| Découverte du TREC et initiation à l'orientation | |
|
+15Cathyduponchau Blue Nancy Isabau shaver aurélie et shayan Mysou vignis marc max&angie kaelig Olivier2411 Kif-kif Little Luna Jack.Linka Petit Prince 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaver Habitué
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Livarchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Ven 6 Fév - 21:35 | |
| bon, je vous laisse tous les 8 le dimanche alors!
- Olivier2411 - Lolli-Mali - Aurélie et Shayan - Mysou - Vignis Marc - Jack-Linda - Kaelig - Remi
j'ai une personne qui m'a contactée via facebook qui serait aussi intéressée par un co-voiturage, d'après son "profil FB" elle vient de la région de Tournai. Puis-je la mettre en contact avec quelqu'un d'entre-vous? | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Ven 6 Fév - 21:50 | |
| Oui pas de prob mais de mon coté la voiture est "full" ! 7 places ! lol mais je pense que olivier2411 a proposé un covoiturage !
voili voilou | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: très intéressée !!! Ven 6 Fév - 23:21 | |
| Je viens d'avoir plusieurs échanges avec Nathalie Gardey sur un autre forum!!! Eh dire que j'ai loupé cette info sur ce forum comme d'habitude........!!! Elle m'a envoyé de belles photos sur sa région et je vais essayer de passer quelques jours dans le coin avec ma roulotte.........Je cogite ......et je confirme ce w-e. Ce qui est fort : c'est Nathalie qui me renseigne les participants qui sont de mon coin !!!!! | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Etonnement !!! Sam 7 Fév - 0:11 | |
| Je viens de lire la liste des participants et je lis " MARC....REMY....." Ha, non ! Nathalie-Shaver : Comment as-tu pu accepter ces 2 fanfarons ?? !! Les connais-tu ? Tu ne sais pas où tu mets les pieds !!! Je serai très heureuse de revoir Laura, Amélie, Mysou et peut-être d'autres........ | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 7 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
Isabau Fan
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 7 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Isabau Fan
| Sujet: inscription à la formation Sam 7 Fév - 12:00 | |
| Voilà, c'est décidé : je participe à la formation : j'envoie mon inscription et mon paiement. Contente d'apprendre, de revoir mes connaissances et d'en faire d'autres ! Pas de co-voiturage, de réservation-logement : je pars avec ma roulotte !! Comme je ne connais pas la région et qu'elle est super belle, je vais y séjourner plusieurs jours . Vivement Pâques | |
|
| |
shaver Habitué
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Livarchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 7 Fév - 14:11 | |
| - Isabau a écrit:
- Voilà, c'est décidé : je participe à la formation : j'envoie mon inscription (...) je pars avec ma roulotte !!
inscription reçue!!!! heuuu c'est quoi "la roulotte"??? une vraie roulotte avec le cheval devant ou une caravane tractée par une voiture ou?????? | |
|
| |
shaver Habitué
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 7 Fév - 14:13 | |
| - Isabau a écrit:
Ha, non ! Nathalie-Shaver : Comment as-tu pu accepter ces 2 fanfarons ?? !! Les connais-tu ? Tu ne sais pas où tu mets les pieds !!!
ah bhen on risque de beaucoup alors! ça va être la | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 7 Fév - 16:11 | |
| - kaelig a écrit:
- Oui pas de prob mais de mon coté la voiture est "full" ! 7 places ! lol
mais je pense que olivier2411 a proposé un covoiturage !
voili voilou Effectivement, j'ai trois places. Je fais le ramassage scolaire aussi si ça peut aider | |
|
| |
shaver Habitué
| |
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 7 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
shaver Habitué
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Dim 15 Fév - 19:52 | |
| reste 1 place le dimanche et 4 le samedi | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Dim 15 Fév - 21:56 | |
| rooh je voudrais bien viendre aussi le dimanche mais ça va être dur, faut que je trouve d'urgence une baby sitter (euh ou alors c'est enfants petits monstres admis ?? ) | |
|
| |
shaver Habitué
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 16 Fév - 9:59 | |
| ce genre là ... Alors c'est ok dis? | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 16 Fév - 10:09 | |
| Arggghhhh... j'allais justement de proposer de me les apporter mais plus maintenant.... C'était quoi ce truc ??? | |
|
| |
shaver Habitué
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 16 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 16 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 16 Fév - 12:59 | |
| vous y avez cru hein | |
|
| |
Blue Chevronné
| |
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 16 Fév - 13:33 | |
| oui sauf que le coup des tampax c'était vraiment mon fiston | |
|
| |
shaver Habitué
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 16 Fév - 20:28 | |
| et voilà.... plus de place pour le dimanche...
devinez qui s'est inscrite???? et sans les "monstres"????
reste 4 places le samedi | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 16 Fév - 20:29 | |
| Bein dis donc....faudra faire un convoi "equilogique"...
Bon les hommes ds une voitures les femmes ds l'autre???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation | |
| |
|
| |
| Découverte du TREC et initiation à l'orientation | |
|