| Bonjour à tous les membres de ce forum! | |
|
+13Marylène Erika & Narco *Anne* Mysou Blue canadine Boubalafolle eric Nancy horsespirit caro alex Isabau 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Bonjour à tous les membres de ce forum! Ven 13 Juil - 21:43 | |
| Isabelle est mon prénom. Bientôt, je passe le cap des 50 ans. J'ai l'impression que je suis la plus âgée de tous les membres! J'ai découvert ma passion pour le cheval à mes 33 ans: je voulais monter sur un cheval avant de mourir. Maintenant, je ne veux plus mourir pour accompagner ma jument de 15 ans (Grisette) le plus longtemps possible ! Je suis très novice dans cette approche éthologique et j'espère en apprendre plus à vos contacts. Je lis un maximum sur le sujet et en pratique(qui est tout autre que les bouquins). Avec ma jument Grisette, je pars en ballade dans mon coin: Le Mont St Aubert, les berges de L'Escaut...mais je ne l'ai jamais transportée ailleurs. J'appréhende de lui faire découvrir des milieux étrangers ! Je m'affranchirai peut être à vos contacts !!!! Au plaisir de vous rencontrer!!!
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Ven 13 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Sam 14 Juil - 0:15 | |
| Euuuuuh cé koi une grisette? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Sam 14 Juil - 0:22 | |
| décidément, après le castor on a de la grisette :lol: Bon sérieusement, bienvenue Isabelle et ne t'en fais pas, ils sont tous un peu fous ou bizarres sur ce forum (sauf moi). | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Sam 14 Juil - 0:22 | |
| - horsespirit a écrit:
- Euuuuuh cé koi une grisette?
c'est une bière aux fruits, mmmm délicieux! | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Sam 14 Juil - 0:24 | |
| Ah genre Kriek? Y a plusieurs goûts? | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Sam 14 Juil - 8:26 | |
| - horsespirit a écrit:
- Ah genre Kriek? Y a plusieurs goûts?
oui genre kriek. il y a plien de goûts : cerise (kriek), framboise, pêche, pomme,....... :geek: | |
|
| |
Boubalafolle Habitué
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Dim 15 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Lun 16 Juil - 9:42 | |
| Isabelle, Dany et moi même sommes très heureux d'avoir fait ta connaissance en "live" ce WE, Bienvenue sur ce forum d'equi-grisette, oh pardon d'equi logique | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Lun 16 Juil - 9:53 | |
| Grisette, on parle de Grisette :P
Bienvenue à toi sur ce forum ! Comme tu l'as certainement remarqué, certains ne sont pas tristes.
Alex, tu sais bien que moi je ne bois que de l'AQUA ou tu n'étais déjà plus là ??? Car c'est bien évidement une blague à la "Eric". | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Lun 16 Juil - 10:02 | |
| - Blue a écrit:
- Grisette, on parle de Grisette :P
Bienvenue à toi sur ce forum ! Comme tu l'as certainement remarqué, certains ne sont pas tristes.
Alex, tu sais bien que moi je ne bois que de l'AQUA ou tu n'étais déjà plus là ??? Car c'est bien évidement une blague à la "Eric". quoi,,, MOI NON JE NE SAIS RIEN SUR PERSONNE................ :biere: | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Merci Lun 16 Juil - 14:07 | |
| Grand merci à tous pour votre accueil !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Lun 16 Juil - 14:37 | |
| Bienvenue ! Il me semble qu'on s'est croisées ce week-end si ma mémoire me joue pas de tours... je suis celle à l'appareil photo | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Lun 16 Juil - 15:09 | |
| - Mysou a écrit:
- Bienvenue !
Il me semble qu'on s'est croisées ce week-end si ma mémoire me joue pas de tours... je suis celle à l'appareil photo oui et au fait celle à l'appareil photo, on attend la suite !!! :tofs: | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Lun 16 Juil - 15:36 | |
| - Nancy a écrit:
- oui et au fait celle à l'appareil photo, on attend la suite !!! :tofs:
A vos ordres chef, j'entame la deuxième fournée :P | |
|
| |
Isabau Fan
| Sujet: Salut ! Lun 16 Juil - 16:34 | |
| Bonjour Mysou, Effectivement ns ns sommes vues ce w-e, je me souviens de toi J'espère te revoir à d'autres occasions Isabelle | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Lun 16 Juil - 19:58 | |
| Avec un peu de retard... Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Isabau Fan
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Lun 16 Juil - 22:10 | |
| - *Anne* a écrit:
- Avec un peu de retard...
Bienvenue sur le forum Merci ! Suite à ta demande d'émettre des critiques + et - sur ton w-e, je ne pourrai te les écrire avant mon retour de vacances. Promis! A bientôt et | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Mar 17 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Mer 18 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: hello Mar 31 Juil - 22:49 | |
| bonjour et bienvenue moi aussi j'ai cours avec GILBERT et je suis ravie :cheers: mes pouliches de 2ans sont literalement transformer elles ont toujours été tres gentil et proche de l'homme pas de soucis pour leur pieds ni les brosser mais l'une (arabe) c'etait decouvert que marcher sur 2 jambes c'etait possible au retour de notre petite balade (a pied elle a 2ans ) l'autre trouvais ca tres drole de me marcher sur les pieds!!! et maitenant le probleme est resolue le respect est la la confiance aussi meme si on a mis un peu plus longtemps avec l'highland qui avait peur de tout maitenant elle passes PARTOUT et adore monter sur des palettes!!!!!un vrai poney de cirque!! lol mes pouliches sont vraiment opossés en caractère mais son genial je me rappelerai toujours de mon 1er cours ou gilbert m'as demandé de marcher avec nyala (pur sang arabe) dans mon padock j'etais contente elle ete sage s'arreté quand je m'arreter a coter de moi!!! j'ai fais 2 tour et j'ai dit a gilbet : " alors ? "" il a rit il m'as dit "c'est mauvais tres mauvais mais on va recrtifier tout ca "" :geek: en faite je lalaisser mener la danse comme elle voulait ...et si je m'enervais en balade c'etait pire ell chaffait encore plus et trotait avec la queue sur le dos enfin maitenant elles vont super bien j'ai hate d'apprendre la suite............. :cheers: bienvenue a toi | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Mer 1 Aoû - 19:27 | |
| wouhouuuuu génial de lire ça, moi aussi je vais prendre cours avec Gilbert et j'ai hâaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Jeu 2 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les membres de ce forum! | |
|