Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 26 Sep - 19:01

caro a écrit:
Mysou a écrit:
caro a écrit:
pascalie a écrit:
Merci et bonne journée de Stage le samedi chez marc, on a fait beaucoups de rencontre et de beau chevaux.

tiens, il y quelqu'un qui a un petit résumé, des photos,... ?

Si si, on avaitune super secrétaire, mais faut nous laisserle temps de nous réveiller...

oh non non non !!!! debout là bas !!!! lol!

mais heuuuuu!!!!!

elle bosse Fleur de Lune! et en plus, elle bosse bien Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 26 Sep - 21:09

je viens de lire histoire de quinto et son serpent lol! comment va t il?

alors moi je vais aussi faire inventaire que j'ai pour l'instant 3poneys 2chiens (un 3eme qui arrivera l'an porchain suite au déces de notre Elza le 11juillet 😢 qui je precise je lui souhaite un joyeux anniversaire au paradis des chiens elle aurait eu 14ans aujourdhui ) et des poissons raisonnable :P
mais avant j'avais
1 poney(que j'ai toujours Faine )
des 2canards, des poules a ne plus en finir ....des coqs barbaries qui me poursuivaient Exclamation :x et qui volaient partout !
1oie rescapée Eugénie!
14 furets (je rassure je les ai pas tous gardé ) j'en ai gardé 2!
1 lapin PANPAN
1chien NAC
des poissons d'étang
un poisson rouge Hernest (vecu 8ans)
une peruche(coco)
des moutons en pension car trop d'herbe
euh je pense que c'était tout !!! Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyJeu 27 Sep - 21:29

bhouuuu, saleté de soirée.

j'ai voulu aller vermifuger ma bête ce soir (quand il faisait encore clair) mais avec le temps qu'il a fait, elle était un peu nerveuse.

elle est venu près de moi, a mis son nez dans le licol et au moment ou je levais la main pour lui passer le haut du licol, elle a eu peur d'un bruit d'arbre (une branche est tombée avec le vent) et BAM, un coup de boule dans ma tête, aidée par le montant métallique du licol.
J'vous dit pas comme ça fait mal 😢

elle m'a fait le coup 4fois. :ko: j'vous explique pas comment j'étais staurée, et surtout comment j'ai eu envie de bouffer du cheval toute la soirée.

mheu bon, finalement ça a été. je l'ai pas vermifugée aujourd'hui mais j'ai pu finalement lui passer le licol en douceur avant de le retirer et de lui foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 15:51

et voilà je pars dans 10 minutes vu qu'hier je suis restée (trop) tard au bureau.

Au programme ce weekend, visite à Bilbo demain, et dimanche re-visite à Bilbo mais avec les enfants, pendant que l'homme est au golf, on va enfin essayer cette fichue bardette et surtout les petites brosses de pansage ROSES ! 👅

BOn weekend à tous, et bon amusement avec vos dadas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 18:35

Nous on va à un Karaoké demain soir... Si on annonce une tempête vers 00h00 cherchez pas, c'est nous. drunken bourre :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 20:38

bon, j'ai pu vermifuger ma grosse dans le calme et la sérénité aujourd'hui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 21:47

Verdict après deux semaines d'unif : purée faut se lever tôt !! En plus quand le week-end on se lève à la même heure :ko:

Première semaine relax, que les cours théorique, mais cette semaine un peu plus normale, et sans avoir dormi c'est dur oulala. Mais cours passionant (pour certains) quand le prof est passionnant... et cours chiant en math par exemple où le prof parle à moitié par français et n'explique pas vraiment... aie aie, dur de se replonger là dedans après deux ans, qu'est-ce que j'ai tout oublié! Par contre super cours/prof de physique, et chimie prof tout sympa tout "foufou" devant tout ce futurs petits chimistes, mais cours en très basique, révisions, donc on verra!

