| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 12:26 | |
| Précision: Initialement, c'est le jour de la fête du roi. Le 15 novembre est la date de la fête patronymique de Léopold. Actuellement, c'est le jour de la saint Albert.
En 1951, le roi Baudouin décide de garder cette date. Le roi Albert II fait de même.
Lors de la régence du prince Charles est apparue l'appellation Fête de la Dynastie. Cette appellation ne doit plus être utilisée comme le précise une circulaire de 1953.
Traditionnellement, un Te Deum est chanté à la cathédrale des Saints Michel et Gudule en présence de la famille royale, le roi excepté. La pratique veut, en effet, que le roi n'assiste pas à sa propre fête.
L'année 2001 verra une nouveauté : la fête du roi sera aussi laïque. Parallèlement, une réception sera organisée au Parlement et la société civile y sera largement représentée aux côtés des autorités. | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 13:13 | |
| je n'en ai jamais douté :d: | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 17:18 | |
| et moi j'ai pas de congé | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 17:22 | |
| je sais pas si j'ai congé, mais j'ai surtout très froid la... | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:03 | |
| je me suis séparée de mon copain cette nuit, après 3ans et demi de relation.
c'est moi qui l'ai décidé, mais je suis quand même pas super bien maintenant...
j'vais aller étudier, ça me fera peut etre penser à autre chose | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:06 | |
| ooh Filette je suis désolée pour toi, je te fais un gros en espérant que ta décision soit la bonne et que tu trouves bientôt l'homme de ta vie Je viens d'apprendre que mon évaluation est reportée, z'ont pas le temps qu'ils disent, je me marre | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:08 | |
| - Nancy a écrit:
- ooh Filette je suis désolée pour toi, je te fais un gros en espérant que ta décision soit la bonne et que tu trouves bientôt l'homme de ta vie
Je viens d'apprendre que mon évaluation est reportée, z'ont pas le temps qu'ils disent, je me marre :clin: on va pas trop s'avancer pour l'homme de ma vie actuellement. je crois que c'est la bonne décision mais bon..on est jamais vraiment sure dans ces cas là, hein! pour ton éval, faut bien qu'ils préparent les fetes de noel non??? | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:15 | |
| Ca va peut etre pas te remonter le moral mais dit toi quand même que 1 de perdu , 10 de retrouvé alleeeeeez rigole un peu ça fait du bien | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:18 | |
| pas super envie de rire... mais bon, la vie continue non? et au fait..par pitié, non, pas 10!!! j'veux rester toute seule, me faire ermite sous ma couette et juste voir mes z'animo! (d'ailleurs, en parlant de ça...le poney est à lui normalement... va falloir s'arranger pour la garde alternée ) | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:21 | |
| bon ben ça va je vois que le moral est quand même encore là, et l'humour aussi..... ermite; filette Ca a quand même un avantage ; tu dois plus te poser la question si tu viens samedi seule ou accompagnée...... TU viens seule avec anne and co | |
|
| |
pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:24 | |
| je suis désolé pour toi mais si tu a pris cette décission,je suis sûr que tu y a réfléchi avant et ces pas sur un coup de tête et comme le dit alex un de perdu dix de retrouver | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:24 | |
| - Filette a écrit:
- je me suis séparée de mon copain cette nuit, après 3ans et demi de relation.
j'vais aller étudier, ça me fera peut etre penser à autre chose J'ai vécu ça il y a 3 ans, pas marrant à vivre. Je me suis séparée de mon copain après 3 ans d'une relation plus que chaotique. J'étais très malheureuse au début, il me manquait terriblement jusqu'au jour où... j'ai rencontré mon fiancé actuel. :clin: Quand je l'ai vu pour la première fois, ça a été le vrai coup de foudre (moi qui n'y croyait pas ou plus ), j'entendais la chanson "Ti amo" dans ma tête dès que je le regardais. Maintenant, ça va faire 2 ans que nous sommes ensemble et je suis la plus heureuse grâce à lui. Je ne regrette vraiment pas mon ex, je peux te le dire!! Alors, Filette, si je peux te donner un conseil: avance dans ta vie sans regarder le passé! Laisse-le derrière toi et va de l'avant! :d: | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:30 | |
| - alex a écrit:
- bon ben ça va je vois que le moral est quand même encore là, et l'humour aussi.....
ermite; filette Ca a quand même un avantage ; tu dois plus te poser la question si tu viens samedi seule ou accompagnée...... TU viens seule avec anne and co ou je squatte chez un ami :clin: c'était à cet ami que je pensais quand je demandais si je pouvais emmené quelqu'un. il m'a pas mal soutenu et au moins, avec lui, je me sens pas trop mal | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:37 | |
| - loli_mali a écrit:
- Filette a écrit:
- je me suis séparée de mon copain cette nuit, après 3ans et demi de relation.
j'vais aller étudier, ça me fera peut etre penser à autre chose J'ai vécu ça il y a 3 ans, pas marrant à vivre.
