Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St Hubert de Quévy-Le-Petit

Aller en bas 
+17
Sirocco
cat's eye
Little Luna
aurélie et shayan
Si-Peps
arlette
valabi
Petit Prince
La-Ba-La
Charlotte et Loulou
Fehlynn
surinette
K-Nelle
Amé-Lilou
...Mathilde&Kytoss...
Polo
palink-elo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 21:46

Ça se rapproche !!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie et shayan
Habitué
Habitué
aurélie et shayan


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : quévy
Date d'inscription : 27/08/2008

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 8:32

vu que je suis enceinte je ne serai pas de la partie sinon je serais venue, par contre s'il fait pas trop moche, je me ferai un plaisir de venir faire des photos de vous et vos chevaux Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte et Loulou
Habitué
Habitué
Charlotte et Loulou


Féminin Nombre de messages : 219
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 14/03/2008

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 12:01

aurélie et shayan a écrit:
vu que je suis enceinte je ne serai pas de la partie sinon je serais venue, par contre s'il fait pas trop moche, je me ferai un plaisir de venir faire des photos de vous et vos chevaux Gr sourire


Félicitations fete
Revenir en haut Aller en bas
palink-elo
Nouveau
Nouveau
palink-elo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 24/09/2009

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 13:23

C'est cool ca de venir faire des photos... Ca passe tellement vite... lol
Mais même si tu n'es pas cavalière, tu est la bien venue pour venir boire un verre en notre compagnie... lol

Pour Polo, ma jument sera à Quévy fin de semaine prochaine normalement donc c'est quand tu veux... lol

Pour La-Ba-La: je ne compte pas du tout vous mettre à l'écart des autres...
Revenir en haut Aller en bas
La-Ba-La
Habitué
Habitué
La-Ba-La


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/07/2010

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 22:05

Palink-elo: Je viendrais avec plaisir, et je t'assure qu'il n'y aura vraiment aucun problème clin

Si-Peps: C'est sur que pour juger son comportement en balade tu es LA mieux placée! balade avec elle, toi et moi et même de temps en temps Lana... Et je peux que tu confirmera, c'est une crème! En tout cas merci Gr sourire mais tu prendras Fleur, moi avec Lana et la petite je m'en sort sans soucis Gr sourire.


J'espère que le temps sera de la partie ça serait top. daccord

Et le flot et tout c'est vraiment top, ça laisse un beau souvenir, moi j'aime bien haha
Revenir en haut Aller en bas
K-Nelle
Familiarisé
Familiarisé
K-Nelle


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/08/2010

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptySam 9 Oct - 11:32

J'espère aussi que le temps sera de la partie !! clin
Revenir en haut Aller en bas
palink-elo
Nouveau
Nouveau
palink-elo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 24/09/2009

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptySam 9 Oct - 20:47

Le mois d'octobre a bien débuté, espérons que le temps reste comme cela jusque fin octobre... barbec chin bravv
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 9:22

Rho purée, je me tâte ....
je crois que je vais prendre congé, et que je verrai bien ce jour là ... au pire, je viendrai à pieds, avec mon chien.

J'ai peur que mon loulou ne supporte pas cette journée en extérieur, avec ses pieds fraichement déferré ...

mais en meme temps, j'ai super envie de venir balader avec vous ^^
Retrouver polo en balade :d et voir si nos loulous s'entendent bien , faire les présentations ... hihi
c'est qu'on en a fait un sacré paquet , de balades ensemble, l'année dernière ...
Et puis aussi, il y aura Si-peps! Que j'ai pas vu depuis des années .. se retrouver dans le cadre d'une balade, je trouve ça chouette :p

Mais ... à voir ...je compte pas tuer les pieds de texas ... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Si-Peps
Fan
Fan
Si-Peps


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/08/2009

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 10:14

Oui hein Surinette viens Gr sourire C'est loin de ta prairie là ou il y a la bénédiction ? Au moins j'aurais l'occasion aussi de voir Texas en vrai Gr sourire Moi je serai pas avec mes loulous vu que c'est loin d'ou ils sont mais je serai là à cheval avec la jument d'un ami à La-ba-la Gr sourire Suis impatiente Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 10:59

surinette a écrit:
Rho purée, je me tâte ....
je crois que je vais prendre congé, et que je verrai bien ce jour là ... au pire, je viendrai à pieds, avec mon chien.