Par contre je m'attendais à beaucoup de syllabi, ben nan, pour quasi tous les cours faut prendre note, pas de syllabus prévu, donc pas de superbe pile de syllabi à mesurer comme on m'avait prédit! Mais faut gratter donc au cours, mais ça ça va, pris l'habitude en secondaire et pas encore perdue!

Puis aussi c'est long le trajet, et plus beaucoup de temps libre... surtout que j'ai pas encore vraiment eu de semaine complète... mais c'est pas grave, je regrette pas du tout l'Inraci, surtout après ce que j'ai entendu (plein de prof virés, et les meilleurs bien sur... bientot la faillite). Seul regret : ben plus de temps pour trouver un dada à m'occuper, ou en tout cas ça va être dur. Mais l'unif : c'est mon truc crigu
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptySam 29 Sep - 1:12

Moi je reprends psycho ou droit l'année prochaine à l'Unnif (enfin si bébé ne viens pas contredire le plan, on sera vite fixée pour ça Gr sourire ), ça va être dur après tout ce temps passer loin des bancs et surtout à faire ma no-life sur un jeu online...
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptySam 29 Sep - 8:49

8h45 Classic 21 dans les oreilles (là tout de suite c'est Queen)

Il y a une de ces purée de petits poids dehors. Brrrr, on se croirait fin novembre! suspect

Marylène, tiens-nous au courant si nous pouvons vous félicitez clin
Et ne chante pas trop fort ce soir!!!!

Je suis contente pour toi Mysou, et j'espère que tout se passera bien à l'unif! Gr sourire (euh, moi je me rappelle que les syllabi sont arrivés en octobre... donc peut être que tu as une surprise!)

Filette, la prochaine fois, je t'appelle quand nous vermifugons nos loustics! Nous avons pris trois heures la dernière fois avec Shan...


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptySam 29 Sep - 10:12

*Anne* a écrit:
Je suis contente pour toi Mysou, et j'espère que tout se passera bien à l'unif! Gr sourire (euh, moi je me rappelle que les syllabi sont arrivés en octobre... donc peut être que tu as une surprise!)

Etant donné que ce sont les profs eux-mêmes qui nous ont dit "pas de syllabus pour mon cours", j'imagine qu'ils vont pas changer d'avis en un mois... mais enfin, moi je trouve ça pratique quand même d'avoir un syllabus dans lequel se référer si on a pas piger un cours (ou loupé un cours bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptySam 29 Sep - 10:29

coup de geule carje sais pas chez vous mais chez moi le temps est POURRI!!!!!!!!!!!!! Marre :pluie: :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptySam 29 Sep - 10:33

Ici il fait un super soleil. Et pas trop froid. Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptySam 29 Sep - 14:03

*Anne* a écrit:

Filette, la prochaine fois, je t'appelle quand nous vermifugons nos loustics! Nous avons pris trois heures la dernière fois avec Shan...



ouais mais heuuu...moi j'en avais qu'une a faire, tout de suite, c'est simple!

et puis, c'était un spécial vermifuge avec un gout particulier que mes bestiaux adorent!

Ptitchfal voulait plus lacher la seringue quasi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 9:24

Mysou a écrit:
*Anne* a écrit:
Je suis contente pour toi Mysou, et j'espère que tout se passera bien à l'unif! Gr sourire (euh, moi je me rappelle que les syllabi sont arrivés en octobre... donc peut être que tu as une surprise!)

Etant donné que ce sont les profs eux-mêmes qui nous ont dit "pas de syllabus pour mon cours", j'imagine qu'ils vont pas changer d'avis en un mois... mais enfin, moi je trouve ça pratique quand même d'avoir un syllabus dans lequel se référer si on a pas piger un cours (ou loupé un cours bien sur).

je n'ai jamais eu beaucoup de syllabi à l'unif. Beaucoup de prof n'en faisait pas et n'en ont pas fait dans le courant de l'année. D'un côté, ça t'oblige à aller au cours, à prendre note et à essayer de comprendre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 13:25

Super soirée hier. J'ai jamais autant chantée, mais bien sur loin très loin du micro.

