Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caro
Omniscient
Omniscient
caro

Féminin Nombre de messages : 5872

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 11:39

caro a écrit:
Nancy a écrit:
mouais...
sisi le cas à Soignies a été déclaré par alerte par l'université vt de liège!!!
Rectification : par son vétérinaire qui lui même a constaté des cas de poulains mourrants mais l'éleveuse de Bambou a reçu l'alerte également.

maintenant, vous en faites ce que vous voulez...
croire ou pas...

je sais bien que ça vous est bien égal mais au moins j'aurai prévenue !

On a toujours l'impression que cette maladie repose plus sur la psychose qu'autre chose ... mais là ... c'est tellement proche !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

Féminin Nombre de messages : 6059

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 20:22

20.20

Suis crevée mais contente. Tout à l'heure Gilbert est venu prendre livraison de ses licols au Carmois :d: , et comme j'étais justement en train de monter Bilbo en licol, où plutôt d'essayer de ne pas avoir l'air trop bête on va dire Rolling Eyes, et bien j'ai reçu plein de super conseils en prime Wouhooo Merci

Moralité: ça fait du bien d'avoir un pro pour vous remettre sur la bonne voie et surtout, y a du boulot, Bilbo ne me respecte pas encore parfaitement, et moi je dois être plus claire et en même temps plus subtile dans mes demandes. Mais je suis super motivée, et puis vivement le mois prochain chez shan, on va s'y mettre sérieusement, et vive l'équi logique Fumer
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*

Féminin Nombre de messages : 6100

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 20:33

caro a écrit:

je sais bien que ça vous est bien égal mais au moins j'aurai prévenue
Juste te dire que je n'apprécie vraiment pas cette phrase. Ce n'est pas parce que nous (en l'occurence moi) n'envisageons pas les choses de la même manière que toi, ni nous ne faisons les même choix, sans en parler de la même façon que toi... que cette maladie ne nous préoccupe pas autant que toi!

Il est 20h28, la BO de Dirty Dancing passe coeurs
Avec ce satané temps, nous nous sommes résolus à rentrer les chevaux au box pour la nuit! La mauvaise saison a donc commencé! Ca fait tout bizarre de voir l'écurie remplie de poilus. D'un côté, j'aime bien. C'est chaleureux je trouve. Ah, et les trois nouveaux boxs sont quasiment finis. :clin:
http://www.equi-logique.be
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 20:35

Nancy a écrit:
Mais je suis super motivée, et puis vivement le mois prochain chez shan, on va s'y mettre sérieusement, et vive l'équi logique Fumer
:d: Yes, une de plus à se promener avec un licol en corde! haha
Ah, et il y a déjà les filles qui t'attendent pour les balades!
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 20:37

génial pour les boxes, Anne! Bon sinon je me sens un peu responsable de la mauvaise humeur de caro, c'est vrai que je l'ai un peu cherchée...

oups sorry
Myla
Initié
Initié
Myla

Féminin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 20:37

je hais le mois de novembre, je hais cette saison, je hais les journées comme aujourd'hui ou il fait froid, triste et gris, ca me fout un bourdon pas possible, même si j'essaye de faire des trucs pr que ca passe.. mais chui comme les plantes, j'ai besoin de lumière pour vivre... (et un peu d'eau de tps en temps lol)///
http://foxito-lindo.skyrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 20:39

*Anne* a écrit:
Nancy a écrit:
Mais je suis super motivée, et puis vivement le mois prochain chez shan, on va s'y mettre sérieusement, et vive l'équi logique Fumer
:d: Yes, une de plus à se promener avec un licol en corde! haha
Ah, et il y a déjà les filles qui t'attendent pour les balades!

euh oui c'est super mais on fera ça dès que j'aurai de bons freins et un bon ABS mort de rire parce que quand Bilbo part, il part! (hein Gilbert :clin: ) Mais on y travaille sérieusement, d'aileurs à la fin de la séance j'avais déjà un autre poney crigu bravv
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 20:41

mais allez kantjes, pense à ton beau carrot stick et à ton beaauu licol bleu que t'auras bientôt :d:
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 20:41

Si je devais faire de telles remarques à chaque fois que je suis de mauvaise humeur, le forum serait vide!!! mort de rire
Pour ma part, c'est sans rancune hein! Je tenais juste à éclaircir un peu la situation.
Myla
Initié
Initié
Myla

