| selle western...help! | |
|
+18valabi Valentine Petit Prince canadine saïda Blue remi caro eric Hidalgo Nancy alex Little Luna vignis marc monkop Lara ganouche Erika & Narco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remi Fan
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : manage la hestre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: selle western...help! Mar 18 Mar - 20:40 | |
| moi aussi ca m'interesse | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: selle western...help! Mar 18 Mar - 21:14 | |
| j'attends vos propositions le manége est ouvert le mardi PM, le vendredi PM, le samedi mais y a des leçons en piste de 14 à 18 hrs, le dimanche .... mais ya beaucoup de proprio et le mercredi PM mais aussi leçons. C'est mieux un dimanche je crois ou un samedi matin ou soir. | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: selle western...help! Mar 18 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: selle western...help! Mar 18 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: selle western...help! Mar 18 Mar - 21:52 | |
| au train où c'est parti on ferait peut etre mieux de voir avec les heures d'ouverture du bar plutot que de la piste ..... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: selle western...help! Mer 19 Mar - 8:28 | |
| Je viendrais aussi vous dire bonjour... si je peux bien sûr! (oui oui je sais... depuis le temps que je dis que je vais venir...) | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: selle western...help! Mer 19 Mar - 8:40 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: selle western...help! Mer 19 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 20 Mar - 12:25 | |
| Bon la grande maitresse va prendre les choses en main. Samedi soir 18h au tordoir les amis?? | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 20 Mar - 16:04 | |
| Et quoi, il vous faut une selle américaine ? (J'ai encore celle de Blue ) Mais une vrai ! Pas une qui fait mal aux jambes | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 20 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 20 Mar - 16:26 | |
| Nooooonnn, elle n'est pas à vendre ! Jamais je ne vendrais ce fauteuil (malgré ce que l'on dit sur les selles américaines ) Mais si quelqu'un veut essayer | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 20 Mar - 16:32 | |
| ah oui oui oui!!! j'amène le sel d'himalaya, et tu amènes la selle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 20 Mar - 19:05 | |
| - Nancy a écrit:
- Bon la grande maitresse va prendre les choses en main. Samedi soir 18h au tordoir les amis??
ce sera sans nous car nous sommes invités chez des copains du manège à 18h30 Un autre jour où je |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 20 Mar - 20:29 | |
| tiens Nancy tu ne viens pas au souper de 4balzanes samedi???? ou alors j'ai rêvé???? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 20 Mar - 20:46 | |
| je me laisserai bien tenter ... par une présentation au Tordoir ! "salut, c'est moi, Maîtresse !" | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 20 Mar - 20:46 | |
| oups j'avais oublié le souper des 4 balezanes. Non je n'y vais pas car j'ai pas la permission de minuit ce soir là | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: selle western...help! Ven 21 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
saïda Fan
Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : steenokkerzeel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: selle western...help! Ven 21 Mar - 11:29 | |
| J'ai encore jamais essayé mais je connais une sellerie dont le patron est branché éthologie et la pratique. Il vend aussi bien des selles classiques que des Western de tout type. Il donne de super conseils et possède une araignée pour mesurer ton cheval et déterminer la taille qui lui conviendrait, après selon tes projets, il te guyidera vers tel ou tel type de selle (espagnole, western pure, australienne...) puis faut l'essayer... C'est à Asse chez Saddle company dans la chaussée de Bruxelles... (faut chercher , ils ont un site aussi). La seule fois que j'y ai mis les pieds, suis restée plus d'1h30 à discuter avec le patron, un passionné...Il dit aussi pouvoir orienter ton choix en envoyant par mail une photo de face et de profil de ton cheval (sans selle bien sûr)... | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: selle western...help! Ven 21 Mar - 13:50 | |
| comme dans toutes les selles, que ce soit western, australienne ou classique, tout dépent de la qualité, de la merde on a trouve beaucoups et pour pas cher, on pense toujours faire la bonne affaire et puis on est déçu. le jour ou vous aurez la possibilité d'essayer une bonne western, faites pour le dos de votre cheval et adaptée à votre morpho, vous comprendrez qu'il n'y a pas photo.
et ne croyez pas que neuve, une selle western en cuir à 350 euro, est une bonne selle, vous irez droit à la déception.
il est alors préférable d'essayer de trouver une occasion accompagné par quelqu'un qui s'y connait. | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: selle western...help! Ven 21 Mar - 14:05 | |
| oui Nadine c'est ce qu'on m'avait dit aussi: pour une selle western neuve, il faudrait compter au minimum 1000€ si on veut de la qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle western...help! Ven 21 Mar - 14:18 | |
| et quand on veut pas de cuir ?????? et quand on a pas les moyens ???? |
|
| |
Nancy Omniscient
| |
| |
alex Expert
| Sujet: Re: selle western...help! Ven 21 Mar - 14:44 | |
| et un prix beaucoup moindre pour un même confort .(certaines marques font les deux et le cuir pour une selle identique fait plus que doubler le prix) et une trés bonne garantie pour certaines marques, et moins de boulot à l'entretien. et un poid moindre pour le dos de nos loulous. | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: selle western...help! Ven 21 Mar - 14:52 | |
| - alex a écrit:
- et un prix beaucoup moindre pour un même confort .(certaines marques font les deux et le cuir pour une selle identique fait plus que doubler le prix)
et une trés bonne garantie pour certaines marques,
et moins de boulot à l'entretien.
et un poid moindre pour le dos de nos loulous. Où l'as tu achetée la tienne Alex? Tu aurais une petite photo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle western...help! | |
| |
|
| |
| selle western...help! | |
|