Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et nous?

Aller en bas 
+5
*Anne*
caliche
Little Luna
caro
Nancy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:42

canadine a écrit:
La mer de sable, quand tu veux Anne, avec commémoration.... :ko: ,
bon mais faut d'abord que je parvienne à refaire du galop avec ma machine de guerre, sinon, ça va pas le faire. drapeau
Les promprom pèpère, cela n'amuse pas beaucoup de gens. :boul:

Justement, je disais dans l'autre post que j'adorerais faire la mer de sable! :cheers:

Euh... et pour ce qui est des promproms pépères, ça me connait. Rolling Eyes J'ai un vieux de 21 ans que je ménage assez bien (même s'il saurait encore faire des balades à pleins tubes). clin

Donc, vive les promproms tranquillos!!! :cheers: lol!

Bon, on se la fait quand cette balade à la mer de sable? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:28

*Anne* a écrit:
Nancy a écrit:
ben je pensais avoir un peu plus de temps pour m'organiser et puis c'est facile pour toi, t'es déjà sur place...

Et dans le fond, puisque j'ai lancé l'idée, je propose que le départ se fasse de l'écurie du Carmois, et puis qu'on propose plusieurs dates pour qu'un max de gens puissent participer, quoi...

Spoiler:

Spoiler:

Oh oh, je n'ai fait que dire qu'il y avait une balade de prévue à partir de Papignies... je n'oblige personne à venir! drapeau

Des balades, je te l'ai déjà dit, on peut en faire quand on veut à partir de chez Shan. Je pars de temps à autre, il suffit de s'arranger pour une date. Donc à la limite, dans 3 mois, on peut décider de partir n'importe quel jour qui te convient.
Celle du 19 a été discutée lundi entre Shan et Rémi. Ils se sont simplement dit "Allez hop, pourquoi pas une balade à plusieurs". Je l'ai mentionnée dans ce post; pcq de toute façon Shan allait lancer l'invitation. Mais je ne voulais absolument pas dire que ça devait être à celle là que tout le monde devait venir. Ils (suis même pas certaine de la faire avec eux) partent à 10h. Viennent ceux qui savent venir.
Quand tu veux pour la balade à partir du Carmois. Même si, comme tu le dis, il n'y a pas beaucoup de chemins. Perso, ça ne me dérange pas. Tu organises, et je viens si rien d'autre de prévu. Sincèrement, je ne demande que ça de bouger de ma place. Et comme toi, je dois m'organiser pour le transport. Si Shan ne veut pas y aller ou décide de partir avec qqn d'autre, ben je dois faire comme toi: chercher un van, ou décliner.
Pour les dates, il a simplement été constaté qu'énormément de choses sont prévues jusque fin septembre. Donc, c'est tombé le 19. Une autre est organisée le 11. Le 25, la journée est prise; mais si tu veux, on peut aussi se balader le 26 (pas trop longtemps... ducasse oblige!). Ensuite on passe en septembre, mois déjà bien rempli. Mais il y a toujours moyen de trouver quelques heures de libres. D'ailleurs, j'ai envie d'aller à la mer de sable... j'attends que qqn nous organise ça!

Bon alors, quand c'est expliqué, t'es moins vexée?
Tire la langue

Je crois qu'il y a maldonne, je trouve juste que la promenade de shan n'a pas grand chose avoir avec ce à quoi je pensais et que donc éventuellemnt il aurait mieux valu faire un post différent pour ça, car moi comme je l'ai dit en lançant le sujet, j'aurais aimé qu'on puisse faire quelque chose tous ensemble , entre forumeurs.

Donc en clair, dans cette optique on aurait décidé ensemble du lieu et de la date de départ (la mer de sable ça pourrait être chouette en effet, même encore en octobre pourquoi pas?) et on aurait pu essayer de faire en sorte que, justement, la promenade soit accessible AUSSI à ceux qui n'ont pas souvent l'occasion de faire une chouette balade en groupe... (moi mais aussi caro, Filette, loli mali, etc etc) Voilà ce à quoi je pensais en lançant l'idée...mais bon je suis peut-être trop idéaliste, c'est pas grave ma maman me l'a toujours dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:13

heu ... je ne me sens pas tout à fait prête pour une ballade, là, pour le moment :oops: :(

alors, je ferai de zolis chateaux de sable et regarderai pousser les droseras. car il y a des magnifiques Droseras (plantes "carnivores" de chez nous), juste, juste à côté de la mer de sable

Spoiler:


Zelles vont manger vos chevaux, tout crus !!! Fumer
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:35

bon alors je récapépète:

1. balade zen pour que Nadine et Loli mali (et Nancy :lol: )viennent :cheers:
2. prévoir un groupe en attelage 'observation des plantes et construction de chateaux de sable' pour que caro vienne et puisse frimer :P

Si autres désidérata, veuillez compléter la rubrique adéquate :P
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:46

Vais faire ma chiante... la mer de sable en balade zen c'est un peu tristounet.

Ne peut-on pas faire un deuxième groupe qui fait les 3 allures et on se retrouve tous après pour un petit pic-nique?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:55

caliche a écrit:
Vais faire ma chiante... la mer de sable en balade zen c'est un peu tristounet.

Ne peut-on pas faire un deuxième groupe qui fait les 3 allures et on se retrouve tous après pour un petit pic-nique?

Spoiler:

donc point No. 3:

Faire 3 groupes:

Groupe 1 (dirigé par caro :lol: ): observation de la nature et chateaux de sable
Groupe 2 (dirigé par canadine :lol: ): Balade zen-pépère
Groupe 3 (dirigé par Caliche :lol: ): groupe Tayoooo :geek:

Puis rendez vous des groupes à un point X pour le pique nique :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:01

Hein dirigé par caliche :affraid: ben on est pas prêt d'arriver au point X alors, je en connais pas la région moi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:08

caliche a écrit:
Vais faire ma chiante... la mer de sable en balade zen c'est un peu tristounet.

Ne peut-on pas faire un deuxième groupe qui fait les 3 allures et on se retrouve tous après pour un petit pic-nique?

Spoiler:

lol! Moi, comme j'ai dit plus haut, ça ne me dérange pas de faire une balade Tayoooooooooooooo!!! :geek: Mon gros est encore en pleine forme. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:20

caliche a écrit:
Hein dirigé par caliche :affraid: ben on est pas prêt d'arriver au point X alors, je en connais pas la région moi :oops:

ben je te prêterai mon gps :lol:

Mais non je blague hein, je pense qu'il vaut mieux laisser les habitués des randos prendre les choses en main clin
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:19

caliche a écrit:
Vais faire ma chiante... la mer de sable en balade zen c'est un peu tristounet.

Ne peut-on pas faire un deuxième groupe qui fait les 3 allures et on se retrouve tous après pour un petit pic-nique?

Spoiler:

j'avais organiser exactement cela en novembre 2005, résultats des courses, après 10 minutes, à peine ,de balade, un très indiscipliné cavalier est parti au galop devant moi, pour sauter une des barrière fixes, celles qui barrent la routes aux voitures, alors que je dirigeais la promenade.....
me cheval a pêté un cable et est parti dans des ruades et des sauts de moutons incontrolables, bilan 4 côtés de cassées, le sacrum cassé, éclatement musculaire aux niveau des lombaires, contusions multiples et légère commotion.
Je ne sais même pas comment j'ai repris l'équitation après cela, quoi qu'il en soit, j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai beau faire du travail sur moi même, je n'arrive pas à me refaire confiance, de plus physiquement j'en ai encore des séquelles bien douloureuses.

Il serait dès lors, mieux, que vous alliez vous amuser sans moi, ......je vous prête mes bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:23

canadine a écrit:
caliche a écrit:
Vais faire ma chiante... la mer de sable en balade zen c'est un peu tristounet.

Ne peut-on pas faire un deuxième groupe qui fait les 3 allures et on se retrouve tous après pour un petit pic-nique?

Spoiler:

j'avais organiser exactement cela en novembre 2005, résultats des courses, après 10 minutes, à peine ,de balade, un très indiscipliné cavalier est parti au galop devant moi, pour sauter une des barrière fixes, celles qui barrent la routes aux voitures, alors que je dirigeais la promenade.....
me cheval a pêté un cable et est parti dans des ruades et des sauts de moutons incontrolables, bilan 4 côtés de cassées, le sacrum cassé, éclatement musculaire aux niveau des lombaires, contusions multiples et légère commotion.
Je ne sais même pas comment j'ai repris l'équitation après cela, quoi qu'il en soit, j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai beau faire du travail sur moi même, je n'arrive pas à me refaire confiance, de plus physiquement j'en ai encore des séquelles bien douloureuses.

Il serait dès lors, mieux, que vous alliez vous amuser sans moi, ......je vous prête mes bois lol!

je signale, comme je mène le groupe 1 lol! , que c'est sans risques ! c'est accessible aux enfants ! flower
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:25

canadine a écrit:
caliche a écrit:
Vais faire ma chiante... la mer de sable en balade zen c'est un peu tristounet.

Ne peut-on pas faire un deuxième groupe qui fait les 3 allures et on se retrouve tous après pour un petit pic-nique?

Spoiler:

j'avais organiser exactement cela en novembre 2005, résultats des courses, après 10 minutes, à peine ,de balade, un très indiscipliné cavalier est parti au galop devant moi, pour sauter une des barrière fixes, celles qui barrent la routes aux voitures, alors que je dirigeais la promenade.....
me cheval a pêté un cable et est parti dans des ruades et des sauts de moutons incontrolables, bilan 4 côtés de cassées, le sacrum cassé, éclatement musculaire aux niveau des lombaires, contusions multiples et légère commotion.
Je ne sais même pas comment j'ai repris l'équitation après cela, quoi qu'il en soit, j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai beau faire du travail sur moi même, je n'arrive pas à me refaire confiance, de plus physiquement j'en ai encore des séquelles bien douloureuses.

Il serait dès lors, mieux, que vous alliez vous amuser sans moi, ......je vous prête mes bois lol!

C'est bien pour ça qu'on parle d'un groupe zen et un groupe 3 allures...

Et c'est pas parceque j'aime faire un galop que je en rèspècte pas le meneur :affraid:

c'est pas parceque t'as eu affaire à un irrespectueux que nous le sommes tous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:29

canadine a écrit:
caliche a écrit:
Vais faire ma chiante... la mer de sable en balade zen c'est un peu tristounet.

Ne peut-on pas faire un deuxième groupe qui fait les 3 allures et on se retrouve tous après pour un petit pic-nique?

Spoiler:

j'avais organiser exactement cela en novembre 2005, résultats des courses, après 10 minutes, à peine ,de balade, un très indiscipliné cavalier est parti au galop devant moi, pour sauter une des barrière fixes, celles qui barrent la routes aux voitures, alors que je dirigeais la promenade.....
me cheval a pêté un cable et est parti dans des ruades et des sauts de moutons incontrolables, bilan 4 côtés de cassées, le sacrum cassé, éclatement musculaire aux niveau des lombaires, contusions multiples et légère commotion.
Je ne sais même pas comment j'ai repris l'équitation après cela, quoi qu'il en soit, j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai beau faire du travail sur moi même, je n'arrive pas à me refaire confiance, de plus physiquement j'en ai encore des séquelles bien douloureuses.

Il serait dès lors, mieux, que vous alliez vous amuser sans moi, ......je vous prête mes bois lol!

Je me souviens de cet accident que tu nous avais raconté chez shan.

Les cavaliers qui démarrent ou dépassent sans prévenir, je ne supporte pas ça non plus, ça m'a valu quelques belles frayeurs aussi :affraid: .

Je pense qu'entre nous on n'aurait pas ce genre de problème, on est pas des sauvages (quoi que, parfois :geek: ), on se respecte les uns les autres :cheers:

Franchement canadine ce serait dommage de te priver de la mer de sable et au contraire, je pense que ce serait une bonne 'thérapie' pour toi d'y retourner...non?
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:07

tu sais Nancy, j'y vais presque toutes les semaines, j'y étais encore avec Remi, Marc et Dany ce dimanche.
Bref, je me soigne, mais c'est long drunken
Les autres cavaliers avec qui c'est arrivé, venaient aussi d'un forum, on ne se connaissait que par écrit, et ils étaient très sympa, il avait été clairement établi, qu'au matin, je montrais les chemins, relax, et que l'après midi, c'était allure libre tayaut et touti quanti dans le pays des Trolls.
tu parles Charles.

Donc loin de moi de penser du mal de l'un ou l'autre membre de ce forum, c'est juste moi et moi seule qui ne tourne plus rond dans ma tête, et je n'ai pas envie de servir de :boul: c'est trop humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:09

eh quoi, personne ne veut faire partie de mon groupe : Nature -Château de Zabbbbb ????

Décue :(



dehors
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:48

canadine a écrit:
tu sais Nancy, j'y vais presque toutes les semaines, j'y étais encore avec Remi, Marc et Dany ce dimanche.
Bref, je me soigne, mais c'est long drunken
Les autres cavaliers avec qui c'est arrivé, venaient aussi d'un forum, on ne se connaissait que par écrit, et ils étaient très sympa, il avait été clairement établi, qu'au matin, je montrais les chemins, relax, et que l'après midi, c'était allure libre tayaut et touti quanti dans le pays des Trolls.
tu parles Charles.

Donc loin de moi de penser du mal de l'un ou l'autre membre de ce forum, c'est juste moi et moi seule qui ne tourne plus rond dans ma tête, et je n'ai pas envie de servir de :boul: c'est trop humiliant.

Je comprends tout à fait. Et ce n'est pas humiliant loin de là. clin J'ai perdu un peu confiance à cheval, tout simplement parce que ça fait quelques années que je n'ai plus "pratiqué". Et je dois dire que je ne suis plus aussi "franche" qu'avant. Moi, je dis "Vive les :boul: :boul: " :rouler:

Le problème quand on part en groupe, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui ne respecte pas ou qui veut faire du zèle. suspect

Moi j'adore les promproms tranquilles où tous les cavaliers sont là pour passer un bon moment. On papote, on rigole, on observe la nature,... Passer à l'allure supérieure, ok mais on n'est pas là pour faire la course. lol!
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:52

Comme une simple balade tourne en débat ici :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:59

caliche a écrit:
Comme une simple balade tourne en débat ici :(

Bah c'est à ça aussi que sert un forum d'échange non? Ce ne serait pas drôle sinon clin

Je comprends tout à fait canadine, si tu préfères te promener avec un groupe restreint de gens que tu connais bien, je respecte ton choix clin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:04

caliche a écrit:
Comme une simple balade tourne en débat ici :(

je ne trouve pas, j'ai donné le fond de ma pensée, à vous d'en faire ce que vous voulez et aussi à vous de faire les balades que vous voulez et comme vous voulez et ou vous voulez.
et surtout profitez en un max, c'est tout ce que je vous souhaite du fond du coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:06

Nancy a écrit:


Faire 3 groupes:

Groupe 1 (dirigé par caro :lol: ): observation de la nature et chateaux de sable
Groupe 2 (dirigé par canadine :lol: ): Balade zen-pépère
Groupe 3 (dirigé par Caliche :lol: ): groupe Tayoooo :geek:

Puis rendez vous des groupes à un point X pour le pique nique :cheers:

Bon elle comprend plus rien la blonde, groupe 1 ok, groupe 2 ok et pour canadienne, en fait reste plus qu'a trouver un meuneur pour le groupe 3

c'est ça? drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:23

canadine a écrit:
tu sais Nancy, j'y vais presque toutes les semaines, j'y étais encore avec Remi, Marc et Dany ce dimanche.
Bref, je me soigne, mais c'est long drunken
Les autres cavaliers avec qui c'est arrivé, venaient aussi d'un forum, on ne se connaissait que par écrit, et ils étaient très sympa, il avait été clairement établi, qu'au matin, je montrais les chemins, relax, et que l'après midi, c'était allure libre tayaut et touti quanti dans le pays des Trolls.
tu parles Charles.

Donc loin de moi de penser du mal de l'un ou l'autre membre de ce forum, c'est juste moi et moi seule qui ne tourne plus rond dans ma tête, et je n'ai pas envie de servir de :boul: c'est trop humiliant.
bhen, je ferais le boulet avec Caro et toi au cas ou je participerais! Gr sourire

j'ai plus monté depuis longtemps et le galop j'ai un peu du mal a m'y remettre. :oops:
c'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que, tant que je suis pas sur le cheval je me dis que je vais le faire, et une fois que j'ai grimpé dessus je fais moins la grande geule! (même avec Batu, j'ai pas osé passer au galop, et pourtant, plus cooool que lui, je connais pas. c'est pas en lui que j'avais pas confiance, mais en moi!)

j'ai recommencé 2minutes de galop il y a 2mois, et vu les douleurs que j'aie ressenties au niveau du dos en redescendant, je suis pas encore prete de refaire une balade tayoooo

on fera les boulets ensemble si on a l'occaz de se faire une balade (et promis, je resterais derrière :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:27

caliche a écrit:
Nancy a écrit:


Faire 3 groupes:

Groupe 1 (dirigé par caro :lol: ): observation de la nature et chateaux de sable
Groupe 2 (dirigé par canadine :lol: ): Balade zen-pépère
Groupe 3 (dirigé par Caliche :lol: ): groupe Tayoooo :geek:

Puis rendez vous des groupes à un point X pour le pique nique :cheers:

Bon elle comprend plus rien la blonde, groupe 1 ok, groupe 2 ok et pour canadienne, en fait reste plus qu'a trouver un meuneur pour le groupe 3

c'est ça? drapeau

Oui c'est ça et puisque tu te proposes si gentiment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:29

Chiche :reflect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:30

Filette a écrit:
canadine a écrit:
tu sais Nancy, j'y vais presque toutes les semaines, j'y étais encore avec Remi, Marc et Dany ce dimanche.
Bref, je me soigne, mais c'est long drunken
Les autres cavaliers avec qui c'est arrivé, venaient aussi d'un forum, on ne se connaissait que par écrit, et ils étaient très sympa, il avait été clairement établi, qu'au matin, je montrais les chemins, relax, et que l'après midi, c'était allure libre tayaut et touti quanti dans le pays des Trolls.
tu parles Charles.

Donc loin de moi de penser du mal de l'un ou l'autre membre de ce forum, c'est juste moi et moi seule qui ne tourne plus rond dans ma tête, et je n'ai pas envie de servir de :boul: c'est trop humiliant.
bhen, je ferais le boulet avec Caro et toi au cas ou je participerais! Gr sourire

j'ai plus monté depuis longtemps et le galop j'ai un peu du mal a m'y remettre. :oops:
c'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que, tant que je suis pas sur le cheval je me dis que je vais le faire, et une fois que j'ai grimpé dessus je fais moins la grande geule! (même avec Batu, j'ai pas osé passer au galop, et pourtant, plus cooool que lui, je connais pas. c'est pas en lui que j'avais pas confiance, mais en moi!)

j'ai recommencé 2minutes de galop il y a 2mois, et vu les douleurs que j'aie ressenties au niveau du dos en redescendant, je suis pas encore prete de refaire une balade tayoooo

on fera les boulets ensemble si on a l'occaz de se faire une balade (et promis, je resterais derrière :cheers: )

Filette : moi non plus, je n'ai pas encore retesté le galop, c'est bien pour ça que je ne fais pas de ballade, ni celle ci si elle se fait, ni une autre avant de remaitriser tout cela. je connais mes limites. En plus, c'est clair qu' il y a 8 ans lors de ma dernière ballade, ça s'est très mal passé :ko:
Alors, je te comprend, Canadine, pour moi, une ballade, c'est au pas (et à la limite, mais très limite un peu de trot.). Mais en tou cas, tranquille, et c'est clair avec des gens dignes de confiance qui connaissent les limites de chacun !

Filette : on fera des Châteaux avec des tours qui lancent des boulets :boul: Fumer prace
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:34

caliche a écrit:
Comme une simple balade tourne en débat ici :(

Mais non, on discute, c'est tout! blabla C'est ça qui est bien: chacun a un avis différent. clin
Je n'ai jamais "lu" un mot plus haut que l'autre sur ce forum. Et franchement, c'est ça qui me plait. Gr sourire Tout le monde est très ouvert! :P

Bon, je repose la question: on la fait quand cette balade à la mer de sable? Rodeo Et Canadine, on n'essaie pas de se défiler là, je t'ai vu! :geek: yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous?   Et nous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours combiné au Carmois [30/03]
» La Belgique, c'est nous !
» Marrons-nous un peu!
» Avoir des chevaux chez soi: le rêve?
» Elle nous manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: