Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Mont sur Marchienne Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Qu'est ce que ça veux dire :lol ? Mer 26 Mar - 12:22
Bon sorry c'est encore moi, je vais vraiment avoir l'air c...mais bon. Qu'est ce que ça veut dire lol ? et tous les autres petit mots que vous rajoutez à la fin de vos phrases ? Ca existe un petit lexique ? Histore d'être un peu moins bête. Merci d'avance.
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que ça veux dire :lol ? Mer 26 Mar - 12:32
lol = ou :-D = ou
hihi
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que ça veux dire :lol ? Mer 26 Mar - 12:34
et moi je sais pas ce que veut dire up!!
AnneVaillant Vu
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Mont sur Marchienne Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que ça veux dire :lol ? Mer 26 Mar - 13:00
Heu merci Hidalgo mais je suis pas sûre de biensaisir l'expression du bonhomme...C'est pas grave je finirais bien par comprendre ! Et je peux pas t'aider pour UP , chépanonplu...
Merci ;-)))
Caro-Nell Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Mont-sur-Marchienne Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que ça veux dire :lol ? Mer 26 Mar - 13:48
LOL veut dire Lots Of Laugh, en anglais, c'est à dire que la personne qui écrit cela est en train de rire ou de plaisanter.
UP, c'est pour faire remonter un sujet qui est en train de se perdre dans les méandres des archives du forum...
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que ça veux dire :lol ? Mer 26 Mar - 16:32
Caro-Nell a écrit:
LOL veut dire Lots Of Laugh, en anglais, c'est à dire que la personne qui écrit cela est en train de rire ou de plaisanter.
eh bien, je ne connaissais pas l'origine du lol ! Merci ! on en apprend tous les jours
AnneVaillant Vu
Sujet: Re: Qu'est ce que ça veux dire :lol ? Mer 26 Mar - 17:29
Merci Caroneil,
Tu es décidément une personne pleine de ressources...
Vu Pierre aujourd'hui:MP Bisous
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que ça veux dire :lol ? Jeu 27 Mar - 21:57
lol est aussi l'abréviation de "Laughing Out Loud"