Sinon, je suis super contente je vais aller à l'écurie de Samatha Detheux, pour ceux qui ont entendus parler d'elle. C'est mon ancienne prof et je vais me remettre aux jumpings.

On va donc s'orienté vers un cheval de sauts en principe enfin au début, je vais en prendre un en pension. flower
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 15:11

bon, j'avais juste envie de partager ma bonne humeur aujourd'hui!

on vient de rentrer d'avoir été voir nos poilus et c'était vraiment le pied!
d'abord, on a été chercher le poney dans son terrain. il s'est arraché tout de suite au foin pour venir près de nous au petit galop.
il s'est laissé mettre le licol tout en douceur (en général, quand Loris le lui met, il sait qu'il suffit qu'il se barre pour que Loris baisse le licol, et je suis toujours obligée de venir à la rescousse.) aujourd'hui, il est resté sage à coté de Lo, dans une belle position, tête basse.
j'étais déjà super contente.

ensuite, on a ammené le poney de l'autre coté de la route (de campagne) pour aller près de la prairie de ma Gallo. là, la miss est arrivée au petit trot en hénissant, et elle est restée près du fil pendant qu'on...tenez vous bien, brossait les dents du poney! (nouvelle lubie de Lo, mais Ptichfal a l'air d'aimer ça!)

rassurez vous, pas de dentifrice, une brosse à dent douce, et on ne touche pas aux gencives. c'est juste que Loris veut que son poney ai les dents propres :lol:

enfin bref, le ptit s'est bien laissé faire, il est resté zen tout le temps de l'opération dents blanches.

ensuite, on l'a mis dans la prairie de la grosse, en les séparant par un fil (la grosse est très très dominante et en général, rien qu'a être de son coté de la route, le pauvre morfle a distance!)
aujourd'hui, la miss n'a rien fait!

fort de cet avancement des choses, on a été un peu plus loin. on les a mis tous les deux dans la même portion de prairie (pas trop grande, pour qu'on puisse en rattraper un en cas de besoin!) et a part du "bouge de là", Gallo n'a rien fait!
enfin, si, au moment de distribuer le morceau de pain, elle a quand même vachement fait bouger le petit, mais elle ne l'a jamais touché :cheers:

ensuite, on a laissé Galloway dans la petite partie, et on a mis Ptichfal dans la grande, avec les ânes.

il s'en est donné a coeur joie, c'était superbe à voir.
Gallo pendant se temps la se tenait juste à coté de moi, toute zen, j'ai donc profité de ce temps pour la brosser un peu (et la désensibiliser à la chambrière, mais elle en avait vraiment rien a faire. elle me regardait l'air de dire "mais c'est quoi ton nouveau trip là??")

Après, on a sorti le petit pour le ramener dans son nouveau terrain et la grande à commencer à chauffer un peu.

elle m'a fait d'abord un galop de cheval du chaos. elle faisait voler des mégs touffes d'herbe a chaque pas et on entendait des gros "blam blam blam" a chaque fois qu'elle posait les pieds au sol tellement elle y a été a la "barbare"
mais même comme ça, elle garde un galop splendide!

elle s'est arreté, a soufflé par les naseaux avec un bruit bizarre (on aurait dit un dragon :lol: ) puis est revenue au trot allongé près de moi.

j'en aurai pleuré tellement elle était élégante. Wouah Wouhooo
elle était placée et a la limite du trot espagnol, je bavais!

on a ouvert le fil pour la laisser repartir de l'autre coté et elle m'a regardé un moment puis a fait un demi-tour sur les postérieurs pour partir de nouveau au galop.
la queue levée, les membres qui montaient très haut, de nouveau les gros "blam blam" a chaque pas, et mon frère a coté "put*******, il lui manque plus que les yeux rouges et la fumée qui sort des naseaux!!! ça devrait être vraiment trop exceptionnel d'être sur son dos!!!! Wouah "

donc, il a décidé pour moi : je dois la faire débourrer absolument! (ce que je ne ferai pas moi même, j'ai trop peur de faire des conneries!)