Je me suis séparée de mon copain après 3 ans d'une relation plus que chaotique. J'étais très malheureuse au début, il me manquait terriblement jusqu'au jour où... j'ai rencontré mon fiancé actuel. :clin:
Quand je l'ai vu pour la première fois, ça a été le vrai coup de foudre (moi qui n'y croyait pas ou plus ), j'entendais la chanson "Ti amo" dans ma tête dès que je le regardais.
Maintenant, ça va faire 2 ans que nous sommes ensemble et je suis la plus heureuse grâce à lui.
Je ne regrette vraiment pas mon ex, je peux te le dire!!
Alors, Filette, si je peux te donner un conseil: avance dans ta vie sans regarder le passé! Laisse-le derrière toi et va de l'avant! :d: j'y ai réfléchi, j'ai essayé d'en parler avec lui, il a jamais voulu vraiment écouter ce que je lui disais. en revanche, hier il m'a dit des trucs qui m'ont fait vraiment mal..pour lui! il s'est rendu compte que là il était trop tard, mais il ne veux pas l'accepter. ma décision est la bonne, j'étais plus vraiment heureuse, mais je voulais pas lui faire ça comme ça... du coup, je m'en veux maintenant. pas de la décision, de la façon dont ça s'est passé. j'veux faire comme peter pan et rester une petite fille mais z'en faites pas hein! ça va aller. je suis soutenue et tout et tout :clin: | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 14:46 | |
| bon, j'vais vous laisser. bonne fin de journée.
pour samedi, je crois pas que je viendrai, mais amusez vous bien :clin: | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 20:09 | |
| Le forum il va trop viiiiite !!! Quand j'ai des supers longues journées comme ça et que je rentre à 19h et que je suis crevée, j'arrive pas à faire le tour du forum, dès que je fini une partie, hop ya des messages en plus autre part Alors, deux solutions : - soit vous postez un peu moins vite et vous m'épargnez - soit faut que j'ai plus cours aussi tard, c'est de la torture ça | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 15 Nov - 22:58 | |
| héhé Mysou tu me fais trop rire!!! Et Filette! Courage hein, mais d'après ce que tu écris ca a l'air d'aller et tu ne te laisses pas abattre non plus. Donc continue tout droit, avec les zanimaux comme tu dis... et puis... comme le disait Timon et Pumbaa... Hakuna Matata!!!! non pas.. laisse ton derrière dans ton passé, mais laisse ton passé derrière toi et adelanteeeeeeeee! bisous | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 16 Nov - 15:13 | |
| 15.11 J'attends toujours mon avocat, je ne sais pas ou il est, hier en quittant il m'a dit: Nancy would you mind if we do your evaluation tomorrow morning? Moi j'ai répondu 'not a problem', of course et bien maintenant j'attends toujours la glande totale quoi , je décompte les minutes avant le weekend | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 16 Nov - 17:56 | |
| J-2 pour le premier concours de Tao!! J'ai été le monter tantôt, il a été tout bien! Du coup je l'ai laissé sur un beau galop et j'ai monté pas longtemps. La nuit va être courte...je vais sur un poste de secours à Ippre, pour une soirée estudiantine apparement...j'en sais pas +, si ce n'est que ça dure jusqu'à environ 4h du matin, et que demain à 9h je vais chez Zogzog et en avant, à cheval au manège! J'adooore les journées bien remplies!...sauf qu'en général, j'apprécie que les nuits ne le soient pas trop... | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 16 Nov - 22:09 | |
| Bonne soirée/nuitée/journée à tout le monde | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 16 Nov - 22:33 | |
| - *Anne* a écrit:
- Bonne soirée/nuitée/journée à tout le monde
a toi aussi :) et a vous tous aussi :) | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 18 Nov - 20:46 | |
| Allez, je peux pas résister... Aujourd'hui, premier concours pour Tao (4 ans). Et en +, dans un manège inconnu. Je m'étais mise en selle + tôt, histoire de lui montrer tout ce qui pourrait évetuellement l'effrayer...ben niet! L'a eu peur de rien! Du coup, je commence à bosser...poney léger, sur la main,...juste bien! Je rentre en piste, je m'attendais quand même à ce qu'il fasse quelque chose de travers...ben même pas! Encore mieux qu'au paddock, régulier, stable dans son placer,...jusqu'au bout! Je m'en sors avec 61,1% et une 5ème place sur 32 partants. Ben j'peux vous dire que j'étais surprise de mon loulou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|