Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de notre fermette....

Aller en bas 
+32
caliche
Lolotte
Vipouille
Fehlynn
caro
Christine D.
...Mathilde&Kytoss...
K-Nelle
~Marie~
Bogotà
kaeline
Lucie, Imis et baccarat
romumu
Mysou
didi
circe
ascha
Geneviève
benedicte
kiara1012
*Anne*
cat's eye
mcalex
Little Luna
surinette
arlette
Nancy
Polo
valabi
sam
Equibus
Pascale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 10:53

Merci Caro !!!
Je n'ai plus rien dit, mais on a bien cru que ça n'allait pas se faire finalement.....
Le bonhomme a commencé à faire des difficultés sur tout, bref, on a seulement été chez le notaire ce matin et ....... le bonhomme n'était pas là..... On a pensé que tout tombait à l'eau....
Et puis par gsm, il a quand même donné ses dernières exigences, nous avons donné les nôtres..... et on a fini par signer. Mais comme lui n'était pas là, il n'a pas encore signé, seule son ex-femme l'a fait. Il faudra donc encore attendre une grosse semaine pour être complètement rassurés et être sûrs à 100% de notre achat.
En bref, il ne voulait absolument pas donner les clés pour qu'on aille faire des travaux (alors qu'au départ il avait accepté). Donc on a baissé notre prix d'offre et ils ont accepté. Au final, on l'aura donc encore moins cher que prévu. Pour la différence de prix, on peut bien attendre 2-3 mois pour avoir les clés haha .
Je n'ai jamais vécu un achat aussi pénible..... Notre première offre pour cette fermette date de début février.... On aura donc dû attendre 2 mois rien que pour la signature du compromis.....
Dans une semaine, si tout va bien , champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 11:02

oulà là comme je compathie!!!!
j'espère que vous allez vite être soulagé et que tout soit signé!!!
nous le compromis est signé mais on continue à s'angoisser, c'est pour dire!!!! on a attendu trois jours entre notre offre et la signature, j'ai cru mourrir!!!!
pour les travaux nous sommes aussi obligé d'attendre, bon la maison est encore habitée et j'espère négocier (une fois qu'on aura fait partir l'offre de prêt) essayer de négocié de pouvoir travailler un peu sur le terrain avant, genre faire les clotures, mettre des bacs pour récupérer l'eau. je suis vraiment impatiente d'y installer Tam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 11:08

Merci Mcalex.
Quand le bonhomme aura enfin signé (en espérant qu'il signe), nous pourrons aussi aller nous occuper de l'extérieur, ça il n'y voyait pas d'inconvénient.... C'est déjà ça..... On pourra quand même un peu avancer...
Oui c'est stressant hein tout ça.... Moi je dors mal depuis des semaines..... Vivement l'été quand on sera tous (humains et chevaux) dans notre petit paradis clin .
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 11:22

oui........ce matin réveil vers 4H..... histoire d'organiser le démanagement, indispensable blag
j'ai l'impression de tourner en boucle!!!
mais à côté de ça je me documente sur l'installation des prairies, leur entretiens;...des tonnes de choses à apprendre gryeux
on imagine des systèmes pour l'eau et à force de cogiter pendant des heures la nuit on trouve quand même ds solutions tilt
comme tu dis, vivement cet été artifice
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 20:15

Plus qu'une semaine et c'est champagne
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 23:58

Bouuuuh que ça me gonfle des gens qui font dans le genre de ce monsieur !
etoiles

Allez vivement la signature et champagne
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 10:04

Merci les filles !

Gwen, moi aussi ça me gonfle ce genre de personnes.... Quand on s'engage à quelque chose, on ne change pas d'avis après...... Enfin, finalement, faut voir le bon côté des choses...... ça nous aura fait économiser quelques milliers d'euros haha Je suis déjà en train de voir à quoi on va bien les dépenser mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 10:42

Ouiiii c'est clair, si on dit "oui" c'est pas pour dire "ho tout compte fait, non" après. On s'y tient, point barre.
Enfin si grâce à sa bêtise, il vous a permit de faire une économie, c'est le principal, du moment qu'il signe clin

Tu m'étonnes que tu regardes à quoi tu vas les dépenser Gr sourire
J'avais fait pareil pour ma maison actuelle. On avait réussi à baisser le prix et au final je zieutais le monde entier de magasins juste pour trouver à quoi dépenser cette économie Gr sourire
Vu que mon homme est archi nul en décoration, c'était bibi qui s'y collait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 11:40

Oui ben les hommes je crois que c'est tous pareils clin .

Le mien non plus, la déco c'est pas son truc.....

C'est d'ailleurs rigolo parce que moi, quand je visite une maison, je vois en fait la maison telle qu'elle sera une fois que je l'aurai arrangée à mon goût. Lui voit la maison comme elle est..... Donc je suis beaucoup plus vite enthousiaste que lui. Cette fermette-ci par exemple, il n'avait pas flashé du tout.... Et puis je lui ai rappelé que notre maison actuelle, qui est super maintenant, ressemblait un peu à la fermette (en pire même) quand on l'a achetée. Et là, il a commencé à regarder la fermette d'un autre oeil....... clin . Heureusement, sinon, on ne l'aurait peut-être pas achetée clin .

Faut savoir parler aux hommes hein mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:12

olalala, je connais bien ce genre de stress pré signature et comme tu le dis, tant que tout n'est pas vérrouillé, impossible de faire une nuit sereine.
Mais votre projet valait bien la peine de quelques insomnies, sinon, ca perdrait de sa saveur si tout roulait comme ca, sans accoup...
Bon, ca c'est ce qu'on se dit une fois que tout est règle, je sais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:32

Oui c'est sûr qu'après, on a des choses à raconter et qu'on en rira bien lors de nos longues soirées d'hiver haha . Mais quand on est en plein dedans....... surtout moi avec mon caractère inquiet..... je ne pense qu'à ça et je ne dors plus..... clin .
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:51


etoiles Courage pour les derniers jours de patience!!!

Ca va être super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 17:29

Oui clin .

Et on pourra venir à cheval dire bonjour à nos anciens amis de Papignies clin
fete chin fete
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 17:37

Pascale a écrit:
Oui clin .

Et on pourra venir à cheval dire bonjour à nos anciens amis de Papignies clin
fete chin fete

crigu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 14:22

C'est signé !!!!!!!!


fete champagne fete champagne
Revenir en haut Aller en bas
Vipouille
Nouveau
Nouveau
Vipouille


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Gozée, Belgique
Date d'inscription : 28/02/2012

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 14:31

Félicitations ! fete champagne

Je débarque un peu et suis allée voir les photos, je crois que vous serez très bien dans votre nouveau chez vous !
Cela donne envie en tout cas Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Star
Star
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 14:36

fete Magnifique; quels beaux projets en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 16:08

champagne fete
super très contente pour vous car j'imagine que cette attente devait devenir insupportable!!!
déménagement prevu en juillet toujours ou un peu plus tard du coup????
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 17:25

Merci tout le monde !

Oui, sans doute en juillet, mais peut-être plutôt fin juillet..... Ca dépend un peu de quand on signe l'acte ....
Revenir en haut Aller en bas
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 17:26

fete fete fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
ascha
Star
Star
ascha


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Ghoy
Date d'inscription : 19/10/2006

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 18:56

champagne Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 19:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 12:12

Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 20:49

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
roseedebesede
Vu
Vu
roseedebesede


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : marquette lez lille
Date d'inscription : 28/12/2011

A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 12:27

Gr sourire wahooo le corps de ferme et le terrain font vraiment rever. c'est magnifique et ca va vraiment être super de pouvoir vivre avec ses chevaux! surtout de les voir de la fenêtre biens tranquils dans leur pâture... clin de pouvoir aller les voir 5, 15 , 30min, 2 h ou plus quand tu le veut!
quel bohneur de savoir des chevaux et leurs proprietaires comblés
c'est en projet pour moi aussi, du moins on essaie de savoir ce qui est possible d'envisager... car a 25 ans c'est pas facile de pouvoir acheter quelque chose de correct
en tout cas je suis tres contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://roseedebesede.eklablog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre fermette....   A la recherche de notre fermette.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de notre fermette....
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando parrainée:UN SEJOUR avec votre cheval à gagner !
» snoopy entre dans notre vie
» Notre premier concours+ Photos
» francoise tacq, notre corps et son language
» Peut-on recevoir les MP sur notre messagerie perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: