| Belle Histoire, mon poney est héroique | |
|
+4circe osheen Geneviève Nemo-envy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemo-envy Fan
Nombre de messages : 342 Age : 29 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Belle Histoire, mon poney est héroique Mer 20 Oct - 21:02 | |
| Nemo est le héros du jour!:O Allez jvous raconte: Après avoir bossé dans le rond de longe, je pars en balade en licol (2e fois) faire le petit tour. Je passe devant un paddock où se trouve Alrick, poulain demi sang arabe alezan de 5 mois et demi... Plaf il se casse de l'enclos oO on le récupère quelques mètre plus loin sans dommage. Et malgré la panique Nemo s'est montré super! On a fait toute la balade rêne longue, pas trot, galop, répond super bien. Bref le pied totale! On rentre de balade, et là on revois Alrick dans un autre paddock, et là il se prend un fil de la clôture électrique qui se trimbale sur 10 mètre tout en se prenant des coup de jus...c'est la panique totale il se tire et dans la confusion je crois qu'il rentre dans le parc des chevaux. Alors qu'en réalité il se tirait à l'autre bout de la campagne...vers la voie rapide =OOO Mais moi je croyais qu'il était dans le parc vu que sa courait de partout. Les filles me criait d'y aller avec le cheval. Et moi je pensais...."eu ouais dans le parc, vous avez fumé ou quoi? " Bref j'ai mis bien 1 minute à comprendre. Et donc on pars à foooond!!! Avec mon licol etho.... Je sais pas, mais Nemo avait compris que c'était important! Il ma donné ce qu'il m'avais jamais donné, il a tracé. S'arrêtais quand je lui demandait malgré tout!!! On continue, en criant "AAAAAlRIIIIIICK" Et puis je croise un Monsieur avec son chien et lui demande si il a pas vu un poulain, il me répond que si et m'indique la direction. Je reprend le triple galop, et là à contre sens je vois derrière les bosqués le poulain passé à fond, paniqué.... On fais demi tour et là *o* Il a compris que sa se passait maintenant, car on est partis d'une seule âme, à une vitesse ouaaaa Il a appelé le poulain, le poulain la appelé et a stopé, on la rejoins au ptit galop. Et puis il se sont fait des câlins :loved: Mieux: le poulain na rien :DJ'ai pris la longe/rêne de Nemo, et je l'ai attaché une extrémité au poulain et à l'autre à Nemo. Comme sa même si il m'échappait Nemo les ramènerait à la maison :) Et j'ai commencer à ramener ces deux la à la maison. Sa proprio était derrière et à récupéré ce ptit bout de chou :) Parce que aujourd'hui, mon Nemo s'est montré héroïque <3 En licol, à fond, il ma toujours écouté. Je suis si fière de lui :loved: Et puis maintenant c'est comme si il était papa :loved: Le petit Alrick =) Et la belle tête de vainqueur de mon Nemo | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Belle Histoire, mon poney est héroique Mer 20 Oct - 22:56 | |
| Pfffiou, bonjour l'angoisse !!!
Bravo à Némo et un peu à toi aussi d'avoir réussi à ramener le poulain sain et sauf | |
|
| |
osheen Star
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : province de liège Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Belle Histoire, mon poney est héroique Jeu 21 Oct - 8:12 | |
| et ben quelle histoire!! felicitation a vous deux!!! | |
|
| |
circe Fan
Nombre de messages : 372 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Belle Histoire, mon poney est héroique Jeu 21 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
Nemo-envy Fan
Nombre de messages : 342 Age : 29 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Belle Histoire, mon poney est héroique Jeu 21 Oct - 10:43 | |
| Merci pour Nemo Que je vais emmener faire une très belle et très longue balade cette après midi! | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Belle Histoire, mon poney est héroique Jeu 21 Oct - 20:21 | |
| Bravo a tous les 2, tu as un loulou en or!!! quant au poulain, j espere qu il aura compris que c est moins dangereux de rester dans sa prairie!!! | |
|
| |
ingrya Fan
Nombre de messages : 268 Age : 37 Localisation : hérault Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Belle Histoire, mon poney est héroique Jeu 21 Oct - 20:37 | |
| Bravo quel aventure dis moi :O | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Belle Histoire, mon poney est héroique Jeu 21 Oct - 22:22 | |
| Wouahh mais félicitation à vous deux Franchement vous êtes super Comme quoi un cheval peut ressentir le danger et peut aider | |
|
| |
Nemo-envy Fan
| Sujet: Re: Belle Histoire, mon poney est héroique Sam 23 Oct - 12:16 | |
| Merci encore! Oui j'espère que le poulain aura compris que c'ets dangereux d'aller crapahuter en pleine campagne! Oui là je suis 100% convaincue que le cheval peut comprendre des tas de chose! | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Belle Histoire, mon poney est héroique Sam 23 Oct - 18:15 | |
| Quelle aventure !! Bravo à vous deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle Histoire, mon poney est héroique | |
| |
|
| |
| Belle Histoire, mon poney est héroique | |
|