| jeu de piste à la mer de sable | |
|
+13sam alex Cathyduponchau Petit Prince sophie_daisy Erika & Narco Mysou caro Filette Nancy Little Luna caliche canadine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Sam 1 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Dim 2 Sep - 21:08 | |
| - canadine a écrit:
- me voilà de retour de congé.
je vois que vous n'avez plus besoin de moi, pour organiser le jeu de piste à la mer de sable nous vous souhaitons d'ores et déjà bon amusement :cheers:
à+ Snif... Qui va nous guider et nous faire une belle balade alors? :( En tout cas, pas moi... Je ne connais pas du tout la mer de sable... Tout ce que je connais, ce sont les chemins près du rond central en sable. :( | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Dim 2 Sep - 21:10 | |
| mais, j'ai pas dit que je n'y serai pas, voyons | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 3 Sep - 8:10 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 3 Sep - 16:09 | |
| mais oui, je ferai le parcours avec les repères avec les , si vous les jeunes pouviez préparer des questions, ou un truc dans ce gout là, cela m'arrangerait. on pourrait aussi imaginer que les de l'après midi doivent nous ramener des objets que nous aurons cachés au matin, ou des lettres afin de former un mot ou une petite phrase, histoire de voir qu'ils n'ont pas pris de raccourcis bien sur ceux du matin ne partirons pas avec ceux de l'aprem, hein, pas de triche quoi vous en pensez | |
|
| |
sophie_daisy Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Wodecq Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 3 Sep - 17:22 | |
| y aura 1 groupe le matin et 1 l'aprem??? hihihi suis tjs un peu à la trainepour ce genre de trucs hein...faut bien tout 'spliquer à mon ptit neurôone... tiens Alex, j'sais po que t'étais blond aussi!!!!! au club alors!!!!! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 3 Sep - 17:29 | |
| ben si dans mon jeune temps j'étais un beau blond...... Maintenant un beau gris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 3 Sep - 19:43 | |
| |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Lun 3 Sep - 20:34 | |
| Alex, il ressemble au père Noël | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mar 4 Sep - 11:18 | |
| Après une absence bien trop prolongée sur ce forum, me revoilou, je serais vraiment bien partante avec vous à la mer de sable, j'y ai passé toute mon enfance, et ce sont mes meilleurs souvenirs... Partante donc pour vous accompagner... | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mar 4 Sep - 11:25 | |
| - sam a écrit:
- Après une absence bien trop prolongée sur ce forum, me revoilou, je serais vraiment bien partante avec vous à la mer de sable, j'y ai passé toute mon enfance, et ce sont mes meilleurs souvenirs...
Partante donc pour vous accompagner... Ahhhh quand même!!! Et bien voilà on sera 2 alors de Braine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mar 4 Sep - 12:46 | |
| quand même mieux que le père noël quoique qu'il a le même bedon :affraid: mais on ne peut pas avoir eu et encore avoir il faut s'adapter mais je ne l'échangerai quand même pas je la garde - Spoiler:
quoique parfois ce serait plutôt ça :fache: et ça : non pas encore ça :boxe: (heureusement
) à la prochaine |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mar 4 Sep - 14:36 | |
| Aaaah, ben alors ça va, faut pas aller repérer le circuit en vélo si j'ai bien compris? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mar 4 Sep - 14:57 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Aaaah, ben alors ça va, faut pas aller repérer le circuit en vélo si j'ai bien compris?
Je ne pense pas alors... Ouf, mon vélo a eu chaud (et mes fesses aussi :oops: )!!! Par contre, faut trouver des idées pour le jeu de piste. Qui a de l'imagination? :geek: | |
|
| |
Erika & Narco Initié
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mar 4 Sep - 20:19 | |
| et si on s'inspirait d'un POR? avec des sortes de trucs à poinçonner?...puis pê à chaque endroit ou on doit poinçonner une question... ou alors des le départ, on devrait repérer ou trouver certaines chôses dans le bois on part par équipes et chaque équipe doit ramener le +d'objets possible vais me renseigner sur internet, voir si je trouve pas des idées de jeu de piste pq j'ai un peu loupé ma période scout... :oops: | |
|
| |
Erika & Narco Initié
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mar 4 Sep - 20:51 | |
| bon j'ai trouvé ça: http://www.cistes.net/ à adapter ou alors ça si vous préférez les énigmes (mais faut trouver qqun de fort ppour en inventer une pq moi suis nulle à ça!): http://www.malangueauchat.com/ | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 5 Sep - 19:08 | |
| je propose, plus simple, à des endroit bien déterminés, on place des lettres. l'ensemble de ces lettres formera un mot, ou une petite phrase. si telle ou telle équipe à loupé une lettre, il leur sera plus difficile de trouver ce qui pigmentera l'histoire ce qui permet aussi, pour ceux qui veulent le faire à pied ou à vélo, de participer | |
|
| |
sophie_daisy Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Wodecq Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 5 Sep - 21:20 | |
| oui mais pour pas désaventager complètement celui qui n'a pas trouvé toute les lettres, il peut répondre à des questions et alors recevoir sa lettre manquante! je vais demander à ma maman pcq elle a toujours de très très bonnes idées ou sinon ça s'annonce génial!!! :cheers: | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Jeu 6 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Jeu 6 Sep - 10:26 | |
| ok, il faudrait que l'on se rencontre (ceux qui vont organiser la piste et les questions) avant le 30 septembre.
je vous suggère que l'on se donne rendez vous, au moins une semaine à l'avance, chez moi par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable | |
| |
|
| |
| jeu de piste à la mer de sable | |
|