| Danger à être végétarienne | |
|
+11Fehlynn Missouri Olivier2411 lemon Filette Blue SpectacleEquestre Jack.Linka shaver arlette sakura85 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Danger à être végétarienne Jeu 19 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Danger à être végétarienne Jeu 19 Fév - 21:47 | |
| Et si on mangeait de la bonne salade de notre jardin avec une bonne côtelette de cochon heureux. Et que on continuais à parler cheval. Moi, perso, j'en ai marre de votre popotte à la viande.. Je suis trop gros, t'es trop blanche, parain est obèse, jaqueline dort toute nue.. Moi, j'aime les gens pas ce qu'ils bouffent.. | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Danger à être végétarienne Jeu 19 Fév - 22:51 | |
| Faut qd même faire gaf à votre santé les filles. Mais vous ne m"avez pas l'air d'etre des idiotes alors, moi, j'ai parlé,vais pas m'éterniser sur le sujet.
A plus en ballade... | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Danger à être végétarienne Ven 20 Fév - 10:04 | |
| moi je vis juste d'amour et d'eau fraîche et je suis en pleine forme aussi | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Danger à être végétarienne Ven 20 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Danger à être végétarienne Sam 21 Fév - 16:29 | |
| Ben comme Filette, je ne suis pas végé mais je suis obligée de prendre du magnésium et du fer... Quand mon toubib a décelé mon souci il m'a dit "ne devenez surtout pas végétarienne, ça serai pire !", il m'a expliqué que les végés devaient prendre des compléments pour règler le problème des carences en fer etc présents dans la viande... C'est pour ça que je conseillais les comprimés Maintenant, j'ai quelques amies végétariennes qui ne prennent rien du tout et elles se portent à merveille | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Danger à être végétarienne Sam 21 Fév - 19:02 | |
| Mangez du persil ! C'est très riche en fer ! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Danger à être végétarienne Dim 22 Fév - 13:39 | |
| Oui c'est vrai ça | |
|
| |
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Danger à être végétarienne Mar 24 Fév - 14:07 | |
| A part aller voir une nutritionniste pour être sûre de ne manquer de rien, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions je pense. Perso je ne mange pas de cheval, plus de mouton, de veau, de lapin et je diminue les rations des autres viandes car c'est bête mais ça me fait mal au coeur de savori ce que je mange mais bon ça c'est toi qui vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger à être végétarienne | |
| |
|
| |
| Danger à être végétarienne | |
|