Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 15 Juin - 0:02

Une connaissance vend sa jument Quarter-Horse de 10 ans qui est "normalement" portante (une écho doit être faite ces jours pour être sûr!), et elle me ferait un bon prix, me propose de reprendre la juju pour la naissance (vu que je n'ai pas d' expérience !) et prendrait le poulains au sevrage. Pour l'instant la jument part en estive tout l'été jusqu'en septembre ! qu'en pensez-vous ? j'sais pas quoi faire ? elle est super belle, bien éduquée, n'a pas été montée depuis 2 ans, mais aussi, je ne sais pas encore si le proprio de l'écurie ou je pense la mettre acceptera de la prendre en stabu ? c'est une opportunité, car elle baisse le prix si elle est à une bonne place ! mon mari est pas très chaud et en plus je suis à la recherche d'un petit boulot et c'est un stress en plus ! dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 15 Juin - 10:07

Je suppose que portante veut dire pleine (je pensais que tu voulais dire qu'elle pouvait porter du poids jusqu'à ce que je lise que vous allez faire une écho). mort de rire