Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

Féminin Nombre de messages : 5043

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 15:31

Mysou a écrit:
Et vous, vous faites quoi de beau aujourd'hui ?

J'étudie encore et toujours pour mon examen de lundi. 😢 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 16:34

loli_mali a écrit:
Mysou a écrit:

J'étudie encore et toujours pour mon examen de lundi. 😢 Evil or Very Mad

Oh bah je me sens moins seule à étudier quand normalement on doit pas étudier !
Bonne merde à toi en tout cas !
caro
Omniscient
Omniscient
caro

Féminin Nombre de messages : 5872

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 18:03

Nancy a écrit:
courage loli mali!

J'avais un truc pour ingurgiter la matière à l'ISTI, surtout quand ça ne me passionnait pas: je faisais un jeu de rôle, mais à fond hein, c'est à dire que je me mettais vraiment dans la peau d'un prof qui doit enseigner cette matière à son auditoire...Ca m'aidait beaucoup à retenir, en tout cas ça m'a toujours porté chance clin

je faisais un peu comme toi Nancy ! je "racontais" comme si j'étais devant un auditoir d'ignare ! bon, en plus, je marche en étudiant et je parle tout haut !

Imaginez comment je terminais mes journées : sur les rotules et sans voix :lol:

COURAGE LOLI_MALI !!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine

Féminin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 18:09

aujourdhui j'ai brosser mes chevaux avec mes nièces de 2 et 3ans, balayer les ecuries. puis ete voir au manege comment allait une amie et sa jument! ensuite travailler nyala ca ete bof bof :oops: enfin ca va Rolling Eyes et ici je garde mes nièces
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 18:11

Mysou a écrit:

j'ai été dégourdir les gambettes de mon pauvre poulinou et puis, j'ai été visité une pension pour lui ! :P
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

Féminin Nombre de messages : 6059

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 19:26

racooonte caro!
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 19:29

Nancy a écrit:
racooonte caro!
c'est à Saintes et je vais y aller ! il va courrir avec 3 poulains de son âge + 2 hongres surveillants adultes, en hiver sorti en prairie et rentré le soir (en box seul ou à plusieurs, je peux décider). en été 24 h /24 dehors si je veux ou tout autre formule (exemple, que l'après midi, que le matin, ....)

en plus, ils élèvent ! donc si problèmes, je peux toujours être aidée :cheers:

Bambounet va être heureux avec sa belle bandes de potes !
bon : rond de longe, paddock, piste intérieure et extérieure, chemin de balade à l'intérieur du domaine,

le tout pour moins cher que maintenant et plus près !!!

reste plus qu'à annoncer et attendre 3 semaines !!!!
Mysou
Sage
Sage
Mysou

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 20:03

Oh ben ça c'est génial pour toi et pour Bambou !!
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 23:37

oui, j'ai hâte qu'il retrouve son petit caractère coquin, câlin et curieux qu'il perd de jour en jour et de le voir s'amuser avec ses nouveaux copains !

Ahhhhhhhhhhhh qu'est ce que je me sens mieux !!!

je ne sais pas si je l'ai déjà mis, mais bambou ira là (ça fait snob sur le site mais la responsable est très simple avec ses chevaux ! pour elle, c'est tout le monde dehors, en groupe, etc.

http://www.harasdemussain.com/
Myla
Initié
Initié
Myla

Féminin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 2:10

allez jme relâche...

Constatation faite... on est seul et c'est mieux ainsi...

Explications;: je me suis disputée avec une de mes bests (N) il ya 10 mois exactement! Parce qu'elle ne sétait pas plue au nouvel an où elle avait été avec mon autre best (S).

Finalement elles se sont "disputées'" et aparement S n'a pas aimé que N critique cette fête (a laquelle elle s'était tout autant ennuyée...). S a décidé de niéer N, et moi j'étais un peu entre le deux... ne sachant comment réagir.

N est en blocus et donc je ne la vois plus. Mais on reste en contact. Elle se demande pq elle n'a plus de nouvelles de S qui avait décidé de la nier, et moi sachant qu'il y avait un froid entre elles, n'ai rien dit.

Un vendredi S et moi passons une excellente soirée et N me demande le lendemin si j'avais des nouvelles de S. Je lui ai menti en disant que non, et deux jours après elle retrouve les photos de cette soirée sur mon espace msn. donc j'avais rien à cacher.

Finalement, j'ai voulu réparer les pots cassés en les amenant à se revoir et discuter mais N était en blocus et la mère nous a rembalées S et moi vite fait. S a donné une lettre à l mere de N, et puis....c'est la que tout est parti en c...

N m'a envoyé un mail super méchant, et un super gentil a S alors que c'étaient elles qui étaient en froid au départ. Bref, perdue quoi.

Finalement je me raccroche à S et insulte N sur msn de ts les noms. Un dispute monumentale... Et S m'en voudrait à mort si je me rééconciliait avec N.. maintenant je me dis que c'est pas à N que je devais en vouloir, mais à celle a qui je me suis rattachée et que j'ai considérée comme ma meilleure amie depuis le début....

elle a bien retiré son épingle du jeu, et moi jme retrouve comme deux ronds de flanc.. (bravo à ceux qui auront lu jusk au bout!!!)

