| Bonjour à tous les membres de ce forum! | |
|
+13Marylène Erika & Narco *Anne* Mysou Blue canadine Boubalafolle eric Nancy horsespirit caro alex Isabau 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Bonjour à tous les membres de ce forum! Ven 13 Juil - 21:43 | |
| Isabelle est mon prénom. Bientôt, je passe le cap des 50 ans. J'ai l'impression que je suis la plus âgée de tous les membres! J'ai découvert ma passion pour le cheval à mes 33 ans: je voulais monter sur un cheval avant de mourir. Maintenant, je ne veux plus mourir pour accompagner ma jument de 15 ans (Grisette) le plus longtemps possible ! Je suis très novice dans cette approche éthologique et j'espère en apprendre plus à vos contacts. Je lis un maximum sur le sujet et en pratique(qui est tout autre que les bouquins). Avec ma jument Grisette, je pars en ballade dans mon coin: Le Mont St Aubert, les berges de L'Escaut...mais je ne l'ai jamais transportée ailleurs. J'appréhende de lui faire découvrir des milieux étrangers ! Je m'affranchirai peut être à vos contacts !!!! Au plaisir de vous rencontrer!!!
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Ven 13 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Sam 14 Juil - 0:15 | |
| Euuuuuh cé koi une grisette? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum! Sam 14 Juil - 0:22 | |