Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....

+12
domino
didi
Mysou
Nancy
valabi
Marie-Noëlle
Axel et Anne
Little Luna
faine
arlette
lemon
Pascale
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette

Féminin Nombre de messages : 8089

Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:52

Oui mais ce ne sont pas les mêmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale

Féminin Nombre de messages : 3568

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:58

arlette a écrit:

Là, je ne suis pas assez experte pour juger clin . Ca fait tchip tchip et piou piou, et rhou rhou aussi
didi
Expert
Expert
didi

Féminin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:15

C est vrai que beau soleil aujourd hui: Vanille a fait bronzette dans la piste daccord
Ce w.end va etre assez doux, mais a partir de jeudi on annonce de nouveau du gel, a peu pres dans les -2 glagla
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le soleil sunny car ca devient long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:27

Pascale a écrit:
arlette a écrit:

Là, je ne suis pas assez experte pour juger clin . Ca fait tchip tchip et piou piou, et rhou rhou aussi

Ben tu vois....il y en a de plusieurs sortes.....y causent pas tous pareil! mort de rire
domino
Habitué
Habitué
domino

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:03

Oui mais aujourd'hui ça causait le printemps! Gr sourire
J'étais en piste fin de matinée, en pull, sous le soleil, avec ma saucisse déchainée qui ronflait comme un arabe de show..le bonheur.Enfin tant que je ne suis pas sur son dos.
Pascale si tu veux te faire une balade tranquille, j'ai sous la main un paquebot qui ne demande qu'a se dégourdir les jambes en toute sérénité, et je suis dispo tout le temps. clin
TRIPLESIX
Habitué
Habitué
TRIPLESIX

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:10

présente aussi pour dire qu'il y en a marre de cet hiver mais bon on a encore le temps avant de reprendre les séances de muscu et de prépa pour les balades;

mon dadou commence à muer aussi donc ça sent le printemps, enfin j'espère daccord
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:11

Tu es dispo tout le temps Domino ? Alors oui, on pourra s'organiser une balade, c'est sûr ! Lundi ou mardi si le temps le permet ? Sinon, après le congé de carnaval car au carnaval, on part skier clin .
domino
Habitué
Habitué
domino

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:14

Lundi ou mardi ça va pour moi avant 15h30 les 2 jours, je récupère les monstres de Jup à l'école.
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:01

domino a écrit:
Lundi ou mardi ça va pour moi avant 15h30 les 2 jours, je récupère les monstres de Jup à l'école.

mp envoyé clin
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

Féminin Nombre de messages : 6059

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:15

Pascale a écrit:
J'ai un peu tendance à faire des mini-dépressions hivernales.....

Moi itou et j'ai l'impression que ça empire chaque année...

Là il fait +- correct dehors et bizarrement j'ai à peine envie d'aller à l'écurie. Faut dire que j'ai une méga crève, ça n'aide pas!
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette

Féminin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:17

ici c'est méga grand soleil fete
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn

Féminin Nombre de messages : 1913

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:14

Viiii fait beau !!
Ca fait du bien !
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka

Féminin Nombre de messages : 871

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:26

Fehlynn a écrit:
Viiii fait beau !!
Ca fait du bien !

d'ailleurs j'ai enlevé les couvertures des vieux aujourd'hui! fete
ça leur fera du bien, ils aéreront un peu leurs poils! mort de rire
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:28

Oui aujourd'hui, c'était presque le printemps, en tout cas ce matin quand on était à l'écurie ! C'est génial, j'ai même pu enlever ma veste et mes gants clin .
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:40

Ben, vous avez de la chance. Ici, c'est plutôt gris et humide. Mais au-moins il ne pleut pas.
lemon
Star
Star
lemon

Masculin Nombre de messages : 616

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:45

hautparleur Ca y est,.. J'ai créé le précédant. sifflotte

Encore lui' le fou et son attelage.

bravv bravv bravv bravv bravv bravv bravv

Vous l'avez deviné, je suis sortis dimanche. Et je suis vivant.

Au début, c'était calmus albus,... Mais après une demie heure,c'était barrez-vous vla l'bus. Difficile de ne pas perdre la main.

Va falloir retravailler l'écoute mais après deux moi sans route, c'était bien.
Wouhooo
Bien sûre, il a fallu faire son Jacques devant les autres chevaux comme dab,...Avoir peur des ballots de préfanné,.... Du faisant,.. Et de l'eau dans l'fossé,..

Je crois que cette année, je vais enlever les oeillières. loue Puisqu'il a peur de ce qu'il ne voit pas.
Soyons fous..
s'il faut mourir de quelque chose, autant mourir heureux..

Ca fait du bien hein. Gr sourire

Sinon, je confirme, les osiooo, il chante le cri de la drague. c'est du par ici ma belle et ça sent l'accouplement....

angdem
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:11

lemon a écrit:
hautparleur

Sinon, je confirme, les osiooo, il chante le cri de la drague. c'est du par ici ma belle

angdem

Ah, j'avais raison. Je savais bien qu'il y avait une nuance particulière dans le chant des oiseaux...... haha
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

Féminin Nombre de messages : 6059

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:48

ouais ouais ben vous ne serez jamais ornithologues vous deux hein, paske ou qu'il est le cri du printemps aujourd'hui ?? monstre glagla
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:51

Pfffff oui...... On a eu une semaine un peu moins froide, et ça recommence...... Je ne suis pas sortie aujourd'hui mais à mon avis, les oiseaux, ils ont dû partir se cacher clin .
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:12

C'est vrai que je ne les entends plus.......le froid a dû leur couper le.......sifflet ! haha

Ici, fait frisquet aussi. D'ailleurs Qumquat a recommencé à devenir c**.
Mysou
Sage
Sage
Mysou

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:52

Aujourd'hui j'ai faillit me retrouver à terre pas mal de fois tellement ça glisse par ici, et comme j'habite dans une rue bien en pente, ça glisse encore plus etoiles

Même avec le beau soleil j'ai fait ma frileuse, congelée en rentrant de l'unif, j'arrive toujours pas à me réchauffer et je reste bien au chaud, en espérant que demain la température remonte un peu pour aller à l'écurie glagla glagla
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:55

Pfff, aller à l'écurie.... courage !!!! Il paraît qu'il va encore neiger cette nuit et que demain y'aura encore plus de neige.....
Cathy a dit que tout était bouché par là, avec plusieurs voitures dans le fossé....
Mysou
Sage
Sage
Mysou

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:00

Effectivement vu les routes ici je me doutais que c'était pas top là-bas... mais je passe pas par le fossé moi, je prends la grand route qui est toujours dégagée et je roule au ralenti sur la seule "petite route" juste devant l'écurie, jusqu'ici pas encore glissé donc je croise les doigts pour que ça continue Ange
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette

Féminin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:53

vous avez entendu l'histoire de Cartomills?

c'est une société de la région qui ferme ses portes. 69 personnes a la porte, sans prévenir.
deux semaines avant on leur avait dit "vous bossez super bien les gars!!!!" et puis, BAM

la, ils manifestent et sont en grève.
ça fait trois jours qu'ils sont dehors, sur le parking, a bruler des palettes et a essayer d'attirer l'attention pour que les choses s'améliorent pour eux.

alors, même si je me les gèle, je pense a ces gars qui sont dehors dans le froid et la neige et qui gardent courage, pour essayer de faire bouger les choses!! clin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....   Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre..... - Page 2 Empty

Bon, alors là, c'est bon, y'en a marre.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2