Ce soir j'ai revu N, et ca m'a fait tout bizzare, je me dis que les amis, ca vient, ca part... et que finalement la seule personne sur qui on sait compter, ce n'est que soi même...

Avez - vous déjà ressenti ça?
http://foxito-lindo.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 9:00

caro a écrit:
oui, j'ai hâte qu'il retrouve son petit caractère coquin, câlin et curieux qu'il perd de jour en jour et de le voir s'amuser avec ses nouveaux copains !

Ahhhhhhhhhhhh qu'est ce que je me sens mieux !!!

http://www.harasdemussain.com/

Supeeeeeeeeeeer, Caro!!! :cheers: :cheers:

Oh oh... ça a l'air bien cette pension. :P Les pistes sont belles! drunken Et ils ont une superbe jument à vendre, waouw... :shock:
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 10:09

:cheers: j'ai lu juqu'au bout !

kantjesradoes, oui, j'ai déjà ressenti ça, il y a bien longtemps ! c'est bien pour cela que je m'attache moins. pas au gens mais à une relation d'amitié. Parce que j'ai constaté, qu'un jour ou l'autre, il y a toujours une déception ! Les amis, ça rentre dans une vie, ça resort puis parfois ça revient ! Normal selon moi !
Myla
Initié
Initié
Myla

Féminin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 12:55

caro a écrit:

kantjesradoes, oui, j'ai déjà ressenti ça, il y a bien longtemps ! c'est bien pour cela que je m'attache moins. pas au gens mais à une relation d'amitié. Parce que j'ai constaté, qu'un jour ou l'autre, il y a toujours une déception ! Les amis, ça rentre dans une vie, ça resort puis parfois ça revient ! Normal selon moi !

tout àfait chère Caro... ca vient ca part.. et c'est mieux ainsi...

Il faut se suffire à soi même

et surtout.. merci d'avoir lu jusk au bout :)
http://foxito-lindo.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette

Féminin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 15:10

moi aussi j'ai lu, et je crois qu'on à tous connu ça un jour ou l'autre.

accroche-toi, et tout ira bien! clin
zou
Habitué
Habitué
zou

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 18:29

caro a écrit:

Idem, j'ai appris tout cas après une sale histoire d'amitité mais qui m'a permis qu'il fallait avant tout que je compte sur moi (sans egocentrisme bien sur!) et moins s'accrocher aux autres ... C'ets triste, mais c'ets comme ca. Puis ca évite pas mal de déceptions!
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine

Féminin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 18:34

moi je dis que les amis on les compte sur une main et JAMAIS SUR DEUX!!!!!! jamais !!!
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 19:45

faine a écrit:
moi je dis que les amis on les compte sur une main et JAMAIS SUR DEUX!!!!!! jamais !!!

C'est bien vrai ça!!! clin
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 20:09

bhen...en fait, moi, malgré les déceptions innévitables, je continue à compter sur les autres.
je m'attache très vite aux gens et leur fait très très vite confiance.
et je crois que c'est ce qui compte vraiment, beaucoup moins que les déceptions que j'ai pu connaitre.

bon, je dis pas que tout le monde est mon AMI, non plus...mais faut toujours se remettre debout, pas baisser les bras, et pas s'arreter à l'une ou l'autre expérience malheureuse clin
tincel
Fan
Fan
tincel

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 20:12

BRAVO BRAVO là je dis BRAVO pour ces belles paroles philosophiques
Merci filette merci!!!!
http://moisoso20.spaces.live.com/
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 20:20

tincel a écrit:
Merci filette merci!!!!
salut Miss, comment ça se va??? Gr sourire

je philosophe toujours beaucoup le soir clin
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 20:26

Filette a écrit:

L'abus est nocif lol!
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 20:34

caro a écrit:
Filette a écrit:

L'abus est nocif lol!
je sais, je sais...
mais bon, je réflechis que le soir donc, y a pas vraiment d'abus lol!
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 20:41

Filette a écrit:
caro a écrit:
Filette a écrit:

L'abus est nocif lol!
je sais, je sais...
mais bon, je réflechis que le soir donc, y a pas vraiment d'abus lol!
mort de rire
tincel
Fan
Fan
tincel

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 20:42

Filette a écrit:
tincel a écrit:
Merci filette merci!!!!
salut Miss, comment ça se va??? Gr sourire

Miss ca va très bien! Quand les chevaux vont et les amours vont, je crois que ca va déjà pas mal du tout!!!!
http://moisoso20.spaces.live.com/
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

Féminin Nombre de messages : 6059

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 EmptyVen 2 Nov - 22:24

moi je suis comme toi Filette, je crois en la nature humaine et j'ai tendance à faire vite confiance. C'est peut être un tort et je me prends parfois des claques mais tant pis, j'assume clin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 28 Empty

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant