| jeu de piste à la mer de sable | |
|
+13sam alex Cathyduponchau Petit Prince sophie_daisy Erika & Narco Mysou caro Filette Nancy Little Luna caliche canadine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 21:17 | |
| aah oui c'est juste, les fameux islandais de la ponetterie :P | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 21:29 | |
| J'ai vu Balder bien plus souvent qu'au stage de TREC :lol: Mes filles ont été en stage à la Ponetterie aussi et j'y étais pour la fête d'adieu Pour Nancy, je suis loin d'être mince moi, petite oui (1m65) mais mince ... Mais j'ai une superbe jument islandaise qui me porte sans problèmes OUF ! M'enfin n'empeche que lundi je me remets au régime protéîné et j'espère bien avoir déjà quelques kilos en moins pour le 30 septembre !! | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 21:41 | |
| - Nancy a écrit:
- Oui je confirme que Mysou est une fille toute mince, j'aimerais bien être comme ça moi, au moins je serais sure de ne pas être trop lourde pour Bilbo ...
Bon moi non plus je n'ai pas de transport, ne pourrait on pas s'arranger pour faire un transport groupé? Sinon j'ai vu une annonce pour un transporteur sur Silly, mais si je suis toute seule ça va me couter cher, enfin bon faut ce qui faut :| Moi j'ai du transport, mais camion rempli .... | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 22:50 | |
| bah, je vais bien trouver un transport, enfin j'espère :pale: Disons que moi j'ai eu l'habitude de Eliot qui est grand et super porteur, alors sur Bilbo qui ne fait qu'1m36, je me sens une peu comme sur, euuh, une trottinette quoi | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 23:18 | |
| - Nancy a écrit:
- bah, je vais bien trouver un transport, enfin j'espère :pale:
Disons que moi j'ai eu l'habitude de Eliot qui est grand et super porteur, alors sur Bilbo qui ne fait qu'1m36, je me sens une peu comme sur, euuh, une trottinette quoi il sait bien te porter Bilbo ! :P mais c'est sûr que tu dois te sentir plus près du sol ! :lol: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 23:25 | |
| - Nancy a écrit:
Disons que moi j'ai eu l'habitude de Eliot qui est grand et super porteur, alors sur Bilbo qui ne fait qu'1m36, je me sens une peu comme sur, euuh, une trottinette quoi :lol: :lol: :lol: 1m36 j'adore, c'est sur plus grand que j'ai le mal des hauteurs !!! Ok, j'exagère une peu, je crois que ma juju islandaise doit au moins faire 1m40 !!! (Et dire que mon tinker de 2 ans doit déjà faire 1m50 au moins, ca me promets des émotions.... :pale: ) | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 23:30 | |
| - Cathyduponchau a écrit:
- Nancy a écrit:
Disons que moi j'ai eu l'habitude de Eliot qui est grand et super porteur, alors sur Bilbo qui ne fait qu'1m36, je me sens une peu comme sur, euuh, une trottinette quoi :lol: :lol: :lol: 1m36 j'adore, c'est sur plus grand que j'ai le mal des hauteurs !!! Ok, j'exagère une peu, je crois que ma juju islandaise doit au moins faire 1m40 !!! (Et dire que mon tinker de 2 ans doit déjà faire 1m50 au moins, ca me promets des émotions.... :pale: ) un tinker, c'est quand même pas bien grand ! :P | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
| |
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 23:34 | |
| - caro a écrit:
- Cathyduponchau a écrit:
- Nancy a écrit:
Disons que moi j'ai eu l'habitude de Eliot qui est grand et super porteur, alors sur Bilbo qui ne fait qu'1m36, je me sens une peu comme sur, euuh, une trottinette quoi :lol: :lol: :lol: 1m36 j'adore, c'est sur plus grand que j'ai le mal des hauteurs !!! Ok, j'exagère une peu, je crois que ma juju islandaise doit au moins faire 1m40 !!! (Et dire que mon tinker de 2 ans doit déjà faire 1m50 au moins, ca me promets des émotions.... :pale: ) un tinker, c'est quand même pas bien grand ! :P Sisi c'est ENOOORRRRMMMMME un tinker (en tout cas pour moi :lol: ) Surtout quand je le vois a côté de mes shetlands en prairie !! Hihihi En plus il est aussi gros qu'il est grand, donc ca le rends encore plus impréssionnant :shock: :lol: Allez demain je mets une petite photo de Junior en plus des Islandaises pour vous rpésenter tout ce petit monde si vous voulez | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 23:36 | |
