| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 10 Juil - 15:38 | |
| Chefffffffffe, oui Chefffffffffffffffffe | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 10 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 11 Juil - 8:43 | |
| mdrr je ne la connaissais pas celle là!! Bon je vous laisse, je file au bureau, je suis horriblement en retaaaaaard :affraid: mais bon je suis fatiguée, j'ai passé la soirée à faire des noeuds | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 12 Juil - 16:20 | |
| argh j'en ai maaaarre de travailler, ça fait plus de 6 mois sans prendre un seul jour de vacances et ça devient insupportable, je ne suis plus bonne à rien et les avocats me tapent sur le système Me faut un petit coup de grisette d'urgence là, avant que je tue quelqu'un :boxe: Encore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacancesEncore 10 jours avant les vacances | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Juil - 15:12 | |
| Aujourd'hui c'est plutot pour le pire... Marre des remarques à la con sur mes chevaux et moi, marre des cons aussi d'ailleurs... Et marre de mon notaire qui vient de me lacher pour la succession de mon père pour cause d'incompatibilité avec ma mère :affraid: !...Tout ça à un mois du délai pour faire la déclaration de succession, génial! Y a t il un notaire dans la salle ? Voilà fallait juste que je le dise. Ou est la grisette.... 'Gros soupirs' | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Juil - 15:19 | |
| je comprends moi aussi c'est plutôt le pire : je me brouille avec des chouettes gens à cause de bétises. du coup, de mauvaise humeur, suceptible, il y a que moi qui suis mauvaissssssse :( . du coup, je débarque ici avec mes pleurs, ma mauvaise humeur on ne comprend pas toujours le sens de mes phrases (je vais retourner à l'école) et je prend tout mal (pardon Marylène :oops: ). enfin, caro cherche des cours de ou bien, un bac de grisette :biere: :alcool: Y en a encore Anne, de la grisette ? Nancy et moi, on en a bien besoin !!! | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Juil - 15:24 | |
| Allez, Nancy courage.
Les cons, laisse les perdre leur salive. Pour le reste accroche toi! | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Juil - 15:28 | |
| Bon restons zen ! "On dit que" faut parfois le prendre au second degré. Ce n'est pas toujours évident et je suis la première à le reconnaître surtout avec ma "furie, vicieuse et démoniaque". L'endroit idéal pour mes chevaux c'est chez moi, le hic c'est que je n'ai pas de piste mais là au moins on me fou la paix. Sinon Nancy, dans ton cas c'est une accumulation de beaucoup de choses qui est en train de faire déborder le vase. Prends du recul et tu verras les choses d'un autre oeil.
ps : boit une grisette. :alcool: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| je t'offre une grisette Nancy ! elle est virtuelle mais c'est déjà ça ! Courage ! | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Juil - 15:33 | |
| - caro a écrit:
- je t'offre une grisette Nancy !
elle est virtuelle mais c'est déjà ça !
Courage ! Ainsi en te citant, j'en ai une aussi pour moi ! :geek: | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Juil - 15:34 | |
| Tournée générale !!!!
et des démoctariques pour d'autres ... !!! | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Juil - 16:20 | |
| Et y'a intérêt, hein... (vu le temps que j'ai passé pour faire ce smiley) :geek: | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 20 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 20 Juil - 10:30 | |
| je le vois, merci Loli mali, you are the queen of the smiley :queen: | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 20 Juil - 14:09 | |
| dans 3h, je suis en vacances, yeeessss! Et ce soir j'ai pas les enfants, j'ai toute la soirée pour Eliot et Bilbo :cheers: :cheers: :cheers: (et un peu pour zomme quand même, il va vraiment être jaloux ) | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 20 Juil - 14:15 | |
| - Nancy a écrit:
- dans 3h, je suis en vacances, yeeessss!
Et ce soir j'ai pas les enfants, j'ai toute la soirée pour Eliot et Bilbo :cheers: :cheers: :cheers: (et un peu pour zomme quand même, il va vraiment être jaloux ) Et super, on se voit au manège alors ????? Puisque je passe reprendre Margaux et Chloé. | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 20 Juil - 14:19 | |
| - Blue a écrit:
- Nancy a écrit:
- dans 3h, je suis en vacances, yeeessss!
Et ce soir j'ai pas les enfants, j'ai toute la soirée pour Eliot et Bilbo :cheers: :cheers: :cheers: (et un peu pour zomme quand même, il va vraiment être jaloux ) Et super, on se voit au manège alors ????? Puisque je passe reprendre Margaux et Chloé. oui si t'es pas encore partie parce que je serai là vers 18h seulement.... | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 23 Juil - 13:42 | |
| Voilà, pas envie de travailler aujourd'hui.. donc je vous fait partager la connerie (qui m'a bien fait rire) que je viens de recevoir.
Les perles de la pharmacie ! Donnez-moi quelque chose, mon nerf asiatique me fait mal et je ne tiens plus debout. > Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas lire. > Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments. > Vous verrez Madame, un jour on se réveillera mort dans notre lit. > Je n'ai pas pris ma carte végétale. > J'ai un ongle de pied incarcéré. > Il fait chaud dans votre pharmacie, on se croirait dans un zona. > La pharmacienne: « A quelle caisse êtes-vous madame ? ». La cliente : A la caisse d'épargne ! > Depuis que l'ai la préménopause, j'ai des mensualités tous les deux mois. > Mon fils est tombé de mobylette. Il a le bras pleins d'esquimaux. > Je veux un remède de cheval, pour aller à la selle. > Mon cousin a eu un accident de voiture en alant à l'horoscope de Poitiers. > Mon cardiologue va me faire in pince main coeur. > J'ai failli faire une conclusion intestinale. > On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale. > On m'a fait une hyposuccion. > Le client : « Donnez-moi des médicaments pour... euh... l'Eisenhower de ma femme. » Le pharmacien : «Attention, ça commence comme ça ! ». > On m'a fait passer un ULM. > Je vais bientôt passer une colomboscopie. > Je vais me faire opérer d'un christ aux yeux verts. > A l'hôpital, ils m'ont fait un ketchup complet. > Mon mari sera prochainement opéré d'une hernie fiscale. > Je vous jure, mon médecin m'a parlé de douleurs interpostales ! > J'ai mal dans le bas du dos. Je crois que j'ai attrapé un bungalow. > Mon mari a eu un problème respiratoire à l'anesthésie, on a du l'entuber. > Je voudrais un hémophile indien. > Avez-vous le médicament de la pub télé : AOL 9.0 qui bloque les virus. > La cliente : « De l'aspirine, sil vous plait ? » Le pharmacien : « Effervescent ou pas ? ». La cliente réponds : « Euh... Toupas ! ». > On m'a dit que vous aviez de la pommade à l'harmonica. > Je voudrais une paire de bas de contusion. > Avez-vous la pilule du surlendemain ? > On en parle beaucoup de la grippe à vierge. > J'ai vu ma gynécologue, elle ma fait un « tutti-frutti ». Elle a rien trouvé. > Mon fils a des hémorroïdes. Internes ou externes ? Euh... demi-pensionnaire ! > Que dois-je faire, mon fils fait une érection allergique ? > Je vous voudrais des pastilles pour la gorge, car depuis que mon mari est mort, je n'ai plus rien à sucer | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 23 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 23 Juil - 13:49 | |
| :P :rouler:
[Blue, l'Equi-Rencontre, c'est autre chose que ce qu'on a fait lors du we Equi-Logique :P ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|