| Découverte du TREC et initiation à l'orientation | |
|
+15Cathyduponchau Blue Nancy Isabau shaver aurélie et shayan Mysou vignis marc max&angie kaelig Olivier2411 Kif-kif Little Luna Jack.Linka Petit Prince 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 28 Jan - 0:01 | |
| Avis aux intéressés... | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 28 Jan - 9:33 | |
| Je suis déjà inscrite!!! loli-mali aussi! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 28 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
Kif-kif Habitué
Nombre de messages : 115 Localisation : Verviers Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 28 Jan - 15:18 | |
| Si quelqu'un passe pas loin de Verviers, étant donné que je n'ai pas de moyen de transport, ça me ferai plaisirs de pouvoir faire du covoiturage | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 7:45 | |
| | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 9:37 | |
| Voilà je viens de sonner ! il reste 8 places (- 1 lol) Meme si cette année je ne serais pas prete j'aurai au moins un "avant gout"
Ca interresse qqun le co voiturage??? j'habite a aulnois (po loin de mons etc....) | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 11:54 | |
| - kaelig a écrit:
- Ca interresse qqun le co voiturage??? j'habite a aulnois (po loin de mons etc....)
On part plus ou moins du même coin, Marjo et moi. Par contre, je vous préviens les filles, je ne conduis pas. La voiture et moi, ça fait deux... et vu l'énorme bac que j'ai (un gros pick-up), ça fait trois. | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 13:37 | |
| - loli_mali a écrit:
- kaelig a écrit:
- Ca interresse qqun le co voiturage??? j'habite a aulnois (po loin de mons etc....)
On part plus ou moins du même coin, Marjo et moi.
Par contre, je vous préviens les filles, je ne conduis pas. La voiture et moi, ça fait deux... et vu l'énorme bac que j'ai (un gros pick-up), ça fait trois. Bein j'habite a 10 ptite minutes de frameries donc c le meme coin lol J'adore conduire donc y a pas de soucis si jamais ! | |
|
| |
max&angie Habitué
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : eugies Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 14:54 | |
| il faut reserver pour qd?? ca doit etre interressant... plus tard c'ets le genre de chose que j'aimerais faire avec max...alors p-e qu'une tel journee serait une bne chose pour m'en faire une idee... le soucis c'est de caser le fiston... karen,si je viens je serais interressee par le co-voiturage (j'ai pas encore le permis...chui en license...mais je sais participer pour l'essence ) | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 14:58 | |
| - max&angie a écrit:
- il faut reserver pour qd??
ca doit etre interressant... plus tard c'ets le genre de chose que j'aimerais faire avec max...alors p-e qu'une tel journee serait une bne chose pour m'en faire une idee...
le soucis c'est de caser le fiston...
karen,si je viens je serais interressee par le co-voiturage (j'ai pas encore le permis...chui en license...mais je sais participer pour l'essence ) C'est pour le 3 avril au plus tard ! j'ai recu les formulaires si tu veux, je peux te les renvoyer au soir?! L'inscription est effective des qu'ils recoivent le virement ! je vais le faire ce soir ! Pas de soucis pour le covoiturage ! | |
|
| |
max&angie Habitué
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : eugies Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 15:03 | |
| oui tu peux me l'envoyer...
jme suis emballée en repondant loool...car ca me motive...mais jme demande si c'est pas un peu tot pour moi...a savoir que max n'a que 21mois...et qu'il ne sera debourré qu'a 4ans...donc le trec...c'est vraiment pas pour tt de suite...
a votre avis...ca vaut la peine?je risque pas d'oublier la moitier??ils font ca chaque année?? | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 16:57 | |
| - loli_mali a écrit:
- kaelig a écrit:
On part plus ou moins du même coin, Marjo et moi.
Par contre, je vous préviens les filles, je ne conduis pas. La voiture et moi, ça fait deux... et vu l'énorme bac que j'ai (un gros pick-up), ça fait trois. On peut y aller à 3 + éventuellement max&angie On divisera l'essence entre nous, ça reviendra moins cher. Kaelig tu en penses quoi? | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 17:20 | |
| et plus 1 moi je suis de manage si je peux prendre quelle qu'un c'est avec plaisir ou ont se donne rendez vous et ont part tous anssemble | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 19:41 | |
| Voilà je suis inscrite !!!
On va louer un minibus si ca continue hihihi
Jack.linka : on peut y aller a 4 y a pas de soucis Faut juste choisir le "point de ralliement" LOL !!! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 19:44 | |
| Dites, c'est à combien de temps en voiture depuis chez vous? Car j'ai super envie d'y aller, mais les 2h de bagnole me refroidissent un peu, surtout à 7h du mat' un dimanche... Est-ce que par le plus grand des hasards il y aurait moyen de venir la veille chez quelqu'un et partir le lendemain avec? J'ai une voiture avec 5 places si ça peut aider pour covoiturer... Enfin, j'ai pas envie de m'imposer non plus hein, vous forcez pas (mais s'il faut beau la veille, je peux même arriver plus tôt et vous proposer une séance photo en "dédomagement" ) | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 20:01 | |
| Alors de chez moi, michelin me dit 2h13 et 223 km Je peux avoir la voiture du mes parents (VW sharan ! y a de la place lol) Je peux prendre 4 personnes et peut etre 2 de plus car je peux rajouter 2 sieges supplémentaires ! | |
|
| |
vignis marc Chevronné
| |
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
vignis marc Chevronné
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
kaelig Entraîné
| |
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 22:37 | |
| - kaelig a écrit:
- Faut croire que j'habite au fin fond de la belgique LOL
Oh je pense surtout que c'est là où on va tous aller que c'est le fin fond de la Belgique ^^ | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 22:41 | |
| - Mysou a écrit:
- kaelig a écrit:
Oh je pense surtout que c'est là où on va tous aller que c'est le fin fond de la Belgique ^^ oui ! lol Mais je pensais qd meme etre plus près que Bxl !!! | |
|
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 22:46 | |
| - kaelig a écrit:
- Mysou a écrit:
- kaelig a écrit:
Oh je pense surtout que c'est là où on va tous aller que c'est le fin fond de la Belgique ^^
oui ! lol Mais je pensais qd meme etre plus près que Bxl !!! D'après mappy depuis chez moi, j'en ai pour 1h59 et 150km, mais seulement 60km sur "voie express"... me demande par où il me fait passer pour avoir si peu d'autoroute... | |
|
| |
vignis marc Chevronné
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 29 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation | |
| |
|
| |
| Découverte du TREC et initiation à l'orientation | |
|