| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 18 Mai - 13:26 | |
| ses impondérables on été pondérés jeu de role suprimé demain, donc finalement, on va les voir, nos poilus!!! punaise, ça va me faire trop du bien! (et avec un peu de chance, je vais foire le proprios du terrain, et je pourrais lui demandé une partie "travail" et SURTOUT lui parler du magnifique métier de maréchal-ferrant, pour ses animaux. ils ont tous des babouches :( | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 21 Mai - 20:32 | |
| youhouuuu! bonne nouvelle. je vais au ciné avec Anne demain. on va faire des bétises toute la soirée gniark gniark. et puis, elle revient faire dodo avec moi | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 21 Mai - 21:06 | |
| ben moi demain j'étudie mon cours d'hydraulique GGGGGGggrrrrrrrrrrrrrrrr :sniff: et ça me saoule ce cours | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 22 Mai - 10:49 | |
| bhen voila. Anne veut plus me voir! :( de ta faute, parce que je pleurais toutes les larmes de mon corps, en me rasant les gambettes, j'ai réussi a me couper..l'ongle de l'index gauche ( je vous jure en plus. je sais pas comment j'ai fait ça!) pfff, embarque le ptit avec au lieu d'aller suer pour lui aujourd'hui. jte promets qu'il n'y a pas de sable ici! on le mettra dans le jardin! en plus, j'avais un cadeau pour toi | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 22 Mai - 20:51 | |
| 20h41 Voilà un peu plus d'une heure que je suis rentrée chez moi. Staind en fond musical. Petite Filette doit baver devant Johnny Depp en ce moment Mais regarde cocotte l'avancée de nos clotures: Franchement, Thorgal vaut bien Johnny ! :P J'ai eu un appel d'une agence d'interim: je bosse normalement les jours à venir, donc encore heureux que je n'étais pas à Namur (t'imagines, j'aurais du te réveiller demain matin à 4h pour que je puisse prendre le train de 5h et arriver à Ath à 7h... t'aurais pas aimé hein! ) Donc, je dois annuler le cours que je donne normalement le mercredi. C'est malin de t'être coupée Fais comme moi: sois naturelle et ne te rase plus (et heu, un cadeau? une sucette? ) caro: j'espère que tu avances bien dans tes cours! Marylene: c'est super pour toi!!!!! :cheers: | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 23 Mai - 13:40 | |
| ouais, bhen t'as raté quelque chose quand même. johnny Cruise est vraiment bien :cheers: (t'as fini de creuser maintenant??) :lol: enfin, le début est...très bizarre et tu te dis que le mec qui a fait le film a VRAIMENT trop fumé, mais après on revient dans l'esprit du film, c'est vraiment chouette (et a la fin, y a une météorite qui tue tout le monde!) au lieu de te reveiller a 4h, en allant dormir a 3h, on aurait pas été se coucher, grande bête! mais bon, jsuis contente pour toi que tu ais un boulot. tu veux pas demander qu'on m'engage aussi??? de toute façon, maintenant j'ai le temps (merci madame Arena ) oui bon, ok, il est mignon Thorgal, mais quand même, ta soeur aurait pu te demander ça avant hier rondidju! non non, le cadeau est bien plus interessant qu'une sucette. en fait, j'en ai même un peu plus qu'un. mais si tu veux savoir ce que c'est tu n'as qu'a venir! :ange: tiens au fait, j'ai eu une réponse du maréchal! je dois le rappeler dès que j'aurai pu parler avec les proprios des autres n'animo. suis contente! bon, tu bosses jusque quand? P.S. pourquoi tout le monde il trouve un job sauf moi??? :reflect: :sniff: | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 23 Mai - 15:53 | |
| - Marylene a écrit:
- tu cherche dans quoi filette?
dans tout! j'ai pas de diplome qulifiant, et on viens de fermer ma section de formation, donc je suis pas prète de l'avoir, ce diplome, mais je voudrais quand même trouver un truc (en temps partiel si possible) sans aucune prétention quand au secteur. Annette, en parlant rasage, je sais que tu es TRES nature comme fille (non non, j'ai dit que je ne me servirais pas de ces infos contre toi!) mais quand même. j'avais plus que des jupes a mettre, et avec les jambes de grizzli, c'est pas terrible! | |
|
| |
Marylène Expérimenté
| |
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 23 Mai - 18:16 | |
| 18h09 [Silmaris en fond musical] Voilà: 10 000 bulletins de vote à l'heure... du vrai travail à la chaine! A ce que j'ai compris, c'est une semaine de boulot. Filette J'ai arrêté de creuser quand le rallonge pour la batterie du portable est devenue trop courte :p Faut pas croire: nous avions déjà commencé les clotures... et elles ne sont pas finies! C'est du sacré boulot!!! Grrrr, plein cadeaux?!... Arrête, je vais commencer à phantasmer J'espère que tu auras une réponse positive de la part du proprio des loulous! Oui, hum, non. Tu ne peux pas tout raconter sur ce forum. Donc tu ne te sers pas des infos que tu as! Grrrr. (Purée, moi je ne mets jamais de jupe!) Marylène Faut que tu nous tiennes au courant hein! | |
|
| |
Marylène Expérimenté
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 23 Mai - 18:33 | |
| - Marylene a écrit:
- *Anne* a écrit:
Marylène Faut que tu nous tiennes au courant hein! Si mon compagnon accèpte, on met le prêt à son nom (moi j'ai déjà un emprun chez citibank, mais je demanderais d'abord pour moi) et si c'est ok, on va achter mon loulou... Caro, tu n'aura peux être pas besoin de mettre une pancarte :P je la mets au cas où, tu peux toujours mettre une option dessus. ça ne t'engage à rien. L'option te resrve le droit de toute action pendant une semaine. personne ne peut l'acheter, le réserver,... tu as le droit de décider pendant une semaine !!!! demande à Sandra, elle ne mords pas. Téléphone et explique lui | |
|
| |
Marylène Expérimenté
| |
| |
caro Omniscient
| |
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 23 Mai - 19:13 | |
| - *Anne* a écrit:
- 18h09 [Silmaris en fond musical]
Voilà: 10 000 bulletins de vote à l'heure... du vrai travail à la chaine! A ce que j'ai compris, c'est une semaine de boulot.
Filette J'ai arrêté de creuser quand le rallonge pour la batterie du portable est devenue trop courte :p Faut pas croire: nous avions déjà commencé les clotures... et elles ne sont pas finies! C'est du sacré boulot!!! Grrrr, plein cadeaux?!... Arrête, je vais commencer à phantasmer J'espère que tu auras une réponse positive de la part du proprio des loulous! Oui, hum, non. Tu ne peux pas tout raconter sur ce forum. Donc tu ne te sers pas des infos que tu as! Grrrr. (Purée, moi je ne mets jamais de jupe!)
normalement, ils ne devraient pas raler. en plus, jtrouve que pour le nombre de bestiaux a faire, on s'en tire vachement bien, niveau financier. je ne peux pas tout raconter, mais tu sais que je sais...ha ha ha! moi jmets des jupes de temps en temps, j'aime encore bien quand on sort, mais ce sont des jupes en dessous du genou. je suis une jeune fille bien élevée! :ange: :reflect: bon, ça consiste en quoi ton job en fait??? ho jsuis contente au fait, je viens de recevoir un colis cadeau du Canada si ça te tente de gouter des produits régionaux de Montréal, tu sais ou sonner Marylène, j'espère que ça va fonctionner comme prévu et que tout s'arrangera pour toi. | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 23 Mai - 22:31 | |
| Anne, il faut que je t'explique une petite chose : ça, c'est Johnny Depp ça, c'est Tom Cruise Johnny Depp Tom Cruise y a quand même pas de confusion a faire didju!! (bhen oui, je trouvais que t'avais pas creusé encore assez loin ) | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 24 Mai - 10:19 | |
| Confondre Johnny Depp et Tom Cruise, m'enfin Anne! (Johnny est bien plus sexy :geek: ) Bon moi je suis dans le brouillard ce matin (vous savez comme dans la pub), vais avoir besoin de plusieurs cafés surtout quand je vois tout le boulot qui m'attend oulala, la office manager (engagée depuis un mois!) est partie et devinez sur qui le boulot retombe... Et dire qu'il y en a qui cherchent du boulot :( Je peins depuis des jours et des jours mon living, un petit bout par ci un autre bout par là, y a toujours quelque chose à terminer...Et comme je fais ça le weekend ou après le boulot (et quand les enfants sont au lit sinon bonjour les dégats!), ben chui naze ... Y en a marre vivement que ça soit tout à fait terminé, je suis perfectionniste en plus alors me connaissant, ça sera jamais fini! Allez vais bosser un peu :sleep: | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 27 Mai - 20:15 | |
| j'attends avec impatience qu'Anne finisse son job, pour pouvoir retourner voir pirates 3 :cheers: | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 27 Mai - 21:41 | |
| - Filette a écrit:
- j'attends avec impatience qu'Anne finisse son job, pour pouvoir retourner voir pirates 3 :cheers:
J'attends avec impatience d'aller voir Tom Cruise (oui ok, je commence déjà à creuser!!!) | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 27 Mai - 21:46 | |
| - *Anne* a écrit:
- Filette a écrit:
- j'attends avec impatience qu'Anne finisse son job, pour pouvoir retourner voir pirates 3 :cheers:
J'attends avec impatience d'aller voir Tom Cruise (oui ok, je commence déjà à creuser!!!) oui, et cette fois, creuse LOIN! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 27 Mai - 22:39 | |
| - Filette a écrit:
- *Anne* a écrit:
- Filette a écrit:
J'attends avec impatience d'aller voir Tom Cruise (oui ok, je commence déjà à creuser!!!) oui, et cette fois, creuse LOIN! quand je dis loin, c'est jusque chez le doc! allez, on bouge ses ptites fesses, et on va se soigner au boulot! | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 28 Mai - 22:25 | |
| Pas encore eu le temps d'aller chez le médecin Les journées sont trop courtes en ce moment!!! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 28 Mai - 22:26 | |
| ce sont des excuses tout ça! bon, t'as un pote véto, t'as qu'a aller chez lui, et tu lui payeras un verre pour le remercier! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 29 Mai - 12:44 | |
| 29/05, 12.43:
Petite (mini) pause forum, je croule sous les dossiers, je ne sais plus par ou commencer :affraid:
On respire un bon coup, on ne laisse pas la panique monter...
Enfin je me console, dans deux jours je vais recevoir mon cadeau (le gps :lol: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|