| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 12 Nov - 14:52 | |
| oui j'en ai vu qui cuisaient ca hier, c'était bizare!! Aller courage Caro et aussi a Bambou et ton papa qd même aussi hein ;) bisous | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 10:31 | |
| - kantjesradoes a écrit:
- oui j'en ai vu qui cuisaient ca hier, c'était bizare!! Aller courage Caro et aussi a Bambou et ton papa qd même aussi hein bisous
c'est comme un mollard ! J'ai craint pour Bambou encore hier soir mais il va mieux ! vivement dans 11 jours ! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 10:59 | |
| - caro a écrit:
- kantjesradoes a écrit:
- oui j'en ai vu qui cuisaient ca hier, c'était bizare!! Aller courage Caro et aussi a Bambou et ton papa qd même aussi hein bisous
c'est comme un mollard !
J'ai craint pour Bambou encore hier soir mais il va mieux ! vivement dans 11 jours ! ha fond lol!!! :) allez ca va passer très viiite! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 13:32 | |
| Zen caro, Zen Ca va aller, tracasse toi pas trop ... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 15:22 | |
| - alex a écrit:
- Zen caro, Zen
Ca va aller, tracasse toi pas trop ... Pas facile d'être zen. Bambou va bien, certes mais je surveille ... A côté de ça, j'ai d'autres choses : mon père est dans le coma, 1 chance sur 10 de s'en sortir et comme mes parents sont divorcer. c'est moi qui légalement doit s'occuper de tout ... donc mauvaise passe! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 15:25 | |
| tiens bon caro, aprés la pluie, le beau temps..... :clin: | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 15:29 | |
| - alex a écrit:
- tiens bon caro, aprés la pluie, le beau temps.....
:clin: Merci. j'attend le beau temps avec impatience | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 18:24 | |
| alors juste pour vous dire que je suis pas bien du tout j'ai ete couché tte l'aprem c'est pas du tout mon genre je me suis levé pour une heure de cours j'aurai pas su faire plus! mal de dos terrible et des que je me lève on dirai que je vais tomber je suis tte seule a bxl et j'ai rien pour prendre ma temperature mais je penses bien que j'en ai et j'ai mal partout de chez partout suis vraiment mal et j'ai des dafalgans perimés de 6mois et a cette heure ci les pharmacie sont fermé | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 18:33 | |
| Prends les dafalgans périmés, au pire ils feront moins d'effet mais ça te fera pas de mal. Ca sent la grippe à plein nez ça! | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 18:39 | |
| - caro a écrit:
- alex a écrit:
- Zen caro, Zen
Ca va aller, tracasse toi pas trop ... Pas facile d'être zen. Bambou va bien, certes mais je surveille ...
A côté de ça, j'ai d'autres choses : mon père est dans le coma, 1 chance sur 10 de s'en sortir et comme mes parents sont divorcer. c'est moi qui légalement doit s'occuper de tout ...
donc mauvaise passe! purée.... | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 18:50 | |
| merci petit prince pfff je suis rarement malade mais quand je le suis c'est une cata | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 19:49 | |
| T'inquiète, des médocs périmés c'est pas mauvais. :clin: | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 20:31 | |
| une amie m'avait dit ca aussi mais j'etais pas trop franche mais bon si vous etes 2 MERCI | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 20:41 | |
| - Petit Prince a écrit:
- T'inquiète, des médocs périmés c'est pas mauvais. :clin:
je confirme. j'ai déjà pris des dafalgans périmés et ils ont fait de l'effet ! il n'y a aucun danger | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 13 Nov - 21:10 | |
| merci pour votre soutiens | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 8:33 | |
| - caro a écrit:
- Pas facile d'être zen. Bambou va bien, certes mais je surveille ...
A côté de ça, j'ai d'autres choses : mon père est dans le coma, 1 chance sur 10 de s'en sortir et comme mes parents sont divorcer. c'est moi qui légalement doit s'occuper de tout ...
donc mauvaise passe! Allez, Caro, courage courage courage!!!! Respire un bon coup et souris! :d: Je t'envoie plein d'ondes positives!!! | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 8:47 | |
| Courage Caro...on pense très fort à toi et à ta famille ... et n'oublie pas que tu as des amis qui sont là pour te soutenir. Grooooooos bisous au petit Bambou. | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 9:21 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 10:07 | |
| Merci | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 12:08 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 14 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|