| jeu de piste à la mer de sable | |
|
+13sam alex Cathyduponchau Petit Prince sophie_daisy Erika & Narco Mysou caro Filette Nancy Little Luna caliche canadine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Jeu 6 Sep - 10:32 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Jeu 6 Sep - 16:00 | |
| - canadine a écrit:
- ok, il faudrait que l'on se rencontre (ceux qui vont organiser la piste et les questions) avant le 30 septembre.
je vous suggère que l'on se donne rendez vous, au moins une semaine à l'avance, chez moi par exemple. Ce sera avec plaisir! :cheers: Je vais essayer de trouver des bonnes idées d'ici là! :geek: | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Jeu 6 Sep - 17:18 | |
| ok, on fixe une date et qui se charge de la partie "théorique" ? juste pour voir, sur qui on peut compter. | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 7 Sep - 10:05 | |
| Moi la théorie, c'est pas mon fort, mais je veux bien qu'on puisse compter sur moi en travaux pratiques, je peinturlure les lettres.... Ca vous va comme "comptage sur moi?" :joker: | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 7 Sep - 11:58 | |
| Euh... ça consisterait en quoi exactement la partie théorique? Je veux bien faire qqch moi, mais je suis pas du coin, et je crois pas que je pourrai trouver le temps pour une petite virée jusque là avant le 30/09, donc si je peux être utile, sachant que je pars demain jusqu'au 16, mais si vous avez quelque chose pour moi je veux bien faire ! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 7 Sep - 17:53 | |
| ben juste quelques questions sur la théorie concernant le cheval. les lettres je peux m'en charger, le mot ou la phrase aussi. pour la théorie, j'ai pas envie de m'en charger tout simplement et puis c'est pour faire participer quelques personnes à l'organisation.
clan des organisateurs 5 ou 6 cavaliers max. Canadine Dany Blue (tu participes ?) Loli Mali ? ?
alors qui qu'en est ?
am | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 7 Sep - 18:28 | |
| moi je n'en serai pas, tout simplement parce que je n'ai pas trouvé de transport :| Je n'ai pas trop envie de payer 100€ chez un transporteur pour une balade de quelques heures et le vélo, c'est vraiment pas mon truc (d'ailleurs, j'en n'ai pas). Mais je vous souhaite bon amusement | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 7 Sep - 21:30 | |
| Ce sera sans moi aussi ! Bambou est trop petit ! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Sam 8 Sep - 9:20 | |
| - canadine a écrit:
- ben juste quelques questions sur la théorie concernant le cheval.
les lettres je peux m'en charger, le mot ou la phrase aussi. pour la théorie, j'ai pas envie de m'en charger tout simplement et puis c'est pour faire participer quelques personnes à l'organisation.
clan des organisateurs 5 ou 6 cavaliers max. Canadine Dany Blue (tu participes ?) Loli Mali ? ?
alors qui qu'en est ? Moi, c'est ok. Je vais chercher des petites questions bien sympas sur le cheval. Pas trop dures, c'est promis. Il n'y a personne qui veut faire ça avec moi? | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Dim 9 Sep - 20:58 | |
| moi je veux vbien te filer un coup de main, mais par contre j'ai pas trop le temps d'aller jusqu à neufmaison (d'ailleurs je sais même po ou c'est! ) mais par msn no soucis! ou alors si on me dit précisément ce que je dois faire je veux bien aussi en plus le 27 je vais ballader à cheval à la mer de sable, donc loli_mali si tu veux venir pour baliser ou un truc du style, c'est ok pour moi, la ballade ne dure que 2h! (d'ailleurs c'est une ballade avec les altanes, si tu veux la faire tu seras la bienvenue! ) | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 10 Sep - 8:30 | |
| Je veux bien vous aider mais de mon pc, comme beaucoup, pas trop le temps de venir jusque chez vous, mais s'il y a quelque chose que je puisse faire, volontier... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 8:58 | |
| - zogzog a écrit:
- en plus le 27 je vais ballader à cheval à la mer de sable, donc loli_mali si tu veux venir pour baliser ou un truc du style, c'est ok pour moi, la ballade ne dure que 2h! (d'ailleurs c'est une ballade avec les altanes, si tu veux la faire tu seras la bienvenue! )
Ah oui, c'est chouette!! Je suis passée hier aux Altanes mais je n'ai pas vu l'annonce pour la balade à la mer de sable. C'est organisé pour le manège aussi ou c'est rien que Béa qui part? Je viendrais certainement si tout le manège part, il y a moyen que je casse mon gros dans le camion. | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 9:58 | |
| Blue, rendez vous à 10h00 la bas, pour tracer la piste, sera présent également : Dany.
pour ceux qui feront allures libres, le tracer sera fin prêt aux environs de 13h30.
puis je savoir qui a l'intention de venir pour suivre la piste que nous aurons tracée ?
Loli, tu traces avec nous, ou tu suis la piste l'aprem ? | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 11:50 | |
| Canadine, dis-moi si mon neurone est dans le bon... Tu balises au matin, et la balade se fait à 13h30, c'est bien ça? En tot cas, moi, je serai de la partie! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 11:53 | |
| Loli_mali, tu viens souvent aux altanes? En fait, il n'y a pas d'annonce car ça c'est décidé assez vite, et que ça s'est rempli tout aussi vite, et qu'en +, ça dépend de moi, si je suis en stage le 27 ou pas. Mais je serai très probablement en congé donc ça va. Parce que c'est pas Béa qui fait les balades au manège, c'est moi. Mais renseigne-toi vite pour les places, je pense qu'elles seront très limitées, il n'y a que 6 places dans le camion. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 12:02 | |
| - canadine a écrit:
- Blue, rendez vous à 10h00 la bas, pour tracer la piste, sera présent également : Dany.
pour ceux qui feront allures libres, le tracer sera fin prêt aux environs de 13h30.
puis je savoir qui a l'intention de venir pour suivre la piste que nous aurons tracée ?
Loli, tu traces avec nous, ou tu suis la piste l'aprem ? Quelle question... Bien sûr que je trace avec vous!!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 12:05 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Loli_mali, tu viens souvent aux altanes?
En fait, il n'y a pas d'annonce car ça c'est décidé assez vite, et que ça s'est rempli tout aussi vite, et qu'en +, ça dépend de moi, si je suis en stage le 27 ou pas. Mais je serai très probablement en congé donc ça va. Parce que c'est pas Béa qui fait les balades au manège, c'est moi. Mais renseigne-toi vite pour les places, je pense qu'elles seront très limitées, il n'y a que 6 places dans le camion. Je n'y viens plus très souvent mais j'y ai monté pendant des années (au moins 6-7 ans). Et ma petite soeur y monte chaque semaine. Je passe juste de temps en temps. Je vais téléphoner à Roger tantôt pour demander s'il y a encore de la place. Les gens du manège peuvent s'inscrire aussi avec un cheval de manège? Si oui, ma soeurette va s'inscrire aussi. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 12:07 | |
| Oui oui, c'est fait pour ça: les gens du manège s'inscrivent avec les chevaux de manège. 6 Chevaux partent en camion. Dans le tas y aura le mien, mais je ne sais pas encore s'il vient en camion en en van. Et chaque cheval de manège part avec un cavalier différent au matin et l'après midi. Chaque balade dure 2h. | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 13:34 | |
| - loli_mali a écrit:
- canadine a écrit:
- Blue, rendez vous à 10h00 la bas, pour tracer la piste, sera présent également : Dany.
Loli, tu traces avec nous, ou tu suis la piste l'aprem ? Quelle question... Bien sûr que je trace avec vous!!! ok Loli rendez vous à 10h00 alors. bon à part Petit Prince qui vient l'aprem ? | |
|
| |
caliche Fan
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 13:46 | |
| Je viens avec une copine, plus à mon avis Sam... :| donc nous seront 3 | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 12 Sep - 20:11 | |
| me of course canadine loli_mali je fais la ballade du 27 avec Peewi donc oui chevaux de manège ok :cheers: | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 17 Sep - 15:52 | |
| Alors loli_mali, t'es de la partie le 27 avec les Altanes? 8) | |
|
| |
sophie_daisy Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Wodecq Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 17 Sep - 16:20 | |
| moi je crois que je viendrai l'aprem avec ma copine aussi j'espère qu'il seront bien calme devant tous ces inconnu :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable | |
| |
|
| |
| jeu de piste à la mer de sable | |
|