J'ai peur que mon loulou ne supporte pas cette journée en extérieur, avec ses pieds fraichement déferré ...

mais en meme temps, j'ai super envie de venir balader avec vous ^^
Retrouver polo en balade :d et voir si nos loulous s'entendent bien , faire les présentations ... hihi
c'est qu'on en a fait un sacré paquet , de balades ensemble, l'année dernière ...



aaaaaahhhhh Gr sourire j'me disais aussi!!!! Gr sourire

niveau pieds du tachu, je ne pense pas que la route lui fera du tord, ca va juste lui limer les petons... par contre c'est dans les eoliennes... faudra voir, d'ici là les champs de maïs seront coupés, et s'ils ne sont pas retournés rien empeche de marcher sur le bord du champ...

en tout cas j'espère te voir ce 31 octobre parmis nous!!!! daccord
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 12:44

Et aussi .... j'ai peur que Texas ait peur des éoliennes Gr sourire
mdr
Et si on se fait tous embarquer dans un galop fou ? Gr sourire
mort de rire


Si-Peps: De la bénédiction à ma prairie, il y a 4km de route ... ou un peu plus à travers champs.
C'est pas tout près quoi.



Je vais essayer de venir à travers champs, ... ce sera mieux pour ses pieds.
Et puis, je n'aurai pas ce grand pont au dessus de la voie ferrée à passer ...
Du moins si Mathilde&Kytoss , ainsi que K-nelle sont ok's... vu que nous viendrons ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
La-Ba-La
Habitué
Habitué
La-Ba-La


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/07/2010

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 18:37

surinette il faut venir!!!! Comme ça je pourais te voir, et mettre un visage sur le nom, en plus Si-Peps m'a déjà parlé de toi donc j'aimerais bien Gr sourire . Et si tu viens avec ton tachu je pourrais le voir en vrai, parce que je le trouve super par photo alors en directe deroule

Puis moi j'ai hâte pouvoir voir tout le monde, vous reconnaitre par vos dadas... Hi.

Faut que le temps soit avec nous grr
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 11:33

ho tu sais, mon tachu .. il n'aura peut etre plus de sabot quand je vais arriver. lol
Et puis ... il ressemble à un gros boudin, depuis sa mise à l'herbe cette année Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:57

Mélanie: C'est pas gentil se que tu dis de ton cheval sur le forum... Un gros boudin !!! haha
Et puis, oui, viens avec nous !! Ange Mais tu sais, je suis allée voir le pont et je pense que les chevaux vont passer sans problème... daccord
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 22:10

peut etre ... mais je préfère passer par les champs =D
je connais le chemin ..

vous viendrez avec moi,hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 7:21

rohhhh t'es pas croyable avec ce pont hein mort de rire !!!! lol si vous voulez j'viendrais vous chercher au pont à 9h?
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 10:34

ben il y aura Kytoss, Chanelle et Pili déjà (pili c'est le cheval d'une amie qui n'est pas sur ce forum ... )
Mais Niko en plus, c'est encore mieux Gr sourire
mdr


Mais je pense à cela ... le 31 , c'est un dimanche
ET , depuis maintenant deux semaines, le dimanche, c'est pan pan à gogo. La chasse à repris.
On ne ferait pas plutot cette balade de coté de chez les moines, etc?
Parce que ... faire le tour du parc éolien entre deux coups de fusils ... ca m'inspire pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 14:04

Rhooo vi je n'avais plus pensé à la chasse.
Pffff !

Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 14:43

surinette a écrit:
Mais je pense à cela ... le 31 , c'est un dimanche
ET , depuis maintenant deux semaines, le dimanche, c'est pan pan à gogo. La chasse à repris.
On ne ferait pas plutot cette balade de coté de chez les moines, etc?
Parce que ... faire le tour du parc éolien entre deux coups de fusils ... ca m'inspire pas moi.

Fehlynn a écrit:
Rhooo vi je n'avais plus pensé à la chasse.
Pffff !

Saint-Hubert = Saint patron des chasseurs, les filles... faut pas l'oublier! haha
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 18:56

Ha ha ha je ne sais pas du tout, moi ça sera ma toute première Saint-Hubert, Mylo aussi par la même occasion ^^

Mais les chasseurs, pas mes potes, ils hésitent pas à te tirer dessus quand tu promène (même si c'est dans un endroit où ils ne peuvent pas tirer, je sais de quoi je parle) donc ils me stressent énormément et donc ça stresse Mylo.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptySam 16 Oct - 7:45

surtout qu'à Quévy les chasseurs tirent en l'air lorsqu'il y a des chevaux...

donc oui ca serait bien de se renseigner, savoir quoi pour la balade... ca se rapproche quand même... et savoir quoi au dernier moment... ca voudrait dire promenade improvisée...
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptySam 16 Oct - 8:37

je pense que directement, il faut faire un tracé hors des champs éoliens.
Car c'est leur terrain de chasse.
C'est bien trop dangereux en groupe...

