| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 21 Oct - 20:44 | |
| Woaw Marylène la chance !! Et bien bon amusement là-bas, on dirait que tu vas y passer de beaux moments ! | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 21 Oct - 21:18 | |
| ça compte beaucoup de partager ses joies et ses expériences avec d'autres personnes. | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 21 Oct - 22:13 | |
| Bonnes galopades à Bambou :cheers: Chouette, on va avoir de la lecture avec Marylène! :P Bon, là je viens de revoir Dirty Dancing... et bien je suis toujours aussi émotionnée | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 21 Oct - 23:02 | |
| - *Anne* a écrit:
Bon, là je viens de revoir Dirty Dancing... et bien je suis toujours aussi émotionnée j'adorais ce film avant mais ça fait bien 10 ans que je ne l'ai pas vu ... il faudrait bien y remédier ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 22 Oct - 10:26 | |
| bon bon bon j'ai passé un weekend d'enfer, sans les loulous donc samedi soir on est sortis, et du coup j'ai pas su me lever dimanche, vraiment sorry caro :sleep: Mais ce n'est que partie remise, et en plus je n'ai pas encore mon nouveau réflex canon donc j'aurais pas pu faire de belles photos, donc Par contre j'ai tellement bossé dans la maison (peinture, monter des lits, etc etc) que j'ai pas été à l'écurie, enfin juste samedi soir en coup de vent et Bilou se dorait la pillule au soleil donc je me suis dit que je ne lui manquais pas trop :lol: Mysou bravo pour les résultats, tu cartonnes! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 22 Oct - 10:28 | |
| Mais oui, ce n'est que partie remise ! Bambou va retourner en prairie, ce sera plus joli pour tes photos ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 22 Oct - 10:30 | |
| - caro a écrit:
- Mais oui, ce n'est que partie remise ! Bambou va retourner en prairie, ce sera plus joli pour tes photos !
ah ben voilà, c'est super!! | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 0:56 | |
| Bonjour tous le monde... Bon et bien voilà, pour ceux qu'ils ne le savent pas encore (euh... tous le monde - 3 ou 4), j'ai la cheville de pétée suite à une chute de cheval et voilà 5 semaines que j'ai la jambe dans le platre... Plus que 3 semaines de plâtre, 4 à 6 semaines de ré-éducation, et 1 an avant qu'on enlève la broche et les vis... Le temps devient très long et je m'ennuie... J'en ai marre de passer mes journées derrière mon ordi, je voudrais bouger, sortir, il fait beau pour le moment !! Mais pour aller où ? pour faire quoi ? Je cherche des idées... Vous en avez ? J'avais pensé me proposer pour donner des conseils sur votre travail avec votre cheval si vous venez me chercher, lol... Anne, Filette, je sais que ce post risque de partir en vrille, c'est pour ça qu'il n'est pas dans un post indépendant ; et je tiens à dire qu'il a été cautionné par Caro | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 1:00 | |
| - aube-claire a écrit:
Anne, Filette, je sais que ce post risque de partir en vrille, c'est pour ça qu'il n'est pas dans un post indépendant ; et je tiens à dire qu'il a été cautionné par Caro tout à fait, !!! | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 1:03 | |
| il faut la comprendre elle n'a pas trouvé d'idées... | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 1:09 | |
| - aube-claire a écrit:
- il faut la comprendre elle n'a pas trouvé d'idées...
ben, c'est que t'es difficile ! je t'ai proposé le repassage, tu n'as pas voulu ! :P je sais que ça n'a aucun rapport avec les chevaux mais bon !!! c'est tout ce que j'ai trouvé | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 9:55 | |
| et le repassage des pantalons, chemises, vestes, tshirts d'èquitation non plus ?????? le nettoyage des couvertures et tapis de selles ??????????? Non ? ben t'y met pas du tiens là ... Et si tu nous écrivait un Compte Rendu genre livre de 372 pages, en épisodes, sur ta derniere année. Je sens que ça pourrait nous passionner ça ! :reflect: | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 10:34 | |
| oh lala je ne savais pas que tu t'ennuyais à ce point, écoute ce weekend si tu veux venir me filmer avec Bilbo, tu es la bienvenue. Si ça te dit, je te donne l'adresse etc par mp, dis moi quoi. Mais par contre je ne comprends pas pourquoi le poste pourrait partir en vrille? Enfin en tout cas si tu t'ennuyes, voici une liste de propositions: -poncer et peindre mes portes au 1er -peindre le plafond mansardé de mon hall au 1er -rattraper euh 3 mois de repassage -faire du baby sitting pour mes deux enfants de 2 et 4 ans (qui ne savent rien faire tout seul, ni s'habiller, ni manger, ni aller aux toilettes, enfin tu vois rien de bien fatigant quoi) Ah et samedi aprem, on en a deux de plus, ben oui mon homme trouvait ça sympa d'inviter des copains de mon fils à la maison :ko: (décision unilatérale je précise bien) Quoi comment ça c'est trop physique!!! :geek:
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Marylène Expérimenté
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 11:04 | |
| félicitations à ton homme Marylène. Si je peux me permettre, je suis contente de voir que tu as plein de beaux projets mais tu sais, lancer un projet bébé et acquérir un jeune cheval dans la même foulée, c'est peut être pas la meilleure combinaison... D'autant plus qu'on ne sait jamais à l'avance quand on va tomber enceinte, c'est pas une science exacte hein Si tu mets quelques mois à tomber enceinte, ton enfant naitra quand ton cheval sera juste en âge de commencer son débourrage, et tu auras très peu de temps à lui consacrer avec un nouveau né, crois moi, je parle en connaissance de cause... Mais évidemment c'est mon avis personnel | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 11:15 | |
| superbe projet, Marylène !
et félicitations pour ton homme ! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 11:16 | |
| Quant à moi, je passe une annonce : cherche homme : - de 26 ans à .... m'en fout ! - beau - grand - intelligent (très important) - motivé le we (c'est à dire pas à trainer dans son fauteuil à regarder le sport à la TV en buvant de la bière !!!!) - sachant repasser (car je ne le ferai pas pour lui, chacun sa merde !) - sachant faire à manger (1 jour sur deux, ben quoi je ne vais pas me casser la tête tous les jours non plus, je ne suis pas une boniche) - sachant nettoyer une maison parce que ça, moi, c'est non, non, et non. je m'occupe du jardin en contrepartie, c'est mon domaine !!! - sachant débarasser une table - qui ne sera pas dérangé de passer après mon chien et après mon cheval !!! - ah ben j'ai oublié le "riche" biensûr !!! - ... Ah ben, je sais, ça n'existe pas !!!! c'est beau les rêves !!! bah non, c'est mieux le célibat !!! :alcool: | |
|
| |
Marylène Expérimenté
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 11:46 | |
| On sait nancy, on ne veux pas non plus que je tombe enceinte dans les deux mois qui viennent. :P
J'ai l'intention de reprendre des études en cours du soirs en septemebre (infirmière 5ans), je vais travailler à mis-temps actuellement comme aide-soignante dans une maison de repos (j'attends mon numéro inami vu que je suis éducatrice je peux être aide-soignante).
Le fait de prendre un deux ans me laisse deux ans devant moi pour le débourrage. le pré-débourrage sera éffectuer par une connaissance qui travaille de façon éthologique. Donc, mon bébé aura le temps de grandir et mon cheval de finir sa jeunesse tranquillement, il sera travailler mais pas monter avant ses quatre ans. (choix purement personnel bien sur). | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 11:48 | |
| - caro a écrit:
- Quant à moi, je passe une annonce :
cherche homme :
- de 26 ans à .... m'en fout ! - beau - grand - intelligent (très important) - motivé le we (c'est à dire pas à trainer dans son fauteuil à regarder le sport à la TV en buvant de la bière !!!!) - sachant repasser (car je ne le ferai pas pour lui, chacun sa merde !) - sachant faire à manger (1 jour sur deux, ben quoi je ne vais pas me casser la tête tous les jours non plus, je ne suis pas une boniche) - sachant nettoyer une maison parce que ça, moi, c'est non, non, et non. je m'occupe du jardin en contrepartie, c'est mon domaine !!! - sachant débarasser une table - qui ne sera pas dérangé de passer après mon chien et après mon cheval !!! - ah ben j'ai oublié le "riche" biensûr !!! - ...
Ah ben, je sais, ça n'existe pas !!!! c'est beau les rêves !!! bah non, c'est mieux le célibat !!! :alcool:
| |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 11:49 | |
| t'en as du courage, Marylène : enfant, cheval, cours du soir et boulot :affraid:
je ne pourrais pas ! A tout casser : je peux faire boulot, chien, cheval .... mais cheval - enfant c'est déjà pas facile quand on travaille mais avec des cours du soir ! t'as bien du courage | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 23 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|