| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 11:53 | |
| c'est pas un parasite c'est ma voisine. je l'apprécie ma voisine mais bon ... chaque jour, il y a un problème. si c'est pas un tel, c'est avec lélevage, si c'est pas l'élevage, c'est mes profs, .... et ainsi de suite | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 11:54 | |
| - sandrine1 a écrit:
- Courage cocotte
non, j'en ai marre, je rage là chacun n'a qu'à assumer ses responsabilités ! j'en ai marre de tout devoir décider pour faire plaisir ... et que des gens "profitent " de moi | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
sandrine1 Habitué
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 12:28 | |
| comme le dit le dicton... chacun sa m... bon jv me prendre un 'chton moi | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 13:48 | |
| Bon je vais bosser maintenant ! (après avoir mangé un petit déssert au chocolat me demande ce que demain me réserve comme tuile ... | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 15:22 | |
| j'ai froid, j'ai mal au ventre, j'ai mal au crane, presque rien ne va... mais je suis d'hyper trop bonne humeur alors du coup, si je repasses plus, je vous souhaite à tous un excellent week-end! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 15:23 | |
| Bon week end à toi aussi ! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 15:25 | |
| ha ça, y a pas de risque qu'il soit pas bon je vais chez un ami ce soir, et demain je vais à Paris pour le week-end voir des suuupers bons potes que je vois malheureusement trop rarement. du coup...ça va etre trois jours de fiesta | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 20:32 | |
| je pensais avoir la paix avec les histoires de prairie et de foin à volonté ... mais Il semblerait qu'il y ait eu un cas de myopathie atypique à Soignies et donc, Bambou ne peut plus aller dehors ! il n'ira que 2 h en paddock. donc il va remanger sa paille alors qu'il allait fanchement mieux !!! quand je disais que les tuiles arrivaient chaque jour ... | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 20:36 | |
| il y a déjà eu des cas à Soignies l'an passé notamment, bref c'est pas la première fois alors moi je ne m'arrête plus à ça vu que le mien, il faut qu'il sorte quand même...Sinon, comme je ne viens que 2-3 fois par semaine, il serait 24h/24 enfermé ... | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 20:46 | |
| - Nancy a écrit:
- il y a déjà eu des cas à Soignies l'an passé notamment, bref c'est pas la première fois alors moi je ne m'arrête plus à ça vu que le mien, il faut qu'il sorte quand même...Sinon, comme je ne viens que 2-3 fois par semaine, il serait 24h/24 enfermé ...
je vais m'assurer qu'il sorte ces heures (y aller une fois le matin, une fois l'après midi ) avec en plus 2 h avec moi ! mais de l'autre côté, il ira ! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 20:59 | |
| euhhh il ira pas
morts de poulain à Enghien même avec grains et foin ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 21:01 | |
| tu as vu ça où? (par mp peut être) | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 21:06 | |
| - Nancy a écrit:
- tu as vu ça où? (par mp peut être)
c'est le vétérinaire d'une éleveuse d'irish à Soignies qui l'a avertie | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 21:11 | |
| - Nancy a écrit:
- mouais...
sisi le cas à Soignies a été déclaré par alerte par l'université vt de liège!!! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 9 Nov - 21:42 | |
| excellent :) | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 10 Nov - 9:24 | |
| Pff, réveillée à 7h ce matin, tellement mal que je sais plus dormir, j'ai passé encore 1 heure à essayer de trouver une position qui fait pas mal mais pas moyen... Une affreuse douleur derrière le genoux droit, jambes pliée ou tendue ça fait toujours mal... super.
Moi qui était toute motivée pour aller monter aujourd'hui, c'est raté. Impossible de marcher, je met 10minutes pour descendre un étage, c'est super... Ya intérêt que ça passe vite! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 10 Nov - 10:53 | |
| bah alors caro des nouvelles de cet myophie....... mysou bon retablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|