Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Lun 2 Fév - 10:47
Je me demandais cmt vos chevaux réagissaient a la neige?!
Paske hier, Sali m'a fait une démonstration de "chuis blonde qd i neichhhh"
Voilà l'histoire....madame mangait son foinfoin avec sa copine qd il s'est mis a neiger...jusque là rien de bizarre me direz vous....Puis "l'accident" arriva....Un pauvre petit flocon a "percuté" un naseau de Sali....Du coup Horreur....vlà qu'elle part comme une furie la tete en bas pour essayer de se frotter le nez...ca a duré une heure si pas plus a faire le singe la tete en bas...ou en la secouant très fort....j'ai failli me prendre un coup de boule en inspectant ses jolis trous nez...mais pas pas d'intru a l'horizon !!
Bref elle est vraiment pas net ds sa ptite tete.... Une fois rentrée au box elle s'est calmée instanément.....SAUF que ce matin....bein la neige chassait ds son box tt juste ds sa mangeoire....et la vlà qui recommence son cirque ds la box...grrrr......du coup je lui ai mis sa bouffe ds un coin loiiiiiiiiiiiiiiin des trèèèèèès vilains flocons de neige....
Ca n'arrive que chez moi ce genre de truc?????? (dites moi que non siouplé...)
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Lun 2 Fév - 10:52
héhé !! pas mal la petite histoire! La pauvre Sali
Texas ... bof, il est sot quand il voit la neige ... il sautille, un peu comme s'il ne voulait pas marcher dessus! Mais à part ça, non, rien à signaler ^^ ...
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Lun 2 Fév - 10:55
Le pire c qu'elle a déjà été dehors pdt une "tempête" de neige ....elle a bougé po d'un sourcils.....alors va savoir ce qui lui pas encore ds son chtit cerveau d'appaloosa????!!!!
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Lun 2 Fév - 11:24
Je n'ai qu'un mot à idre: tel maitre tel cheval
Hihi non mais tu le sais que Sali ben, heu, c'est Sali
kaelig Entraîné
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Lun 2 Fév - 11:28
Amé-Lilou a écrit:
Je n'ai qu'un mot à idre: tel maitre tel cheval
Hihi non mais tu le sais que Sali ben, heu, c'est Sali
Oui....faut plus chercher a comprendre
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Lun 2 Fév - 17:04
Et t'as pas pensé à nous faire un petit film de la séquence pour qu'on se marre encore plus?
kaelig Entraîné
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Lun 2 Fév - 18:47
Mysou a écrit:
Et t'as pas pensé à nous faire un petit film de la séquence pour qu'on se marre encore plus?
heuu....je prend pas mon appareil qd y a pas de soleil...(j'ai trouvé que ca comme excuse lolol)
aurélie et shayan Habitué
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : quévy Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Jeu 5 Fév - 9:38
trop fort, mais ne met pas çà sur le compte de l apaloosa, la race a bon dos avec toi mdr, le mien est un peu felé du ciboulon aussi mais pas pour un flocon de neige
trop fort ton histoire
kaelig Entraîné
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Jeu 5 Fév - 9:47
aurélie et shayan a écrit:
trop fort, mais ne met pas çà sur le compte de l apaloosa, la race a bon dos avec toi mdr, le mien est un peu felé du ciboulon aussi mais pas pour un flocon de neige
trop fort ton histoire
Je vais faire un recueil d'histoire...."Les aventures Sali"....Tome 1..."Sali et le petit flocon de neige"
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Jeu 5 Fév - 12:46
Je veux une dédicace hein !!!
Excellente la Sali !!!
Mylord lui il sautille aussi comme pour éviter de marcher dessus mais il se tape pas un délire de fou furieux pour un flocon sur le nez
kaelig Entraîné
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Jeu 5 Fév - 15:09
Fehlynn a écrit:
Je veux une dédicace hein !!!
Excellente la Sali !!!
Mylord lui il sautille aussi comme pour éviter de marcher dessus mais il se tape pas un délire de fou furieux pour un flocon sur le nez
Pas de probléme...j'ai un bon bic! Par contre....faudrait trouver un éditeur qui accepte de publier 5 lignes !
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Jeu 5 Fév - 16:25
Je crois qu'il n'y a pas que 5 lignes lool
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Jeu 5 Fév - 21:48
moi guismo a déjà été lorsque la neige tombée (pas peur) mais i a fait une fois le coup qu'il voulait pas sortir du box il avait peur de la neige
kaelig Entraîné
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol) Jeu 12 Fév - 20:28
Aujourd'hui "Mymy" le flocon a fait son retour...aie aie aie pas contente la brunette...mais j'etais pas là pour filmer !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neige et pétage de plomb (soudain...lol)