| A la recherche de notre fermette.... | |
|
+32caliche Lolotte Vipouille Fehlynn caro Christine D. ...Mathilde&Kytoss... K-Nelle ~Marie~ Bogotà kaeline Lucie, Imis et baccarat romumu Mysou didi circe ascha Geneviève benedicte kiara1012 *Anne* cat's eye mcalex Little Luna surinette arlette Nancy Polo valabi sam Equibus Pascale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 21 Mar - 10:53 | |
| Merci Caro !!! Je n'ai plus rien dit, mais on a bien cru que ça n'allait pas se faire finalement..... Le bonhomme a commencé à faire des difficultés sur tout, bref, on a seulement été chez le notaire ce matin et ....... le bonhomme n'était pas là..... On a pensé que tout tombait à l'eau.... Et puis par gsm, il a quand même donné ses dernières exigences, nous avons donné les nôtres..... et on a fini par signer. Mais comme lui n'était pas là, il n'a pas encore signé, seule son ex-femme l'a fait. Il faudra donc encore attendre une grosse semaine pour être complètement rassurés et être sûrs à 100% de notre achat. En bref, il ne voulait absolument pas donner les clés pour qu'on aille faire des travaux (alors qu'au départ il avait accepté). Donc on a baissé notre prix d'offre et ils ont accepté. Au final, on l'aura donc encore moins cher que prévu. Pour la différence de prix, on peut bien attendre 2-3 mois pour avoir les clés . Je n'ai jamais vécu un achat aussi pénible..... Notre première offre pour cette fermette date de début février.... On aura donc dû attendre 2 mois rien que pour la signature du compromis..... Dans une semaine, si tout va bien , champagne | |
|
| |
mcalex Virtuose
Nombre de messages : 3988 Age : 59 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 21 Mar - 11:02 | |
| oulà là comme je compathie!!!! j'espère que vous allez vite être soulagé et que tout soit signé!!! nous le compromis est signé mais on continue à s'angoisser, c'est pour dire!!!! on a attendu trois jours entre notre offre et la signature, j'ai cru mourrir!!!! pour les travaux nous sommes aussi obligé d'attendre, bon la maison est encore habitée et j'espère négocier (une fois qu'on aura fait partir l'offre de prêt) essayer de négocié de pouvoir travailler un peu sur le terrain avant, genre faire les clotures, mettre des bacs pour récupérer l'eau. je suis vraiment impatiente d'y installer Tam!!!! | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 21 Mar - 11:08 | |
| Merci Mcalex. Quand le bonhomme aura enfin signé (en espérant qu'il signe), nous pourrons aussi aller nous occuper de l'extérieur, ça il n'y voyait pas d'inconvénient.... C'est déjà ça..... On pourra quand même un peu avancer... Oui c'est stressant hein tout ça.... Moi je dors mal depuis des semaines..... Vivement l'été quand on sera tous (humains et chevaux) dans notre petit paradis . | |
|
| |
mcalex Virtuose
Nombre de messages : 3988 Age : 59 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 21 Mar - 11:22 | |
| oui........ce matin réveil vers 4H..... histoire d'organiser le démanagement, indispensable j'ai l'impression de tourner en boucle!!! mais à côté de ça je me documente sur l'installation des prairies, leur entretiens;...des tonnes de choses à apprendre on imagine des systèmes pour l'eau et à force de cogiter pendant des heures la nuit on trouve quand même ds solutions comme tu dis, vivement cet été | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 21 Mar - 20:15 | |
| Plus qu'une semaine et c'est | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 21 Mar - 23:58 | |
| Bouuuuh que ça me gonfle des gens qui font dans le genre de ce monsieur ! Allez vivement la signature et | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 22 Mar - 10:04 | |
| Merci les filles ! Gwen, moi aussi ça me gonfle ce genre de personnes.... Quand on s'engage à quelque chose, on ne change pas d'avis après...... Enfin, finalement, faut voir le bon côté des choses...... ça nous aura fait économiser quelques milliers d'euros Je suis déjà en train de voir à quoi on va bien les dépenser . | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 22 Mar - 10:42 | |
| Ouiiii c'est clair, si on dit "oui" c'est pas pour dire "ho tout compte fait, non" après. On s'y tient, point barre. Enfin si grâce à sa bêtise, il vous a permit de faire une économie, c'est le principal, du moment qu'il signe Tu m'étonnes que tu regardes à quoi tu vas les dépenser J'avais fait pareil pour ma maison actuelle. On avait réussi à baisser le prix et au final je zieutais le monde entier de magasins juste pour trouver à quoi dépenser cette économie Vu que mon homme est archi nul en décoration, c'était bibi qui s'y collait ^^ | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 22 Mar - 11:40 | |
| Oui ben les hommes je crois que c'est tous pareils . Le mien non plus, la déco c'est pas son truc..... C'est d'ailleurs rigolo parce que moi, quand je visite une maison, je vois en fait la maison telle qu'elle sera une fois que je l'aurai arrangée à mon goût. Lui voit la maison comme elle est..... Donc je suis beaucoup plus vite enthousiaste que lui. Cette fermette-ci par exemple, il n'avait pas flashé du tout.... Et puis je lui ai rappelé que notre maison actuelle, qui est super maintenant, ressemblait un peu à la fermette (en pire même) quand on l'a achetée. Et là, il a commencé à regarder la fermette d'un autre oeil....... . Heureusement, sinon, on ne l'aurait peut-être pas achetée . Faut savoir parler aux hommes hein . | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 22 Mar - 16:12 | |
| olalala, je connais bien ce genre de stress pré signature et comme tu le dis, tant que tout n'est pas vérrouillé, impossible de faire une nuit sereine. Mais votre projet valait bien la peine de quelques insomnies, sinon, ca perdrait de sa saveur si tout roulait comme ca, sans accoup... Bon, ca c'est ce qu'on se dit une fois que tout est règle, je sais | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 22 Mar - 16:32 | |
| Oui c'est sûr qu'après, on a des choses à raconter et qu'on en rira bien lors de nos longues soirées d'hiver . Mais quand on est en plein dedans....... surtout moi avec mon caractère inquiet..... je ne pense qu'à ça et je ne dors plus..... . | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 22 Mar - 16:51 | |
| Courage pour les derniers jours de patience!!! Ca va être super! | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 22 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 22 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mar 27 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
Vipouille Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Gozée, Belgique Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mar 27 Mar - 14:31 | |
| Félicitations ! Je débarque un peu et suis allée voir les photos, je crois que vous serez très bien dans votre nouveau chez vous ! Cela donne envie en tout cas | |
|
| |
Lolotte Star
Nombre de messages : 660 Age : 58 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mar 27 Mar - 14:36 | |
| Magnifique; quels beaux projets en perspective!! | |
|
| |
mcalex Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mar 27 Mar - 16:08 | |
| super très contente pour vous car j'imagine que cette attente devait devenir insupportable!!! déménagement prevu en juillet toujours ou un peu plus tard du coup???? | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mar 27 Mar - 17:25 | |
| Merci tout le monde !
Oui, sans doute en juillet, mais peut-être plutôt fin juillet..... Ca dépend un peu de quand on signe l'acte .... | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mar 27 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mar 27 Mar - 18:56 | |
| Félicitation!!! | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mar 27 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 28 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 28 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
roseedebesede Vu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : marquette lez lille Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 11 Avr - 12:27 | |
| wahooo le corps de ferme et le terrain font vraiment rever. c'est magnifique et ca va vraiment être super de pouvoir vivre avec ses chevaux! surtout de les voir de la fenêtre biens tranquils dans leur pâture... de pouvoir aller les voir 5, 15 , 30min, 2 h ou plus quand tu le veut! quel bohneur de savoir des chevaux et leurs proprietaires comblés c'est en projet pour moi aussi, du moins on essaie de savoir ce qui est possible d'envisager... car a 25 ans c'est pas facile de pouvoir acheter quelque chose de correct en tout cas je suis tres contente pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... | |
| |
|
| |
| A la recherche de notre fermette.... | |
|