| vacances à la mer avec les chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
osheen Star
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : province de liège Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: vacances à la mer avec les chevaux Jeu 16 Sep - 10:35 | |
| voila, on prévoit si possible l'été prochain de partir avec les chevaux à la mer.
on recherche un endroit, une bonnes adresse pour y aller. je pense que la cote belge est plus difficile d'accès avec les chevaux non?? donc on irait jusqu'au nord de la France voir début Normandie mais pas des heures avec les chevaux dans le camion.
pour le moment on serait trois cavalières avec les trois chevaux. le top serait d'avoir un logement la ou sont les chevaux; soit un centre equestre qui propose ca avec logement ou un gite pas loin ou même le top un gite avec place pour les chevaux.
voila si quelqu'un a des infos je suis preneuse..
merci | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux Jeu 16 Sep - 10:56 | |
| Alors, dans le Pas de Calais, juste à côté du Cap griz nez, tu as la ferme équestre de warincthun http://www.fermeequestredewarincthun.com/.
Ils ont des gîtes, un camping, et l'hébergement pour les chevaux. Il y a de super balades à faire dans le coin. De chez nous, c'est 2 h de route en roulant normalement (donc sans chevaux), un peu plus avec les chevaux. Mais je ne sais pas d'où tu es en Belgique. | |
|
| |
osheen Star
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : province de liège Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux Jeu 16 Sep - 11:08 | |
| je suis tout pres de verviers. mais on demarrerait de visé surement.
et il y a moyen d'atteindre les plages??? merci de l'infos
| |
|
| |
osheen Star
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux Jeu 16 Sep - 11:11 | |
| j'ai repondu moi meme a la question effectivement ils vont jusqu'a la mer.
merci ca a l'air super... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux Jeu 16 Sep - 11:52 | |
| - Pascale a écrit:
- Alors, dans le Pas de Calais, juste à côté du Cap griz nez, tu as la ferme équestre de warincthun http://www.fermeequestredewarincthun.com/
J'y suis déjà allée, c'était super! Des paysages magnifiques, très sauvages, j'ai adoré. Je vais 2x/an du côté du Touquet, à Stella-Plage. On met les chevaux en stabulation chez une fermière du coin. C'est tout aussi joli que le Cap Gris Nez, surtout la forêt du Touquet. | |
|
| |
osheen Star
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux Jeu 16 Sep - 12:11 | |
| ok, merci... et on est vraiment avec les chevaux alors au cap gris nez?
et pour le touquet tu aurais une adresse???
merci | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux Jeu 16 Sep - 12:20 | |
| Et bien si tu loues un gîte ou que tu campes, tu es juste à côté . | |
|
| |
osheen Star
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux Jeu 16 Sep - 12:29 | |
| cool, ben je garde l'adresse ca serait super... va falloir organiser l'été, entre les vacances avec les chevaux dans les fagnes, a la mer et puis mon voyage de noces!!!! me rejouis dejà!!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux Ven 17 Sep - 10:14 | |
| - osheen a écrit:
- ok, merci... et on est vraiment avec les chevaux alors au cap gris nez?
et pour le touquet tu aurais une adresse???
merci Oui oui, le gîte est dans le centre équestre. Pour le Touquet, je sais qu'il y a un centre équestre près de l'hippodrome... mais je ne sais pas le nom. | |
|
| |
osheen Star
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux Ven 17 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux Sam 18 Sep - 10:47 | |
| La côte belge n'est pas difficile d'accès avec les chevaux, j'y vais 2x/an tous les ans. Perso, je vais aux Drie Vijvers, un classique, et il y a des bungalows. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances à la mer avec les chevaux | |
| |
|
| |
| vacances à la mer avec les chevaux | |
|