| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 30 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 1 Juin - 13:14 | |
| Je vous laisse le forum jusqu'à dimanche soir ou lundi! Prenez en soin, soyez sage | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 1 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 1 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 1 Juin - 14:15 | |
| :biere: Le chat n'est pas là, les souris dansent. Allez filette mets nous la musique, sors les bouteilles et en avant la bringue................:biere: | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 1 Juin - 16:32 | |
| tut tut tut..j'ai été surveillante d'un internat pour jeunes filles dans une vie antérieure moi...
pas de bringue quand la directrice n'est pas la...
quoi qu'elle va bien la faire sans moi en juillet alors..t'as raison, faisons peter les bouteilles :cheers: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 1 Juin - 16:42 | |
| - Filette a écrit:
- tut tut tut..j'ai été surveillante d'un internat pour jeunes filles dans une vie antérieure moi...
quoi qu'elle va bien la faire sans moi en juillet alors..t'as raison, faisons peter les bouteilles :cheers: :biere: | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 1 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 1 Juin - 17:44 | |
| Je passe en vitesse et je constate que je ne vais pas vous manquer!!!
Bon we à toutes et tous!!! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 1 Juin - 17:47 | |
| - *Anne* a écrit:
- Je passe en vitesse et je constate que je ne vais pas vous manquer!!!
Bon we à toutes et tous!!! on va te manquer nous??? non, alors on va quand même pas pleurer tout le w-e hein!!! mais on sera très contents de te retrouver en forme lundi ou dimanche :cheers: (frotte, frotte!) | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 1 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 2 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 2 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 2 Juin - 13:52 | |
| - Filette a écrit:
- tut tut tut..j'ai été surveillante d'un internat pour jeunes filles dans une vie antérieure moi...
quoi qu'elle va bien la faire sans moi en juillet alors..t'as raison, faisons peter les bouteilles :cheers: M'en fout je suis un garçon, au cas où tu l'aurrais pas remarqué......:affraid: | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 2 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 2 Juin - 14:52 | |
| Alex...je te déteste :fache: et d'abord, moi a ce moment la, je serais en Italie, devant un bon verre de grappa, et je penserais a vous en ricanant! - Spoiler:
comme si j'allais être devant un verre de Grappa d'ailleurs
vous êtes tous méchants avec moi...je démissionne! :grrrr: | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 3 Juin - 21:43 | |
| Bonsoir les p'tits loups! Rhaaaaa un we en pleine forêt: du pur bonheur Filette, tu sais bien que tu vas nous (me) manquer! T'es chiante aussi à toujours être indisponible!!!! | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 4 Juin - 9:25 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 4 Juin - 15:51 | |
| - *Anne* a écrit:
- Bonsoir les p'tits loups!
Rhaaaaa un we en pleine forêt: du pur bonheur
Filette, tu sais bien que tu vas nous (me) manquer! T'es chiante aussi à toujours être indisponible!!!! au fait, la trilogie pirates des caraibes, c'était super! non mais, c'est a tour de role, quand moi j'le suis, c'est toi qui ne l'es plus!!! :grrrr: et pis d'abors, je compte bien que vous me filmiez ce week-end, et que tu m'amènes la vidéo :brav: | |
|
| |
Marylène Expérimenté
| |
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 6 Juin - 9:24 | |
| - Marylene a écrit:
- J-2 avant le test de personnalité à la police.
je croise les doigts !!!! ça va aller | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 6 Juin - 11:38 | |
| courage Marylène ça ira, y a pas de raison... - Spoiler:
t'as une personnalité a peu près normale :ange:
| |
|
| |
Marylène Expérimenté
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 6 Juin - 14:36 | |
| Je vais faire de mon mieux en tout cas. J'ai étée signée mon contract aujourd'hui. J'aime bien mes horaires, sont assez "léger". Soit 07h-14h30 ou 14h00-21h30. Parfois une nuit alors là c'est 21h00-07h30. je travail trois jours semaines et un dimanche toutes les 4 semaines.- Spoiler:
reste juste à savoir le salaire, maintenant :affraid: :affraid:
| |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 6 Juin - 17:13 | |
| c'est quoi comme boulot au fait??? (si tu l'as déjà dit, j'ai zappé, pardon! :oops: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|