(et puis ce sera mieux pour les pieds de Texas :p car les sentiers des eoliennes sont caillouteux ... d'ailleurs, on est beaucoup de pieds nus)

On peut partir par les moines ...
(donc sentier en face de chez Pat, au coin des ballots), puis à la ferme Brjnaert, au lieu de prendre à gauche pour revenir sur le cimetière, on va tout droit .... on passe devant les moines, et puis on arrive sur la petite route asphaltée toute lisse, et là ... je connais pour aller vers aulnois, mais pas de l'autre côté, et je sais pas où ca peut mener.)

ou alors ... de la ferme du beaudroit, on prend par chez Boutka, on va par la rue de ta grand mère ... on passe la maison du garde chasse, et au lieu de s'enfoncer dans le parc éolien, on prend le premier petit sentier qui tourne à gauche, celui qui mène a bougnies il me semble ... mais faut voir comment il est, car il était déjà en friche à l'époque ...
on se retrouve au fameux "chateau" et on peut balader par là, avec le petit pont, la rivière, l'endroit où tu t'es torchée avec Polo lol .... mais faut voir s'ils ne chassent pas par là ... je vois pas comment on pourrait le savoir à l'avance en fait :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptySam 16 Oct - 12:53

surinette a écrit:
je pense que directement, il faut faire un tracé hors des champs éoliens.
Car c'est leur terrain de chasse.
C'est bien trop dangereux en groupe...

(et puis ce sera mieux pour les pieds de Texas :p car les sentiers des eoliennes sont caillouteux ... d'ailleurs, on est beaucoup de pieds nus)

On peut partir par les moines ...
(donc sentier en face de chez Pat, au coin des ballots), puis à la ferme Brjnaert, au lieu de prendre à gauche pour revenir sur le cimetière, on va tout droit .... on passe devant les moines, et puis on arrive sur la petite route asphaltée toute lisse, et là ... je connais pour aller vers aulnois, mais pas de l'autre côté, et je sais pas où ca peut mener.)

moi je connais, c'est vrai que c'est chouette, et nikel pour les pieds nu car jolie route lisse. clin

ou alors ... de la ferme du beaudroit, on prend par chez Boutka, on va par la rue de ta grand mère ... on passe la maison du garde chasse, et au lieu de s'enfoncer dans le parc éolien, on prend le premier petit sentier qui tourne à gauche, celui qui mène a bougnies il me semble ... mais faut voir comment il est, car il était déjà en friche à l'époque ...
on se retrouve au fameux "chateau" et on peut balader par là, avec le petit pont, la rivière, l'endroit où tu t'es torchée avec Polo lol .... mais faut voir s'ils ne chassent pas par là ... je vois pas comment on pourrait le savoir à l'avance en fait :s )

la loi dit qu'il doivent signaler le perimetre de chasse! ils chassent dans des lieux PUBLICS! et donc si NOUS avons envie d'aller nous balader par là, LOGIQUEMENT on à le droit... mais comme ce ne sont que des cons, on va eviter...

par bougnie, hum bof, en plus il y a la voie ferrée à traverser, et les chemins sont de vrais fouilli, bon pour moi, avec Nico plus de soucis Gr sourire mais pour les autres, plus envie d'une chutte, surtout avec le contre bas sur la droite, j'ai eu l'impression de me casser la margoulette d'un cheval de 2m10 au garrot alors qu'il n'en fesait que 1m45 mdr
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptySam 16 Oct - 15:22

T'es certaine qu'on tente pas le pont surinette ?? sifflotte

Et puis, pour les chasseurs, moi aussi je préfère les éviter !!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 EmptySam 16 Oct - 20:14

...Mathilde&Kytoss... a écrit:
T'es certaine qu'on tente pas le pont surinette ?? sifflotte

Et puis, pour les chasseurs, moi aussi je préfère les éviter !!

je viendrais vous chercher, on passera le pont ensemble clin ca ne sert à rien de toujours l'eviter Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Hubert de Quévy-Le-Petit   St Hubert de Quévy-Le-Petit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Hubert de Quévy-Le-Petit
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de Bénédiction des animaux 2011 "dans" Quevy ?
» SAINT-HUBERT
» saint hubert
» St hubert de Cuesme
» Saint-Hubert Mesvin 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: