| A la recherche de notre fermette.... | |
|
+32caliche Lolotte Vipouille Fehlynn caro Christine D. ...Mathilde&Kytoss... K-Nelle ~Marie~ Bogotà kaeline Lucie, Imis et baccarat romumu Mysou didi circe ascha Geneviève benedicte kiara1012 *Anne* cat's eye mcalex Little Luna surinette arlette Nancy Polo valabi sam Equibus Pascale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 16 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 16 Mai - 12:57 | |
| Je passerai devant l'écurie et je ferai attention aux clôtures.... Je ne vois pas trop à quoi ça ressemble.... | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 16 Mai - 15:27 | |
| C'est déjà du beau boulot de fait !
| |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 16 Mai - 23:24 | |
| Pascale, le chemin de terre duquel tu as pris la photo... même endroit... regarde derrière toi, sur ta gauche... et tu apercevras la maison de mes parents au milieu des champs. | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 17 Mai - 7:55 | |
| Merci Gene et Mathilde. On va donc être voisins avec tes parents Anne . Je regarderai tout à l'heure . Ils vont nous voir souvent passer à cheval . | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 17 Mai - 19:29 | |
| Deja du beau boulot réalisé, ca avance!!! Bon courage pour la suite et vivement Juillet | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 17 Mai - 19:46 | |
| Merci Didi ! Oui vivement juillet ! | |
|
| |
KYROJU Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : meslin l'évêque Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 21 Nov - 21:32 | |
| et bien les alentours sont rajeunie dapholle et moi sommes passé à cheval ce dimanche. tes 3loulou bien mimi étaient tous content de voir leur semblable.. | |
|
| |
Dapholle Star
Nombre de messages : 745 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mer 21 Nov - 21:57 | |
| 'Suis d'accord. Par contre, du coup, ton Shire, il me paraissait tout petit. (Bon, ok, Pasto, l'est trop mignon ! ) | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Jeu 22 Nov - 10:16 | |
| Oh ben zut, on vous a ratées...... On était au concours à Silly toute la journée..... la prochaine fois, si on est là, arrêtez -vous ! | |
|
| |
Dapholle Star
Nombre de messages : 745 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Sam 23 Mar - 9:07 | |
| Et alors, ça avance comment, tout ça ? | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Sam 23 Mar - 9:58 | |
| Ca avance, ça avance . Pour le début de l'été, on devrait avoir fini tout le haut, et les pièces principales en bas. Bon après faudra repeindre la façade, les chassis et les grilles d'entrée. On commence à voir le bout . | |
|
| |
KYROJU Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : meslin l'évêque Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Dim 24 Mar - 11:08 | |
| chouette ça. Nous pffff cela fait 8 ans qu'on est occupé. mais enfin la petite aura sa chambre d'ici quelques semaines Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour la mise en peinture j'ai une amie (qui s'occupe de mon half) qui travaille en déco d'intérieur, elle travaille super bien (dommage que je ne la connaissais pas avant) | |
|
| |
Pascale Virtuose
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... Mar 9 Avr - 18:20 | |
| Pfff j'ai loupé ça aussi.... Merci Julie. Je penserai à ta copine si besoin. Mais là, on arrive tout doucement au bout des travaux à l'intérieur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de notre fermette.... | |
| |
|
| |
| A la recherche de notre fermette.... | |
|