| jeu de piste à la mer de sable | |
|
+13sam alex Cathyduponchau Petit Prince sophie_daisy Erika & Narco Mysou caro Filette Nancy Little Luna caliche canadine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 17 Sep - 18:08 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Alors loli_mali, t'es de la partie le 27 avec les Altanes? 8)
Non, j'ai oublié de téléphoner. :oops: :lol: J'ai prévu quelque chose d'autre ce jour-là entre temps. Donc, ça sera sans moi! Profitez-bien!! :cheers: | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 17 Sep - 20:47 | |
| compte sur nous 8) pour parler d'autre chôse, les lettres à découvrir pour le jeu de piste, on pourrait les trouver dans le désordre (juste savoir au début combien on doit en trouver) sinon ça serait trop fastoche non? et puis à la fin une tite énigme pour nous donner un indice sur le mot :P | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 17 Sep - 22:04 | |
| Et si on faisait 1 tracé à suivre sur une carte ign? Comme en trec? Ca pourrait être marrant aussi, non? :joker: | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Jeu 20 Sep - 21:04 | |
| Tiens, Canadine, tu fais un tracé de combien de km? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 21 Sep - 9:05 | |
| Alors alors... On se réunit quand pour préparer le jeu de piste??? Comme toi, zogzog, je pense que ça sera plus marrant si toutes les lettres sont mélangées. :P Le tracé sur la carte, ça me plait aussi (suis fan de TREC). Mais qui a une carte? | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 21 Sep - 10:37 | |
| Bon, bête question : "Je voudrais juste l'adresse ?".
Thanks. | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 21 Sep - 15:37 | |
| - Blue a écrit:
- Bon, bête question : "Je voudrais juste l'adresse ?".
Thanks. la mer de sable rue de l'hippodrome Stambruges Petit Prince, je ne sais pas encore combien de km cela fera, aucune idée, vous verrez bien. pour preparer les questions, faudra vous organiser sans moi ,les filles, je n'en aurais plus le temps. | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 24 Sep - 9:11 | |
| Et bien voilà un beau projet qui à l'air de bien tomber à l'eau... | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 24 Sep - 15:17 | |
| - caliche a écrit:
- Et bien voilà un beau projet qui à l'air de bien tomber à l'eau...
absolument pas, juste que je n'ai pas le temps pour les questions. Le principal, à savoir , le tracé votre piste sera quand même faite par mes soins, donc ou vois tu que cela va tomber à l'eau ? | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 24 Sep - 15:23 | |
| Ouf donc rdv à l'adresse que tu nous a communiqué à 13h00? J'ai tout compris??? | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 24 Sep - 15:36 | |
| Pour rassurer tout le monde et Caliche en particulier, sachez que Dany, Blue, Remi, Loli ? et moi même avons rendez vous à 10h00 à la mer de Sable, pour démarrer le traçage à 10h30, afin que nous soyons à l'aise et que pour nous cela reste une balade égalemement, et ainsi être de retour au parking de la mer de Sable aux environs de 13h30, ceci afin de vous accueillir les bras ouverts. Voili, voilà, y a t'il encore des questions, quelqu'un veut t'il mon gsm par MP ? | |
|
| |
caliche Fan
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 24 Sep - 15:46 | |
| :oops: j'avoue je suis une stressée de l'organisation, sorry Canadienne et merci de ta patience | |
|
| |
sophie_daisy Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Wodecq Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 24 Sep - 17:29 | |
| donc moi je viens c sur c ok, confirmé vous avez une idée de combien on sera? et aussi +- le temps que mettra la balade... 1-2-4h??? merci! | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 24 Sep - 19:09 | |
| - sophie_daisy a écrit:
- donc moi je viens c sur c ok, confirmé
vous avez une idée de combien on sera? et aussi +- le temps que mettra la balade... 1-2-4h??? merci! Je ne sais pas avec exactitude qui viendra l'aprem, quant au temps de balade, comptez entre 2 et 3h, mais tout dépent de l'allure que vous aller adopter. attention quand même, les bois ne sont pas de bons terrains de prédilections pour les galops. | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 24 Sep - 19:36 | |
| bon ben ce sera certainement sans moi vu que Narco reboite amusez-vous bien... :( | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 24 Sep - 20:05 | |
| Pas très active sur le forum, mais j'ai suivi toutes les infos avec Caliche comme relais vivant... Nous serons donc bien là et trop contentes de venir! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mar 25 Sep - 10:22 | |
| - canadine a écrit:
- Pour rassurer tout le monde et Caliche en particulier, sachez que Dany, Blue, Remi, Loli ? et moi même avons rendez vous à 10h00 à la mer de Sable, pour démarrer le traçage à 10h30, afin que nous soyons à l'aise et que pour nous cela reste une balade égalemement, et ainsi être de retour au parking de la mer de Sable aux environs de 13h30, ceci afin de vous accueillir les bras ouverts.
Voili, voilà, y a t'il encore des questions, quelqu'un veut t'il mon gsm par MP ?
Oui oui, je trace toujours avec vous!! Jeudi, je suis en congé et je préparerais des petites questions sympas!!! | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mar 25 Sep - 17:53 | |
| - loli_mali a écrit:
- canadine a écrit:
- Pour rassurer tout le monde et Caliche en particulier, sachez que Dany, Blue, Remi, Loli ? et moi même avons rendez vous à 10h00 à la mer de Sable, pour démarrer le traçage à 10h30, afin que nous soyons à l'aise et que pour nous cela reste une balade égalemement, et ainsi être de retour au parking de la mer de Sable aux environs de 13h30, ceci afin de vous accueillir les bras ouverts.
Voili, voilà, y a t'il encore des questions, quelqu'un veut t'il mon gsm par MP ?
Oui oui, je trace toujours avec vous!!
Jeudi, je suis en congé et je préparerais des petites questions sympas!!! super Loli | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mar 25 Sep - 20:44 | |
| Moi je veux bien ton gsm par mp, juste au cas ou.... Merci pour votre organisation!! | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 26 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
sam Star
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 26 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: jeu de piste à la mer de sable Mer 26 Sep - 11:05 | |
| Je reviens après quelques jours (euh... semaines peut-etre) d'absence ... Nous on est partant aussi, on sera minimum 3, mes 2 filles et moi et je pense qu'on fera un groupe avec Sophie_Daisy ? (te je contact par msn Sophie) Et peut être quelques de mes élèves qui se joindront à nous. Nous irons à "allure poney" Canadine, je veux bien ton tél par mp stp, au cas ou. Je récapitule pour voir si j'ai bien si j'ai bien tout compris (suis pas blonde mais je préfère être sur! :lol: ): Adresse : la mer de sable, rue de l'hippodrome à Stambruges Rdv sur le parking à 13h30, durée de la ballade 2 ou 3h. Est-ce exacte ? Y aura-t-il quelue chose a payer (a part peut être un verre a ceux qui sont super sympa pour faire le tracage ) ? | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 26 Sep - 13:09 | |
| - Cathyduponchau a écrit:
- Je reviens après quelques jours (euh... semaines peut-etre) d'absence ...
Nous on est partant aussi, on sera minimum 3, mes 2 filles et moi et je pense qu'on fera un groupe avec Sophie_Daisy ? (te je contact par msn Sophie) Et peut être quelques de mes élèves qui se joindront à nous. Nous irons à "allure poney"
Canadine, je veux bien ton tél par mp stp, au cas ou.
Je récapitule pour voir si j'ai bien si j'ai bien tout compris (suis pas blonde mais je préfère être sur! :lol: ): Adresse : la mer de sable, rue de l'hippodrome à Stambruges Rdv sur le parking à 13h30, durée de la ballade 2 ou 3h.
Est-ce exacte ? Y aura-t-il quelue chose a payer (a part peut être un verre a ceux qui sont super sympa pour faire le tracage ) ? tu as tout compris quant à payer quelque chose, oublies :hehe: mp envoyé | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 26 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 28 Sep - 9:47 | |
| Je suis en train de me creuser le cerveau pour trouver des questions!!! Ne vous attendez pas au super quizz, hein... C'est juste une dizaine de questions toutes simples avec un mot à trouver à la fin. Je préparerais aussi des petits indices qu'on accrochera dans les arbres tout au long du parcours. Puis-je savoir qui participe? Ainsi, je pourrais compter le nombre de questionnaires que je dois imprimer. :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable | |
| |
|
| |
| jeu de piste à la mer de sable | |
|