale bête", mais il est touuuut doux daccord

Très affectueux comme réflexion clin Mais avec ses crins, on aurait tendance à croire à un poulain. Comme quoi, tous les vieux ont la même "manie", leurs crins redeviennent fins et soyeux avec la vieillesse. Jaloux de leurs première jeunesse sûrement mort de rire

Ceci dit, très jolie ta jument.
merci

Agnus a plus de 30ans. c'est en fait un ancien trotteur qui a du abandonner les courses pour causes de fracture.
il s'est retrouvé balotté de famille en famille pour atterir chez des gens qui le laissaient dans un carré de boue sans foin, sans eau.

la femme du fermier a qui je loue la prairie a vu ce poilu et a craqué. on pouvait mettre deux doigts entre ses cotes tellement il était maigrichon.
il s'est sans doute pris des grop coups aussi, ce qui explique les cicatrices qu'il a sur le nez, les membres, et un peu partout en fait.


pas facile à porter comme nom !!! haha
retire le G et je suis d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyMar 5 Jan - 19:14

C est vrai qu elle est craquante ta juju Ange
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige EmptyJeu 14 Jan - 17:51

je reviens de la prairie de mon associale de service.

c'est marrant, elle défend sa carotte (elle n'aime les carottes qu'en hiver, c'est normal docteur??) bec et ongles, ou plutot, dents et sabots, elle fait sa jument du chaos en essayant de mordre tout ce qui bouge et puis, elle fait sa petite doudouce avec moi haha

elle m'a fait un tas de calins, des gros bisous (les lèvres sur ma joue, mon menton ou mon épaule, puis elle fait du "patapouille" avec la bouche) et des positions d'extase, les yeux fermés et l'encolure toute tendue dès que je passais une main (froide ^^) dans ses crins clin

elle est peut être associale mais qu'est ce qu'elle est douce ma (grosse) louloute! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a poil dans la neige Empty
MessageSujet: Re: a poil dans la neige   a poil dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a poil dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!!
» A ceux qui se plaignent de la neige...
» Des dégâts avec la neige...
» Neige et pétage de plomb (soudain...lol)
» Dans moins d'un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: