Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 19:20

ben oui, mais le quelqu un je voudrais tellement que ce soit lui...je voudrais tellement qu il comprenne que mes chevaux font partie de moi... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 19:23

Et bien les filles... je vous fais des grosses lèches bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 19:28

alors zogzog oui c'est possible de concilier les 2 enfin pour ma part oui au debut mon copain " esperait" que je chasses mais apres que j'arret (il l'as jamais dit mais bon ! ) bah non je suis tombé dedans depuis la naissance dont raté ,2 eme il savait que j'aimai les chevaux mais pensai surement pas a ce point la mort de rire il m'as aussi a un moment reproché d'etre tjrs parti surtout qu'on se voit que le week end ... (enfin pas souvent cours en ce moment lol ) et je lui ai DIT : bon alors soit tu me prends avec mes chevaux et mes passions soit tu me prends pas c'est peut etre egoiste de ma part mais sans ca c'est pas moi!

et il est pas du tout passioné des chevaux il disait ca pu et perds ses poils mort de rire
bah moi j'aime bien ..; finalement il s'y es bien fait et a force d'etre avec eux (car si il veut me voir je suis avec eux ) bah il les aime bien , bon il veut pas monter , mais je m'en fiche mais il "aime" bcp balayer, ranger mes ecuries, faire les boxs, et je l'ai meme surpris de temps en temps brosser faine ... et meme lui graisser les pied si si!! alors y'a moyen crois moi faut juste leur faire comprendre il a bien une passion ton copain ? moi le mien c'est le foot bah je fais plaisir a aller voir de temps en temps un match avec lui (puisqu'il peut plus jouer a cause de ses genoux!) enfin tout ca pour dire que y'a moyen si IL s'en donne les moyens! courage...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Hidalgo
Familiarisé
Familiarisé
Hidalgo


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 43
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 19:29

Qu'est ce qui se passe Indiana? On se connait pas mais on a le meme âge alors je me sens un peu concernée par ton mal être passager...
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 19:32

Citation :
alex : Vieux militaires alors, aujourdhui on a évolué et on dit;
Remonter les élastiques du slip....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 19:36

Citation :
j'ai été dodo à 3h, mais je suis passée surement un peu avant que t'arrives.
ne voyant pas notre surveillante d'internat préférée, j'ai éteint le PC et j'ai téléphoné à mon amoureux (qui part lachement au ski ce soir, fallait que je vérifie qu'il avait bien pensé à tout )

ohh bah je suis resté jusque 2h plus ou moins du mat flute ...
tu as tel a ton copain a cet heure la ... moi hier j'ai tel a mon copain 23H car une amie qui soigne nyala avait enfermé faine ds la mauvaise partie ... donc logiquement elle aurait été sage mais j'etai qd meme stressé donc il etait le pauvre ds son lit ... bah il est reparti chez moi pour faine ... il m'as dit c'est bien parce que c'est toi car il pleut ! sifflotte il s'y fait tres bien a mes chevaux finalement clin
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 19:44

faine a écrit:
Citation :
j'ai été dodo à 3h, mais je suis passée surement un peu avant que t'arrives.
ne voyant pas notre surveillante d'internat préférée, j'ai éteint le PC et j'ai téléphoné à mon amoureux (qui part lachement au ski ce soir, fallait que je vérifie qu'il avait bien pensé à tout )

ohh bah je suis resté jusque 2h plus ou moins du mat flute ...
tu as tel a ton copain a cet heure la ... moi hier j'ai tel a mon copain 23H car une amie qui soigne nyala avait enfermé faine ds la mauvaise partie ... donc logiquement elle aurait été sage mais j'etai qd meme stressé donc il etait le pauvre ds son lit ... bah il est reparti chez moi pour faine ... il m'as dit c'est bien parce que c'est toi car il pleut ! sifflotte il s'y fait tres bien a mes chevaux finalement clin
mort de rire hé ben il cède vraiment à tous tes caprices lui fete je voudrais bien trouver pareil... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 20:21

euh ca fait 5ans que je suis avec les 2 premiere année j'aurai pu revenir a pied de bruxelles sous la neige qu'il aurait pas bouger (ok j'exagere mais bon mort de rire ) t'inquiete pas courage fait le monter narco! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 20:22

me re'vlà! Alors je me suis vidée la tête aux écuries, j'ai montée nikita au manège. Déjà il fallait y aller et comme madame me disait non non, je recule. Ok, on y va en marche arrière! Ca nous a pris 10 minute, j'étais déjà toute mouillée avec ce qui pleuvait. Au manège, ça a été, elle a été relativement gentille Gr sourire , ensuite j'ai détendu isa au manège et suis partie sous la pluie me promener, et faire un ti galop sur le bord d'un champ. J'était trempée jusqu'au slip, mais contente. Ensuite j'ai sortie mon ti couillu au manège, angie pareil, me suis occupée de la vieille jument d'une amie qui ne va pas bien en ce moment. J'ai paillé tout le monde, j'ai encore filé un coup de main pour nourrir les chevaux, et je suis rentrée car j'avais trop froid, au bout de 5h 30 sous la pluie et la neige. Je suis repartie il y avait 4 cm de neige sur ma voiture! gryeux j'ai vu quelques proprios et on a causé de tout et de rien, ça m'a fait du bien de penser à autre chose.
En tout cas merci à tous pour votre soutient et votre écoute bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 20:41

zogzog a écrit:
ben oui, mais le quelqu un je voudrais tellement que ce soit lui...je voudrais tellement qu il comprenne que mes chevaux font partie de moi... sad
tu sais, dans un couple, il faut toujours des compromis! (on est bete...on serait si bien, tous seuls, à faire les égoistes Gr sourire )

parles-en avec lui. voit ce qu'il te repproche dans ta passion. le fait que tu es souvent absente? que tu en parles beaucoup? que tu n'as que ça en tête??
tout ça, tu peux faire des efforts pour lui, s'il les merite.
pour ça, il doit commencer par comprendre que jeter completement ta passion c'est hors de question!!

essaye de pouvoir lui parler "en live"
Spoiler:

courage, Zogzog clin
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 1 Fév - 20:45

faine a écrit:
Citation :
j'ai été dodo à 3h, mais je suis passée surement un peu avant que t'arrives.
ne voyant pas notre surveillante d'internat préférée, j'ai éteint le PC et j'ai téléphoné à mon amoureux (qui part lachement au ski ce soir, fallait que je vérifie qu'il avait bien pensé à tout )

ohh bah je suis resté jusque 2h plus ou moins du mat flute ...
tu as tel a ton copain a cet heure la ... moi hier j'ai tel a mon copain 23H car une amie qui soigne nyala avait enfermé faine ds la mauvaise partie ... donc logiquement elle aurait été sage mais j'etai qd meme stressé donc il etait le pauvre ds son lit ... bah il est reparti chez moi pour faine ... il m'as dit c'est bien parce que c'est toi car il pleut ! sifflotte il s'y fait tres bien a mes chevaux finalement clin
oui, mais il m'a déjà dit que je pouvais l'appeller à n'importe quelle heure, le réveiller, l'empecher de manger ou d'aller pisser, il serait toujours heureux de m'entendre!
y a que son boulot qui reste sacré dans ces cas la.

(le réveiller, je l'ai encore jamais fait, mais l'empecher de pisser, si mort de rire )

t'as l'air d'avoir trouvé une perle aussi toi!!
perso, il s'y connait pas des masse en chevaux, mais j'ai la chance qu'il est fan de tout ce qui compose le regne animal à la base.
il attend avec impatience de RE-rencontrer ma louloute!
il l'a déjà rencontrée une fois, mais y a 4ans, et c'était en hiver ou elle était bieeeeen crasseuse, alors il a le souvenir d'une boule de boue adorable haha

enfin, la il reve d'essayer de faire un peu de dada...
vivement qu'il puisse viender à la maison bravv

@Indiana, contente que ça aille mieux crigu
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptySam 2 Fév - 0:29

bon, avant le dodo, je passe faire un petit coucou pour Faine quand elle passera Gr sourire

allez, madame la surveillante, va dormir, il est tard!
non m'ais t'as vu l'heure??? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptySam 2 Fév - 11:05

zogzog a écrit:
vous pensez que c'est impossible de concilier les 2????
vous pensez qu à partir du moment ou on veut se caser, on doit forcément oublier sa passion et avoir la vie "banale" de Mr et Mme tout le monde????

C'est tout à fait possible de concilier les 2... ou d'impliquer ton copain dans ta passion. clin

Quand j'ai rencontré Rémy, ça ne m'est même pas venu à l'esprit de faire des compromis ou d'arrêter quoi que ce soit.
M'aimer, c'est aimer les chevaux et tout ce qui va avec. haha

Heureusement, son frère est cavalier, il allait souvent le voir en concours, il aimait bien les chevaux mais sans plus.

Depuis qu'il est avec moi, il s'intéresse de plus en plus aux chevaux. Comme le copain de Faine, il adore faire les boxs, balayer la paille, nourrir les chevaux,... Parfois, je l'observe de loin et je le vois prendre une brosse et brosser en douce les chevaux. Ange

Lui qui au début de notre relation n'y connaissait rien et ne s'intéressait pas trop, maintenant il sait ce que c'est la Cense, l'équitation éthologique... il m'a même dit, au salon du cheval, héééééé regarde c'est Andy Booth. J'étais gryeux !!!

Il veut désormais prendre des cours pour apprendre à monter et avoir un haflinger. clin (parfait tout ça sifflotte )

Comme toi, zogzog, je ne veux pas d'une vie "banale". Bien sûr, il me faut une maison comme tout le monde, bien sûr il faut travailler comme tout le monde... mais mon rêve n'est pas de me marier et d'avoir des gosses. secret

Je rêve de liberté, de grands espaces, de chevaux, de vie pas comme les autres! daccord Je veux vivre à 100 à l'heure... on verra bien comment ça se passera dans le futur!! romb

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas déprimer!! S'il t'aime vraiment, il t'acceptera telle que tu es... et ça tombe, lui aussi voudra s'impliquer et vivre ta passion avec toi. clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptySam 2 Fév - 12:40

merci les filles clin bon je le vois demain pour qu on en discute en live Gr sourire
c'est clair que je veux une maison et même des gosses (mais pas maintenant!!!!!) seulement qd je vois la vie de la plupart des gens...ça me fou le moral à zéro!...je me verrais jamais comme ça, métro, boulot, dodo...c'est vraiment ça!... gryeux et moi sérieux je pèterais un cable avec une vie pareille!...faire à manger, s'occuper des gosses, nettoyer, refaire à manger, aller bosser,.... choque fiou j'en suis incappable!...
Enfin,...on verra ce qu'il en dit demain...du temps ou on se voyait régulièrement, il venait me voir tous les samedis au manège...évidemment je n'avais pas bcp de temps à lui consacrer puisque je montais 1h en cours collectifs...fallait pas trainer à préparer,...
maintenant c'est différent, je vais seule avec Narco, tranquille...(enfin, stressée toujours, mais j'ai le temps quoi mort de rire ) on aurait plus de temps pr nous 2...puis il comprendrait pê mieux pq je suis amoureuse de mon Narco si il le voyait Ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptySam 2 Fév - 14:21

si il ne tombe pas sous le charme de narco je comprends plus rien etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptySam 2 Fév - 14:38

faine a écrit:
si il ne tombe pas sous le charme de narco je comprends plus rien etoiles

idem ! comment ne pas succomber au charme de Narco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptySam 2 Fév - 16:56

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptySam 2 Fév - 18:09

zogzog, il ne tient qu'à toi de fixer tes priorités, tu n'es pas obligée de rentrer dans ce carcan métro boulot dodo clin C'est pas facile, mais tout à fait faisable avec un peu d'imagination!!! Et même les enfants et le mariage ne sont pas forcément une sinécure ou un truc qui nous enferme clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptySam 2 Fév - 19:47

Axel et Anne a écrit:
zogzog, il ne tient qu'à toi de fixer tes priorités, tu n'es pas obligée de rentrer dans ce carcan métro boulot dodo clin C'est pas facile, mais tout à fait faisable avec un peu d'imagination!!! Et même les enfants et le mariage ne sont pas forcément une sinécure ou un truc qui nous enferme clin
bé vi...mais...j'ai du mal à bien me rendre compte en fait...et je ne voudrais pas faire de conneries clin c'est pour ça que jusqu à maintenant j'ai toujours préféré le célibat. quand j'avais un copain, je manquais de temps pour le voir et du temps pour moi alors la déja comme ça j'en ai pas alors j'ose même pas imaginer si j'étais casée!...
je rentre du boulot à 17h, mange un truc, je me change, vais m'occuper des chevaux jusqu à 18h30 environs, je soupe, me lave, vais lire mes mails et zieute un peu la télé zzzzz puis go to dodo romb tout ça sans compter les coups de main que je file à la maison, linge, nettoyage,...
...enfin les expériences/organisations en tous genres sont les bienvenues Gr sourire pq la je suis un peu à l'ouest bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
ciriolla
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 196
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptySam 2 Fév - 19:55

Moi je suis tombé sur une perle rare, au début il accpetais ma passion et ma jument de maniere courtoise, puis a force de venir avec moi, j'ai fini par le mettre dessus (et a cru en plus) le charme de Malvezza a fait le reste clin
maintenant il me pique mes magazines, acheter des bouquins sur le sujet je lui appris autant que je pouvais a monter a cheval et meme a sauter, je l'ai emené en ballade a la plage
Maintenant on a acheté Mazzana et Auréus, on partage les frais et le travail, il est piqué (l reve d'avoir un frison) au point que l'on aimerai pouvoir un jour acheter un terrain avec une pette maison pour les avoir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyDim 3 Fév - 0:23

comme quoi, il existe des hommes biens Gr sourire

vivement samedi que je récupère le mien tout bronzé deroule fete bravv crigu

bon, mon humeur du moment c'est : crigu artifice fete champagne blag .
je suis crevée, mais je vais passer une super journée/soirée/nuit demain et ça me motive de trop bravv
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyDim 3 Fév - 10:33

Combiner, travail passsion vie de couple, il faut trouver des compromis.
C'est pas toujours facile mais généralement on y arrivent.

Le mien aimait pas trop les chevaux au début, maintenant il les "apprécient", veux bien s'en occuper un peu mais pas tout les jours, c'est pas sa passion et je ne lui demanderais jamais de sortir mon cheval tout les jours, je le veux, je m'en occupe!

Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de tout combiner pour ne pas tomber dans une routine dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyDim 3 Fév - 20:23

bon ben au moins pour moi c'est réglé, je l'ai vu cet aprem pour en discuter franchement et se dire tout ce qu on avait sur le coeur!...et...ben il ne veut pas se lancer la dedans, il est certain que ça va foirer pq vu que je dois m'occuper des chevaux tous les jours, je ne pourrai jamais passer un WE entier chez lui...or pour lui, il faut absolument passer par la avant de se mettre en ménage...point... bafff donc ben voila quoi...va falloir passer à autre chôse... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
ciriolla
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 196
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyDim 3 Fév - 20:42

en quoi le fait de pouvoir passer un week ken entier c'est lui est important pour pouvoir se mettre en menage? je suis pas sure de comprendre le rapport sedem
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyDim 3 Fév - 20:56

ahh ces hommes tappoin ils sont butés !!!!!!!!!! bah il rate quelques choses dit toi ca na! chaise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Concours combiné au Carmois [30/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: