| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 3 Oct - 18:29 | |
| Aaaaaah... super, Mysou!!! :cheers: :cheers: | |
|
| |
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 3 Oct - 20:19 | |
| je suis contente pour toi | |
|
| |
pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 4 Oct - 8:17 | |
| | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 4 Oct - 20:30 | |
| Montre nous des photos de ton nouveau cop's | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 4 Oct - 21:01 | |
| Pas encore de photos, mais j'y suis retournée aujourd'hui, et ça va surement continuer :cheers:
Par contre, je commence à être malade depuis que je suis rentrée :pale: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 11:31 | |
| Caro, elle est de mauvaise humeur ! elle a lu sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom que (en gros, hein), croiser des races était ridicules. Que ça faisait des mélanges ridicules et qu'il y avait déjà assez de chevaux malheureux comme ça, pour rajouter au lot ces croisments !!!
pffffffffffffffffffffffffff il y en a qui se la pête vraiment avec leur "race"
Il n'est pas ridicule mon appaloo-cob quand même ! | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 11:42 | |
| - caro a écrit:
- Caro, elle est de mauvaise humeur ! elle a lu sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom que (en gros, hein), croiser des races était ridicules. Que ça faisait des mélanges ridicules et qu'il y avait déjà assez de chevaux malheureux comme ça, pour rajouter au lot ces croisments !!!
Il n'est pas ridicule mon appaloo-cob quand même ! Moi Quarter, Cob, j'en suis ravie et j'em**** ceux qui critiquent. :geek: | |
|
| |
pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 12:00 | |
| - caro a écrit:
- Caro, elle est de mauvaise humeur ! elle a lu sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom que (en gros, hein), croiser des races était ridicules. Que ça faisait des mélanges ridicules et qu'il y avait déjà assez de chevaux malheureux comme ça, pour rajouter au lot ces croisments !!!
Il n'est pas ridicule mon appaloo-cob quand même ! Oui, j'ai lu aussi!!! C'est vraiment une bête réflexion. Dois-je jeter à la poubelle ma croisée quarter horse?? Qui la veut, cette malheureuse??? :affraid: J'ai un KWPN plein papiers (mon gros vieux) et les papiers ne m'ont jamais servis. Sait même plus où ils sont... Ca aurait été un croisé bidet et vache espagnole que ça m'aurait été égal! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 12:02 | |
| Vive les zinneke :cheers: ! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 12:04 | |
| bahhh ne les jetons pas nos malheureux batard ridicules :lol: ! on les aime trop ! | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 13:05 | |
| Ils sont tous jaloux, c'est tout. Qui ne voudrait pas d'un adorable, joli, gentil, magnifique, .... , petit Bambou? Faut pas les écouter. | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 16:28 | |
| bah oui c'est tjs la même chôse, t'as des gens jaloux qui préfèrent rabaisser les chevaux des autres pour mettre les leurs en avant...c'est dans les chevaux comme dans la vie de tous les jours...des cons y en aura toujours, le tout c'est de voir de qui ça vient et éviter de fréquenter ces personnes méchantes et bêtes!...moi c'est pareil, y a un forum sur lequel je ne vais plus pq à chaque fois je me prenais la tête avec des abrutis qui ne savent faire que critiquer!...d'abord ils critiquent puis ils lisent seulement ce que tu as écrit!...faut en rire! l'important c'est pas la race ou les papiers, c'est ce qu il t'apporte, le complicité qu il y a entre vous ...et ça franchement, je n'échangerais jamais ni mon Narco, ni Maïkka contre le meilleur cheval au monde! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 18:28 | |
| bahhh je suis passée au dessus mais sur le coup :affraid: quel plaisir de voir aujourd'hui le petit batard piquer pour la première fois des galops dans la grande piste !!!! :affraid: quelle puissance déjà :affraid: :geek: | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 19:05 | |
| Euh, je voudrais juste dire que ce n'est pas parce qu'on emmet une critique sur les croisements, qu'on est forcément jaloux de ces chevaux croisés :reflect: N'empêche que je veux bien ce pur... batard qu'est Bambou! Comme ça fait du bien une journée ensoleillée!!! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 19:12 | |
| je ne pense pas non plus que ce sont des jalousies. C'est même plutôt de la fierté (mal placée) car eux, ont un pure race ! - Spoiler:
Bambou, je le donne à Personnnnnneeeeee
oui, c'est sympa cette petite journée ensoleillée | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 5 Oct - 19:41 | |
| ... y faut de tout pour faire un monde :geek: | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 7 Oct - 16:41 | |
| aujourdhui le soleil est la je vous tiens a vous faire partager ma joie de ce matin olalala quel bonheur NYALA a été top elle m'as donné sa premiere révérence , elle est resté hyper calme sur le cercle, resté immobile quand je faisais le tour d'elle en claquant la chambriere elle a jamais bouger d'un poil elle était decontracté , connecté et réceptive enfin que du bonheur elle comprends le mot "jambette" et leve super bien son anterieur je sais pas si c'est le soleil qui nous fait du bien mais je suis trés heureuse de cette matiné pour certain c'est pas grand chose mais pour moi c'est bcp telement nous etions bien mon copain a filmé quand j'etais avec le stik mais je sais pas comment mettre les video | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 7 Oct - 20:24 | |
| Je suis très contente pour toi faine! C'est toujours super encourageant de constater nos progrès! Pour ma part, très chouette journée aussi! Des personnes sympas et des chevaux dans tous les sens... rhaaaaaaaa | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 7 Oct - 21:14 | |
| merci a voir belle journée pour tout le monde c'est GENIAL | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 8 Oct - 8:58 | |
| Hier, je suis partie en balade avec mon gros. Je ne sais pas si vous le savez mais on a construit 4 éoliennes à Quiévrain. J'ai voulu aller voir ça de près et surtout, voir la réaction de Prince. Il a été génial tout au long de la balade, bien tonique comme j'aime. On a croisé des motos, des tracteurs, des chasseurs,... mon loulou est resté tranquille. J'étais fière! :lol: Comme il était en forme, on a alterné petits trotting et pas dynamique. Et puis, LE moment de liberté: un champ de trèfle entre deux éoliennes... un galop superbe... tranquille... léger... sans stress... sans embarquement... Juste les éoliennes et nous! :geek: J'étais bien, je ne pensais à rien... j'étais sur un petit nuage!!! Le bonheur total!!! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 8 Oct - 9:41 | |
| ça avait l'air d'être chouette dis donc ! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 9 Oct - 22:04 | |
| me défouler?? ca va etre chaud ca, si je laisse tout aller! alors je vais juste dire que j'en ai marre de cette dépression qui me bouzille depuis des mois... heureusement que les chevaux sont la, car sans eux, bien que j'ai une famille en or, un mec (presque) parfait, des amis dont tt le monde rêve, plein d'opportunités.. Ils sont les seuls qui ne me demandent pas d'être une autre, même si les personnes que j'aime et qui m'entourent ne me le demandent pas non plus.. avec les chevaux tu leur parles comme t'as envie, tu ne pèses pas tes mots, tu ne te dis pas "oups, j'ai dit une connerie" ou "comment vais-je lui dire"... Les chevaux sont ceux qui rendent ma vie épanouie, et grâce à qui je peux revenir au monde humain heureuse, bien dans ma tête et dans mon corps et ceux grâce a qui je suis transportée dans un coin de paradis ne fusse qu'un temps aussi court soit il... La vie sans vous je ne sais pas.. | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 10 Oct - 9:13 | |
| Rhaaaaaaaaa ces chevaux! | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 10 Oct - 21:28 | |
| qu'est-ce qu'on ferait sans eux? On les aime et ils nous le rendent bien... :ange: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|