Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeu de piste à la mer de sable

Aller en bas 
+13
sam
alex
Cathyduponchau
Petit Prince
sophie_daisy
Erika & Narco
Mysou
caro
Filette
Nancy
Little Luna
caliche
canadine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 9:51

Loli, t'es super Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 9:55

Mauvais nouvelle nous ne viendrons malheureusement pas ce dimanche.

Grosse catastrophe hier Quincé, le cheval de Sam à un boulet comme un ballon, radio ok, scanner ce midi, il est sur 3 jambes le malheureux et Sam... vous imaginez dans quel état elle est. :pale:

Son véto lui parle de tendon, plâtre et osto, donc, toutes les sorties sont annulées et on croise les doigts pour que tout s'arrange au mieux et au plus vite.

On remettra ça à l'année prochaine avec un Quincé en super forme clin

Bon amusement à vous tous et racontez nous hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 13:50

Rhooooooo... Allez, Quincé, remets-toi vite!!!

Voili voilou, j'ai pondu les questions. jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Poule-surprise jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Mini-poussin-oeuf-28392
Et j'ai préparé les indices. Je les ai plastifiés au cas où il tomberait une petite pluie... :pluie:

Donc, il faudra répondre à 10 questions assez simples. Des indices seront éparpillés tout au long du parcours.
La première lettre de chaque réponse devra être assemblée avec les autres pour former LE mot final. :geek:

Alors, qui vient - qui ne vient pas??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 14:04

j'voudrais bien, mais j'peux point 🇳🇴

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 14:16

Nancy a écrit:
j'voudrais bien, mais j'peux point 🇳🇴

Amusez-vous bien.

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
sophie_daisy
Habitué
Habitué
sophie_daisy


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Wodecq
Date d'inscription : 24/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 17:35

moi je viens avec ma copine clin donc a cheval toutes les 2 hein
le vélo très peu pour moi... :lol:
et puis il y a Caty qui est super gentille et qui nous prète 2 poney en + pour ma soeur et ma maman clin
MERCI CATY!!! :cheers: clin
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptySam 29 Sep - 9:30

Moi saurai pas venir non plus finalement.
Mais amusez-vous bien, on annonce beau pour demain! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptySam 29 Sep - 16:50

J'en compte 7 jusqu'à maintenant!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 10:21

Finalement sans moi aussi, pas eu de nouvelles de Cathy et pas de moyen de la contacter, si quelqu'un sait la prévenir que je viens pas pour être sûr qu'elle embarque pas un poney pour moi... Bonne balade à tous clin
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 10:31

Amusez-vous bien Gr sourire
(et ramenez nous des photos!)

Galop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 17:33

J'espère que la journée a été bonne !
et que vous avez plein de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
remi
Fan
Fan
remi


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 58
Localisation : manage la hestre
Date d'inscription : 02/05/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 19:41

trés belle journée un tracé super fait part danny et canadine un grand merci à eux deux.
l 'aprés midi deux groupes sont partis Cathy avec des cavaliers de son manége et Danny et votre serviteur, une demi heure aprés eux ,faute d'autre particitants pour nettoyé le tracé des balises mise le matin .
un joli rayon de soleil nous a acompagné toute l'aprés midi,des chevaux visiblement heureux du tracé et un verre de l'amitier pour cloturer la balade.
un seul souhait: que la prochaine fois on puisse voir plus de participant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 19:49

Super que ça se soit bien passé !

Pour la prochaine, dans 4 ans, ça me va ! Bambou devrait être prêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 20:02

remi a écrit:
trés belle journée un tracé super fait part danny et canadine un grand merci à eux deux.
l 'aprés midi deux groupes sont partis Cathy avec des cavaliers de son manége et Danny et votre serviteur, une demi heure aprés eux ,faute d'autre particitants pour nettoyé le tracé des balises mise le matin .
un joli rayon de soleil nous a acompagné toute l'aprés midi,des chevaux visiblement heureux du tracé et un verre de l'amitier pour cloturer la balade.
un seul souhait: que la prochaine fois on puisse voir plus de participant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui en effet TRES belle ballade, merci bcp Canadine et Danny, vraiment super agréable !

Remi, juste une précision, je n'ai pas de manège suspect , mais un PONEY CLUB (sorry mais j'y tiens au mot poney club :lol: :lol: :lol: ) et il n'y avait pas de cavaliers de chez moi, juste mes 2 filles et moi, puis y avait Sophie_daisy de ce forum avec une amie, sa soeur et leur moman à qui j'ai prêté 2 poneys (parce que je les connais).

Sinon comme j'ai dit a Canadine, je trouve vraiment trop dommage d'avoir un sujet à 12 pages (ou 13 peut être maintenant ?) pages et participants ... m'enfin bon nous on c'est éclaté et on reviendra la prochaine fois et tanpis pour les autres qui ne savent pas ce qu'ils ont raté !!!

La prochaine fois je viendrai surement avec quelques cavaliers de mon club, mais aujourd'hui je n'étais pas trop bien, mais suis venue quand même et je ne le regrette pas !!!!

Encore une fois grand Merci à Canadine et Danny !

Et aussi Merci à tous de notre petit groupe !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 20:05

sophie_daisy a écrit:
moi je viens avec ma copine clin donc a cheval toutes les 2 hein
le vélo très peu pour moi... :lol:
et puis il y a Caty qui est super gentille et qui nous prète 2 poney en + pour ma soeur et ma maman clin
MERCI CATY!!! :cheers: clin

Mais de rien !!! C'était trop chouette avec vous aujourd'hui !! Merci

Vivement la prochaine ballade (mais sans mon mal de tête!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 20:15

sunny sunny sunny Gr sourire Gr sourire Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 20:26

Cathyduponchau a écrit:



Sinon comme j'ai dit a Canadine, je trouve vraiment trop dommage d'avoir un sujet à 12 pages (ou 13 peut être maintenant ?) pages et participants ... m'enfin bon nous on c'est éclaté et on reviendra la prochaine fois et tanpis pour les autres qui ne savent pas ce qu'ils ont raté !!!


....... Bien, il y en a quelques uns sur le forum je pense, dont moi la première, qui aurait aimé participer mais qui n'ont ni les chevaux, ni les moyens de transports !!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Fan
Fan
Dany


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 66
Localisation : Neufmaison
Date d'inscription : 31/08/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 20:29

content que ça vous a plu ,par une si belle journée douce et ensoleillée sunny cela aurait été dommage de ne pas en profiter .
Je remercie tous les participants :brav: :brav:
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 20:51

toutes nouvelles sensations, pour Quick et moi aujourd'hui, puisque pour la première fois, je l'ai monté en licol, et ce en extérieur.
Et tracé une piste veut dire s'arrêter toutes les X métres, choisir un arbre, une branche, une ortie, y mettre un fil de laine, manoeuvrer le cheval, pour accéder au lieu choisi, les bras en l'air, les mains dans ma pelotte de laine, bref, j'aurais pas pu le faire, si je n'avais décidé aujourd'hui de faire confiance totale à Quick, merci, vieux frère, suis contente.
Remi, merci à toi pour avoir approfondi ce travail cet après midi, j'apprécie beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
remi
Fan
Fan
remi


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 58
Localisation : manage la hestre
Date d'inscription : 02/05/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 21:28

ca a ete un plaisir de le monter au licol et quel cheval il a un coeur enorme et une veritable envie de faire plaisir a son cavalier on remet çà quand tu veut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 8:15



Je me doutes que ce n'est pas toujours facile pour tout le monde et je sais que j'ai de la chance. Je tenais juste à le signaler pour motiver un peu les troupes pour la prochaine fois. Car sinon ce genre d'organistion risque de ne plus se faire et ca serait trop dommage ! Si moi je devrais prendre le temps d'organiser ca (et bénévolement en plus, faut le dire ! rererere merci Canadine) et avoir si peu de participants je serai tout de même un peu déçue. Comme moi je n'ai fait que profiter de cette superbe ballade, ca ne me pose aucun problème et j'admire Canadine qui reste positive et zen !
Je ne visais donc personne en particulier, je disais juste que c'était dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 9:50

je comprend qu'on puisse être décue du peu de paticipants avec une telle organisation ... clin
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 9:56

Aaaaaah... ça avait l'air d'être super!!! :cheers: :cheers:

Je garde mes questions et mes indices bien au chaud pour le prochain jeu de piste alors... lol!

Ma journée de dimanche:
Debout à 6h du mat', petit déjeuner en vitesse.
7h30, on va chercher le van chez des amis.
8h, on est arrivés chez mes parents. Je vais chercher les chevaux en prairie. Les chevaux sont crados, leurs pieds plein de boue. :|
Je brosse, puis ho... :affraid: mon gros a perdu un fer. 😢
Je suppose qu'il s'est blessé en le perdant parce qu'il a une belle barlafe sur le genou. :|

Donc, c'était râpé pour moi. :( J'ai pensé toute la journée à vous! J'étais dégoûtée... 🇳🇴

Mais ce n'est que partie remise, la prochaine balade, je ne la raterais pas!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 10:48

y'a plus qu'à attendre les photos qu'une des cavalières à faite hier Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Contenu sponsorisé





jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de piste à la mer de sable
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!!
» Mer de sable: help!!
» Mer de sable à Stambruges
» Rallye Mer de sable à Stambruges
» TREC de la Mer de Sable à Stambruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: