| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 24 Oct - 10:48 | |
| - caro a écrit:
c'est un produit qui n'existe pas !!! donc, dans une annonce, ça ne sert à rien !
Pffffffffft, on a pas arrette de t'expliquer que ça existe, , il y en a pleins, mais tu les mérites pas............ Ca sert à quoi, que pour Caro, on se décarcasse....... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 24 Oct - 10:59 | |
| Y en a plein ? attends, je cours chez l'opticien aller chercher de nouvelles lentilles parce que, là, je n'ai rien vu !!! A moins qu'ils se cachent je fais peur : :geek: :htparle: ???? | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 24 Oct - 11:24 | |
| Non Caro, je te rassure ...tu ne fais pas peur :face: ...il n'y en a vraiment pas ...c'est juste un mythe ...un de ceux qui font bcp couler d'encre ...mais personne ne n'en n'a pas encore vu en vrai ...un peu comme le yéti quoi !!! :sniff: | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 24 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 24 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 24 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 24 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 24 Oct - 11:46 | |
| Mais Caro, tu as déjà un bel homme dans ta vie... et Bambou ???
Faut pas non plus faire la difficile :geek: | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 24 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 24 Oct - 11:47 | |
| - Blue a écrit:
- Mais Caro, tu as déjà un bel homme dans ta vie... et Bambou ???
Faut pas non plus faire la difficile :geek: et mon toutou aussi !!! j'en ai deux et ils ne sont pas jaloux ! | |
|
| |
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 26 Oct - 0:07 | |
| bon dans" mon forum" j ai un pere noel ,filette qui connait des danses magiques des hommes comme on n en fait plus ,marc le magicien ,anne nancy fleur de lune ,pascalie pour le soutien moral et toute les autre personnes ,il faut que j arrive a tenir jusque liege ,j etais deja pas mal entamee mais la je crois je vais devenir folle tout a fait je ne sais pas comment vous allez arriver a me supporter ca va etre dur | |
|
| |
pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 26 Oct - 8:35 | |
| courage quinto tout va bien se passer,je serais là pour te soutenir.
Kiss | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 27 Oct - 10:29 | |
| alors je ne sais pas si c'etait ici que je devais poster ca! mais juste envie de vous faire partager mon cours d'hier avec ma petite REINA vraiement bien je suis trop contente d'elle! nouvelle excercice pour elle , gilbert lui a appris de bouger parallelement , ( et a moi il fat dire que reina comprend plusvite que moi lol) puis que bouger les epaules et les hanches vont trés bien ! ensuite on lui apprendra avec le stick...(enfin une chose a la fois) je suis tres contente d'elle! mener à la main sans tenir la longe elle va aussi bien !pour ce qui est de donner sa tete, le jeu du yo-yo,imobilité , la désensibilisation tout va bien nous avancons dans les excercices juste envi de vous faire partager ma joie avec REINA de hier! aujourdhui je prends nyala ma petite arabe ! :cheers: | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 27 Oct - 11:36 | |
| :cheers: faine et Reina :cheers: pourquoi ne pas nous écrire son journal de bord pour suivre ses progrès ? :P | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 27 Oct - 12:12 | |
| bonjour bah oui bonne idée je vais lui faire un journal de bord :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 27 Oct - 15:37 | |
| NADINE oui pourquoi pas mais juste le céder car j'ai pas envie de prendre des cours de cuisine. IL CROIT QUE JE CROIS QU'IL CROIT pffff j'ai quand même toujours le dernier mot et c'est ça qui est important , le reste on s'en f........ A PLUS |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 30 Oct - 14:39 | |
| Lundi prochain, je passe un examen pour être nommée (à l'Université de Mons-Hainaut). :cheers:
Au programme:
- résumé et commentaire d'un texte
- épreuve théorique et écrite portant sur les dispositions légales et réglementaires relatives: * loi du 28 avril 1953 sur l'organisation de l'enseignement universitaire de l'Etat * décret du 31 mars 2004 définissant l'enseignement supérieur, favorisant son intégration dans l'espace européen de l'enseignement supérieur et refinançant les universités * décret du 12 juin 2003 définissant et organisant la participation des étudiants au sein des institutions universitaires et instaurant la participation des étudiants au niveau communataire * règlement général des études de l'UMH (décision du CA du 13 juin 2006)
- épreuve orale portant sur la partie théorique précédente
Miam miam... :geek: Ca donne envie, hein??? :pale: :pale:
Sérieusement, j'ai vraiment du mal à ingurgiter tous ces textes de lois. J'ai toujours détesté le droit... je suis bien servie. :|
J'ai peur de ne pas y arriver... Je stresse... :affraid:
Allez, je reprends mon courage à deux mains et je retourne étudier (malheureusement :( ). | |
|
| |
sandrine1 Habitué
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 30 Oct - 14:44 | |
| Je te souhaite bien du courage | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 30 Oct - 14:45 | |
| courage loli mali! J'avais un truc pour ingurgiter la matière à l'ISTI, surtout quand ça ne me passionnait pas: je faisais un jeu de rôle, mais à fond hein, c'est à dire que je me mettais vraiment dans la peau d'un prof qui doit enseigner cette matière à son auditoire...Ca m'aidait beaucoup à retenir, en tout cas ça m'a toujours porté chance
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cioccolatina Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Tarcienne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 30 Oct - 15:41 | |
| Coucou tout le monde ! Moi je suis d'hyper bonne humeur ,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! Cette semaine ,pas cours jeudi et vendredi grâce à la Toussaint . En plus ,hier j'ai eu fini une heure plus tôt ,aujourd'hui on a eu une reunion pour l'erasmus de l'année prochaine ,donc j'ai encore perdu une heure et demain j'ai que 3h de cours .Et surout ,surout !,demain on ramener le poulain de maman à la maison. On va ENFIN l'avoir près de nous ,on pourra le voir souvent. Et il s'habituera enfin à nous ,on pourra commencer à vraiment faire connaissance ! Ah ,que chuis contente C'est rare des supers semaines comme celle-là lol | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 30 Oct - 17:40 | |
| et bien tu as bien la chance d'avoir une si bonne humeur :
rien ne va pour moi. mon mémoire n'avance pas, je suis crevée psychologiquement que je ne réagis même pas, ma mère crise pour ça, elle crise aussi parce que je vais voir Bambou, et que j'y vais trop, du coup, je vais devoir y aller moins et je vais encore déprimer plus !!! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 30 Oct - 17:49 | |
| - caro a écrit:
- et bien tu as bien la chance d'avoir une si bonne humeur :
rien ne va pour moi. mon mémoire n'avance pas, je suis crevée psychologiquement que je ne réagis même pas, ma mère crise pour ça, elle crise aussi parce que je vais voir Bambou, et que j'y vais trop, du coup, je vais devoir y aller moins et je vais encore déprimer plus !!! allez Caro, courage! pour ta maman bhen... pour l'instant, t'es bien obligée de l'écouter, mais dès que t'auras fini tout ça, tu pourras passer des heures et des loooongues heures avec tit Bambou et elle pourra rien te dire! essaye aussi d'être le plus à la lumière. moi ça me déprime la luminosité qui diminue, du coup j'éclaire à fond chez moi, je mets plein de musiques motivantes a fond et ça me remonte le moral! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 1 Nov - 14:51 | |
| Moi j'aime pas le 1er novembre.
Dans ma rue, il y a un cimetière tout en haut. Et le 1er novembre, tous les ans, on a droit à un défilé de personnes tristes, noires, avec des fleurs, et en prime qui bouchent la rue pendant toute la journée, impossible de partir en voiture, et encore plus impossible de revenir et d'espérer trouver une place pour se garer. En plus il fait tout gris, et je suis censée étudier. Bref, j'aime pas cette journée.
Et vous, vous faites quoi de beau aujourd'hui ? | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|