Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : andenne (belgique) Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Mon cheval est naviculair aider moi Mer 24 Nov - 23:17
Bonjour a tous je suis tomée sur ce site que j ai trouver tres interressant je vous explique mon probleme mon cheal a ete diagnostiquer naviculair au mois d avril 2010 depuis cette date j ai fait tou ce que je pouvai fair pour esseyer de le soulager je lui ai fait l infiltration de tildren le ferrage speciale et de l aspirine ke j ai maintenet abandonner car je n aime pas donner cette saloperie a mon cheval Je voudrai vou demander de l aide ca r plus rien ne marche pour l instan on voudrai( mon veto me le conseil) que je lui face sectioner le nerf mai je trouve sa barbare alor aider moi s il vous plaid je ne sais plus quoi fair. merci d avance
osheen Star
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : province de liège Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Mon cheval est naviculair aider moi Jeu 25 Nov - 6:15
moi personnellement je ne sectionnerais pas le nerf... le problème avec cette chirurgie la c'est deja que ca marche dans 80% des cas et ensuite 4 ans apres plus de 60% sont de nouveau douloureux!!!
tu as été voir a la clinique de liège?? il travail beaucoup la dessus, ils y ont un maréchal qui est top pour tout ca??
clarys
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : andenne (belgique) Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: Mon cheval est naviculair aider moi Jeu 25 Nov - 20:00
no je n ai pa ete voir c est une proposition kon m a faite hier car mon cheval na que 7 ans mai je trouve sa asser barbare et surtout irreversible et c pourquoi j aimerain trouver une alternative c pour cela que l idee de le mettre pied nud me plaid mai je ne ais pa trop quoi fair
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Mon cheval est naviculair aider moi Jeu 25 Nov - 20:04
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Mon cheval est naviculair aider moi Sam 27 Nov - 19:42
je ne saurais pas t'aider désolée mais j'espére que d'autres pourront le faire
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Mon cheval est naviculair aider moi Dim 28 Nov - 18:58
Cette rubrique est faite pour se présenter. Pour avoir des réponses à tes questions, veille à poster dans les bonnes rubriques.
Et donc...
sur le forum!
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Mon cheval est naviculair aider moi Lun 29 Nov - 14:32
Bonjour Clarys et bienvenue sur ce forum...
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Mon cheval est naviculair aider moi Mer 8 Déc - 19:10
Bienvenue !
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Mon cheval est naviculair aider moi Mar 14 Déc - 12:05