| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 7 Nov - 19:05 | |
| - kantjesradoes a écrit:
- Pr *Anne*: Merci pour ton gentil mot. J'y ai pensé j'y reviendrai si ca ne marche vraiment pas après avoir discuté... entre 4 yeux...
sinon, on peut se mettre en couple toute les deux :d: bhen oui Anne, tu traines, tu viens pas quand je t'invite bhen...moi je vais chercher ailleurs hein! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 0:16 | |
| LOL!!! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 8:22 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 8:31 | |
| Quant à moi, cette après midi, direction Namur, pour voir si je trouve quelque chose sur mon foutu envasmenent de mon mémoire | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 8:47 | |
| Je suis dégoûtée, dépitée, écoeurée, énervée, enragée,... Je vous explique la situation (bonne chance pour tout lire ): Ca va faire un an que je loue une maison à Lens, j'ai cherché dans les Hauts-Pays avant mais je suis tombée sur cette maison de Lens qui nous a bien plu à mon fiancé et à moi. Mes chevaux sont chez mes parents. Je vais les voir tous les jours, je passe en tout 1h20 pour faire le trajet aller-retour Baisieux-Lens. J'ai toujours vécu à Baisieux, c'est un petit village de campagne bien chouette où je me suis toujours plue. Mon but, c'était d'acheter dans ce village ou dans les Hauts-Pays. Il y a quelques semaines, mes parents apprennent qu'une habitante de leur rue attend sa place au home et vendra sa maison dès qu'elle y sera. La maison nous intéresse bien sûr: c'est une ancienne ferme 3 façades avec plus de 40 ares de terrain et une étable. Parfait pour des chevaux! :geek: Et puis, super pratique: près de chez mes parents, près de mes chevaux donc, on pourrait se réveiller en voyant nos chevaux. Pour nos chiens, ce serait super, ils pourraient courrir sur un grand terrain. Pour mon fiancé qui aime bien bricoler, il y a de quoi faire. Tout le monde serait content dans cette maison. Mes parents en parlent tout doucement au fils de cette vieille dame (qui est voisin de sa maman par la même occasion) qui nous dit qu'on arrangera les affaires entre nous. Dès que le notaire passe pour l'expertise de la maison, il nous dit le prix. Si c'est ok pour nous, ils ne mettent pas d'affiche et on l'achète. La semaine passée, la gentille vieille dame part au home. :clin: Hier, j'ai appris une bonne nouvelle et une très mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que la maison comprend une prairie d'un hectare et demi en plus. Encore plus génial pour nos chevaux! Je vois très bien où est la prairie, je me demandais justement à qui elle pouvait être pour essayer de la racheter. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y avait pas que moi qui me demandait ça. Un éleveur de chevaux est venu s'installer à Baisieux il y a 2 ans. Il a racheté une énorme ferme avec des hectares et des hectares de terrain. Et depuis, il rachète tout ce qu'il peut dans le village: encore et encore des prairies, il fait des offres sur des maisons à vendre. Il a fait une offre de 100 000 € pour une maison en ruine et sans terrain. Les gens font ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas. Mais le problème, c'est que cet éleveur a su savoir à qui était la prairie et a su aussi que la maison était à vendre avec la prairie. Il a été trouver le fils de la vieille dame et a déjà proposé un énorme accompte sans même avoir visité la maison, ni rien. Le fils a refusé (pour l'instant) mais j'ai peur qu'on ne fasse pas le poids face à cet éleveur. Il a de l'argent à gogo et nous, on a des limites point de vue argent. Le seul point positif qui pourrait jouer, mais j'en doute: on a toujours été appréciés par la vieille dame et son fils (qui sera notre futur voisin si nous avons la maison), on est polis, calmes et discrets. Tandis que l'éleveur et ses fils sont bruyants et n'ont pas beaucoup d'éducation. Donc, voilà, nous attendons l'expertise pour déjà voir le prix de la maison. Je sais qu'il ne faut pas se braquer sur une maison, on commence dans la vie, on a le temps... Mais ça aurait été tellement parfait pour nous. M****, pourquoi c'est toujours les "gros" qui gagnent??? Hein pourquoi??? Je suis dégoûtée... | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 8:52 | |
| je comprend ton dégoût ! ça m'énnerverait aussi !!! Attend pour l'expertise et peut être qui sait .... je croise les doigts ! :clin: | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 10:28 | |
| je te comprends Loli mali, c'est comme ça qu'on a raté une très bonne affaire sur Enghien, le monde de l'immobilier est sans pitié, premier qui paye, premier qui l'emporte! Mais j'espère pour toi que cette fois ci ce sera différent...On croise les doigts! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 16:22 | |
| Hier soir, j'ai enfin revu Michaeeeel Vous l'avez aussi regardé ? Raah la la qu'est ce qu'il est En plus j'étais seule en tête à tête avec lui (comment ça c'est un petit jeune????) Et puis je suis aussi en train de me revisionner toute la série Twin Peaks, série culte! Tout est génial: la musique, l'ambiance, les acteurs, l'intrigue, et puis le bel inspecteur Cooper! Merci Monsieur Lynch vous êtes un génie! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 16:43 | |
| Michaeeeeeeeeeelllllllllll Alors lui... miam miam! Non, je n'ai pas regardé. En même temps, je regarde très rarement des séries à la télé. La semaine avant la première édition Equi-Logique, je me suis fait la première saison en 3 jours (et les nuits)! :d: Ca sera pareil pour les autres saisons. Euh, Wentworth est quand même plus vieux que toi hein! Twin Peaks, connais pas! Là, je termine la première saison de Gilmore Girls, bonne série automnale. | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 19:49 | |
| Ben moi j'ai déjà fini la saison 2 :d: Et même que j'en suis au début de la saison, et c'est encore 10 fois mieux que la première !! | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| quoi Anne tu ne connais pas Twin Peaks!! Tu me déçois là Va falloir remédier à ça, je te prêterai les dvd (en douce car ils sont à monsieurmonhomme :clin: ) | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 20:54 | |
| vs allez jms me croire ms j'ai JAMAIS VU prison break!!! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Myla Initié
| |
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 23:35 | |
| - kantjesradoes a écrit:
- vs allez jms me croire ms j'ai JAMAIS VU prison break!!!
moi non plus !!!! et ça ne me tente pas du tout !la photo du type là, ben pas bôooo - Spoiler:
je préfère toujours la petite maison dans la prairie. même que Laura, elle est amoureuse d'Almonzo, Na !
| |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 8 Nov - 23:41 | |
| - caro a écrit:
- kantjesradoes a écrit:
- vs allez jms me croire ms j'ai JAMAIS VU prison break!!!
moi non plus !!!! et ça ne me tente pas du tout !la photo du type là, ben pas bôooo
- Spoiler:
je préfère toujours la petite maison dans la prairie. même que Laura, elle est amoureuse d'Almonzo, Na !
mdr :) | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 11:34 | |
| moi, non plus, sais même pas à quoi ressemble les acteurs me suis arrêtée à Joséphine, mouwaaaaaa | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 11:38 | |
| - canadine a écrit:
- moi, non plus, sais même pas à quoi ressemble les acteurs
me suis arrêtée à Joséphine, mouwaaaaaa qué joséphine ? C'est qui ça ? Une maman dinosaure? | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 11:48 | |
| encore une matinée, où je n'ai pas réussi à travailler avec ces histoires de transport !!! j'en ai marre j'ai l'impression que chaque jour, quelqu'un me sort encore autre chose pour encore et toujours m'empêcher de bosser mon TFE ! ils se passent lemot ou quoi ???? si ça continue : | |
|
| |
Myla Initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|