| ce n'est pas grave pour la promenade, de toute façon, je ne suis pas encore prête à évoluer avec un cheval dans la nature. j'ai monté 8 ans mais arrêté 8 ans et je viens juste de recommencer. :( N'hésite pas à mettre plein de photos d'islandais ... et de ton tinker aussi. il n'y a pas plus fan des tinkers que moi ici ! :lol: des tinkers :lol: grands ! heureusement que ce n'est pas un shire :lol: :oops: j'ai tellement l'habitude de voir des tinkers ... que je ne les trouve ni grands, ni gros :lol: ! mais à côté de shetlands :affraid: | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Mer 29 Aoû - 23:56 | |
| Cathy tu peux aussi les télécharger sur bellapix, elles seront automatiquemne à la bonne dimension | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Jeu 30 Aoû - 18:45 | |
| Voilà, j'ai négocier pour avoir la voiture dispo ce jour-là donc si je me perds pas je pourrai venir! Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour que j'ai une idée d'où ça se trouve quand même? | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Jeu 30 Aoû - 20:59 | |
| héhé y a po d'adresse, c'est un bois!!!! nan sérieux je t'explique alors donc autoroute e42 je crois la en direction de tournai sortie Bernissart à la sortie, prendre à droite suivre les route jusqu au bout arrivée à un T, prendre à droite puis, 2è à gauche (mais la, c'est fléché à partir de la sortie d'autoroute tte façon) après, je sais plus...mais c la tout près et pas vraiment possible de le rater...faut juste trouver la bonne entrée pq si mes souvenirs sont bons, y en a 2... 1 qui fait comme une sorte de grande allée et qui arrive aux barbec' et la 2è qui arrive à une sorte de clairière (ou on peut garer les vans) et qui arrive au café... donc la, faudra voir ou on se rejoint... rooooooooooo j'ai hâaaaaaaaaaaate!!!!!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Jeu 30 Aoû - 22:13 | |
| - zogzog a écrit:
- héhé y a po d'adresse, c'est un bois!!!!
nan sérieux je t'explique alors donc autoroute e42 je crois la en direction de tournai sortie Bernissart à la sortie, prendre à droite suivre les route jusqu au bout arrivée à un T, prendre à droite puis, 2è à gauche (mais la, c'est fléché à partir de la sortie d'autoroute tte façon) après, je sais plus...mais c la tout près et pas vraiment possible de le rater...faut juste trouver la bonne entrée pq si mes souvenirs sont bons, y en a 2... 1 qui fait comme une sorte de grande allée et qui arrive aux barbec' et la 2è qui arrive à une sorte de clairière (ou on peut garer les vans) et qui arrive au café... donc la, faudra voir ou on se rejoint... rooooooooooo j'ai hâaaaaaaaaaaate!!!!!! Merci zogzog, exactement ce qu'il me fallait, une bonne petite explication de comment vous retrouver c'est encore mieux qu'une adresse ! :cheers: | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 31 Aoû - 15:40 | |
| me voilà de retour de congé. je vois que vous n'avez plus besoin de moi, pour organiser le jeu de piste à la mer de sable nous vous souhaitons d'ores et déjà bon amusement :cheers: à+ | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 31 Aoû - 15:44 | |
| welcome back canadine, alors raconte c'était comment les Ardennes? Et bien sûr qu'on a encore besoin de toi, on a toujours besoin d'une canadine chez soi :lol: | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 31 Aoû - 15:52 | |
| - Nancy a écrit:
Et bien sûr qu'on a encore besoin de toi, on a toujours besoin d'une canadine chez soi :lol: meuuhhh non, place aux jeunes :cheers: je ferai un poste pour les ardennes et l'alpinisme équestre !!!! | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Ven 31 Aoû - 17:04 | |
| ah si! on a besoin de toi!...toujours besoin de l'expérience des sages loli_mali, toi tu arrives par le bar????m'enfin!... hé! vous croyez qu ils vendent de la grisette la-bas?????hein hein????? | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Sam 1 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable Sam 1 Sep - 18:43 | |
| l'adresse de la taverne (là ou il y a le parking) c'est rue de l'hippodrome à Stambruge | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de piste à la mer de sable | |
| |
|
| |
| jeu de piste à la mer de sable | |
|