donc bhen...va falloir que je fasse des économies moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 20:18

Je viendrai faire les photos Filette :lol:

En tous cas, vous avez l'air d'avoir passé un bon aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 15:33

*Anne* a écrit:
Je viendrai faire les photos Filette :lol:

En tous cas, vous avez l'air d'avoir passé un bon aprèm!
ouaip! Twisted Evil

je t'attends moi, pour les photos, mais quand je t'invites, tu me trouves toujours des excuses comme "tu m'invites trop tot" "tu m'invites trop tard", ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 18:32

Juste une petite parenthèse : mercredi je vais découvrir deux nouveaux poneys qui cherchent quelqu'un pour s'occuper d'eux, je croise les doigts pour qu'un des deux me plaise (pas les deux sinon ça va être difficile quand même lol! ) et pour que le manège soit bien aussi, si quelqu'un connait c'est à braine l'alleud, le "Horse Stable" ou quelque chose du genre, et c'est qu'à 15minutes de chez moi, enfin quelque chose de proche!

Mission pour tout le monde mercredi après-midi : on croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyLun 1 Oct - 19:38

On croisera les doigts Mysou !

Pour moi, chouette après midi, j'ai mis Bambou dans un paddok où il n'avait jamais été ... s'en fout le poulain ! c'est du pareil au même ! il a fait le tour, jouer comme d'hab et a même fait des bulles avec ses naseaux dans le bac d'eau ! Imperturbable cet amour de poulain !

mais quand un petit mâle d'un an et demi passe, monsieur roule des mécanique : je vais rire quand les hormones vont arriver :lol:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMar 2 Oct - 10:08

Avec le temps qu'il fait, j'ai vraiment l'impression d'être en hiver ...
que ce sont bientôt les fêtes de fin d'années, ...

je sais, c'est ridicule mais bon ... c'est une impression que j'ai depuis ce matin

rendeer

sur ce, je vais retourner hiberner !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMar 2 Oct - 12:45

Mais C'EST bientôt les fétes de fin d'année,
moi je commence déja à preparrer la saint nicolas......
dans quelques semaines on y est ...... 🎅
Environs 120 gosses + leurs parents, ca mange et ca boit tout ca, et faut les occuper en plus....
Et faut choisir et acheter les cadeaux, les chocolats, les kilos de bonbons, commander les coquilles, les patisseries, le café et le chocolat chaud, et les grisettes.... fete
Nettoyer les costumes de pére fouettard, de nicodéme et de St nicolas.
On cherche encore un âne, si vous vous sentez de taille. mort de rire mort de rire mort de rire
Ah oui j'allais oublier, le budget est trop serré alors si y en a un qui gagne au LOTTO, c'est pour des enfants, penser y.... :joker: :geek: 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 3 Oct - 17:49

Je reviens de mon petit essai sur poney... aaaah ça fait du bien Gr sourire Gr sourire
J'arrive, présentation au box, un poney bai, plutôt trop mince pour le moment, crinière amoché, donc pas très joli à première vue. Préparation, il gigote pas mal, selle et filet et direction la piste.
J'ai quand même demandé si la proprio ne voyait pas d'inconvénient à ce que je commence à pied, et seulement après je suis montée. Verdict : un super petit poilu plein de punch! J'y retourne demain après les cours pour confirmer, et si toujours pareil, on continue et on est parti pour un tiers de pension sur le loulou! Et en plus on a eu droit à un ptit rayon de soleil là-bas Gr sourire

Donc Mysou contente crigu
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 3 Oct - 18:04

:cheers: super Mysou !!! :cheers:

et nous, on veut des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 3 Oct - 18:07

contente pour toi mysou clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?
» Concours combiné au Carmois [30/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: