| Découverte du TREC et initiation à l'orientation | |
|
+15Cathyduponchau Blue Nancy Isabau shaver aurélie et shayan Mysou vignis marc max&angie kaelig Olivier2411 Kif-kif Little Luna Jack.Linka Petit Prince 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 8 Avr - 11:12 | |
| Hum voilà pourquoi je ne m'engage jamais dans des promesses que je ne suis pas sûre de tenir... Frameries c'est où exactement par rapport à Enghien? Si jamais c'est pas trop loin, je veux bien te ramener Marjorie mais j'ai un gros doute sur le 'pas trop loin' ... | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 8 Avr - 11:16 | |
| Bonjour Nathalie-Shaver ! Voilà, j'ai relu tout le post et je n'ai plus retrouvé la liste des objets à emporter pour la formation de dimanche ??? Pourtant, je suis certaine de ne pas rêver !!!! Peux-tu, stp, m'éclairer ??? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 8 Avr - 11:27 | |
| Isabelle tu n'as pas rêvé, c'est dans les infos utiles qu'on a reçues par mail, je les copie-colle ici:
A emporter:
Pour la partie « initiation à l’orientation »
Si vous avez en votre possession:
(n’achetez pas exprès, du matériel sera à votre disposition si nécessaire)
•Crayon, gomme, marqueur fluo, stylo de différentes couleurs (rouge, orange, …), post-it, petit carnet, papier collant.
•Compas, rapporteur 360°, petite latte graduée , calculatrice, loupe
•Boussole (surtout si vous n’en avez pas, n’achetez pas de suite, mieux vaut en voir différentes pour faire votre choix)
•Porte-carte
Si vous devez porter des lunettes de lecture, pensez à les emmener
Pour la partie « pratique »
Des chaussures de marche, des vêtements en conséquence de la météo. | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 8 Avr - 11:31 | |
| OK merci Nancy Bien à toi d'ici dimanche ! | |
|
| |
aurélie et shayan Habitué
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : quévy Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 8 Avr - 11:46 | |
| oui tu peux revenir avec nous jack linka | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 8 Avr - 11:50 | |
| Nancy je peux venir avec toi alors? Départ vers quelle heure ? | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 8 Avr - 12:08 | |
| Pas de souci Mysou, je bouge les sièges enfants alors (à moins que tu veuilles t'y mettre ) Rendez vous chez moi vers 7h, c'est ce qu'on a convenu Tu connais mon adresse Mysou? | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 8 Avr - 12:10 | |
| ah mais attends Mysou, si tu es à BXL je pense qu'on doit passer par là, ce serait peut être plus judicieux de se donner rendez vous à mi chemin en fait?? | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 8 Avr - 13:47 | |
| Oui oui je pars bien de chez moi, mais je sais pas du tout le trajet à faire depuis chez toi... si c'est plus facile de se donner rendez-vous autre part, pas de problème pour moi ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Mer 8 Avr - 15:57 | |
| Mysou, je pense qu'on doit repasser par BXL de toute façon donc ce serait un peu dommage de te faire venir jusqu'à Enghien si c'est pour repartir en sens inverse...je vais voir ce soir quel est le trajet exact à faire (en général je ne me pose même pas la question, j'obéis au gps ) et puis on voit ou on peut se rejoindre, peut être sur le parking du Carrefour de Drogenbos ou qqchose comme ça? | |
|
| |
Mysou Sage
| |
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 9 Avr - 11:08 | |
| ok alors on peut se donner rendez vous devant l'entrée du carrefour, disons vers 7h15? | |
|
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Jeu 9 Avr - 19:47 | |
| - Nancy a écrit:
- ok alors on peut se donner rendez vous devant l'entrée du carrefour, disons vers 7h15?
Ok nickel, merci beaucoup ! | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 11 Avr - 11:58 | |
| Bonjour à tous, l'adresse de demain c'est rue de livarchamps? parce que ça me semble être un village ça. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 11 Avr - 12:32 | |
| Si je me souviens bien, et si c'est bien de ce village-là qu'on parlait, il me semble que Livarchamps n'a qu'une rue...c'est tout petit...mais suis plus certaine hein! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 11 Avr - 18:10 | |
| S'il n'y a qu'une rue ... ça devrait aller pour trouver | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 11 Avr - 18:12 | |
| Encore faut-il trouver le village du coup! | |
|
| |
shaver Habitué
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Livarchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 11 Avr - 20:05 | |
| N4 Bastogne - Martelange sortie SAINLEZ traverser le village, quand vous aves l'église de Sainlez sur votre gauche vous prenez la deuxième rue à gauche (il y a un paneau Livarchamps) sur cette route environ 2 km, une maison isolée sur la droite avec devant un Van bleu et après la maison une piste Oui, c'est un village, il n'y a qu'une rue... allez sur www.alvoyedesainlez.net et vous verrez une photo de la maison à demainnnnnnnnnnn | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 11 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Sam 11 Avr - 20:17 | |
| Amusez-vous bien! Moi, ce sera pour dimanche prochain! | |
|
| |
remi Fan
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : manage la hestre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 13 Avr - 8:20 | |
| | |
|
| |
shaver Habitué
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Livarchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 13 Avr - 9:32 | |
| bonne idée ça à la place des balises (pour le niveau perfectionnement) on mettra des buvettes j'espère que le retour fut bon pour tout le monde. hé hé, il y avait un but à la clé là.... les croissants... | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Isabau Fan
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation Lun 13 Avr - 10:15 | |
| Grand merci à Nathalie et à Hervé !!!! Merci pour votre acceuil votre partage de vos compétences, de votre passion et de votre sérieux J'ai passé une superbe journée dans la bonne humeur, la convivialité et dans la simplicité Au plaisir de vous revoir tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du TREC et initiation à l'orientation | |
| |
|
| |
| Découverte du TREC et initiation à l'orientation | |
|