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 20:42

wais, ca, c'est le bon coté :) heureusement qu'il est là celui la! :) youhouu.. cki est pas tjs cool avec moi, c'est que c'est tout ou rien... fo que je controle ca!
Mysou
Sage
Sage
Mysou

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 10 Nov - 21:48

Aujourd'hui j'ai passé mon temps à essayer de pas bouger... au moins je sens plus que j'ai mal au genou, mais bon, c'est déprimant quand même. Alors épisodes de séries TV sur épisodes, puis on tente une remontée jusqu'à l'ordi, puis on redescent devant tivi... enfin, vivement demain, et j'espère que cette foutue douleur sera partie!
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 10:29

Mysou bon courage, et si ça ne va pas mieux demain, j'irais quand même voir un docteur ;-)
Myla
Initié
Initié
Myla

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 10:52

oui d'office car tu risques ptet des complications si tu ne fais pas vérifier en tous cas! Bon courage à toi!!!!
Mysou
Sage
Sage
Mysou

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 11:35

Ouf, ça va mieux! J'ai su dormir! J'ai mal juste quand je tend trop ma jambe. Je sais toujours pas ce qu'il s'est passé, mais au moins ça passe daccord
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 11:55

peut être un petit nerf coincé? Les articulations, c'est tellement complexe...
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 15:47

Désolée pour la phrase qui tue du dessus. mais on a toujours l'impresion que je raconte des conneries (ce qui est souvent vrai) mais rarement pour des choses importantes comme ça.

quand je fais une annonce, ce n'est pas une rumeur ! c'est que j'ai eu des certitudes et c'est pénible quand on remet toujours en doute !ce que je raconte !

sur ce, je m'en vais !

car en plus, c'est pas la journée ! mon père est aux soins intensifs et le pronostic est réservé. il me fera ch*** jusqu'au bout, lui !

je comptais me vider l'esprit ici et ben ... c'est râté !
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 15:49

*Anne* a écrit:
Si je devais faire de telles remarques à chaque fois que je suis de mauvaise humeur, le forum serait vide!!! mort de rire
Pour ma part, c'est sans rancune hein! Je tenais juste à éclaircir un peu la situation.

t'inquiète pas. je vais faire un tour et respirer un peu avant de revenir. je ne serait pas responsable de la fuites des gens triste

moi aussi je ne sais pas de quelle façon je dois prendre ta remarque. si je dois partir, si je suis la bienvenue ou si je passe pour la c**e de service encore et toujours pleure
Mysou
Sage
Sage
Mysou

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 16:40

T'inquiète pas Caro, sur un forum on peut toujours comprendre de travers ce que les autres racontent, dès que c'est par écrits interposés, on n'a pas l'occasion d'y mettre les intonnations indispensables pour bien se faire comprendre ni de répliquer directement quand on s'est mal compris.

J'avoue que personnellement je vous pourquoi on t'en "veux" comme ça, prévenir les gens ça n'a rien de mal, chacun à sa réaction après ça, qu'on te croie ou non, ben tant pis, toi tu sais que t'as prévenu et voilà, faut pas faire tout un plat pour ça. N'ayant pas de cheval je n'ai aucune décision à prendre de ce genre là, mais je crois qu'ici chacun est bien capable de faire ce qu'il estime être le mieux, même si ce n'est pas la même chose pour tout le monde.

Sur ce, restons tous bien zen, et faut pas t'en aller comme ça, qu'est-ce qu'on va faire si t'es plus sur le forum! Plus jamais de superbes photos de ton petit bout de chou? Plus de nouvelles?? On attend déjà avec impatience de savoir comment sera sa nouvelle vie dans quelques temps !
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 18:48

caro: mp bizzz
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

Féminin Nombre de messages : 5043

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 19:53

caro a écrit:
je comptais me vider l'esprit ici et ben ... c'est râté !

Caro: Zen

Comme dit Mysou, sur un forum, on peut mal comprendre les choses que l'on écrit. pascompris

Et puis, on est prévenus du risque au moins!! Merci Caro! bizzz
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 21:22

et comme une crasse n'arrive pas seule !

Bambou a fait une petite colique cette après midi. j'ai été appelé par l'éleveuse qui a appelé le vété. Pendant 2 h il ne s'est pas levé, regardait son ventre...
mais Bambou s'était déjà relevé comme un grand, et remis à manger du foin ! son bouchon est passé tout seul mais ... j'angoisse .. et si cette nuit ...

en bref, qu'est ce que j'ai donc fait pour mériter ça !
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine

Féminin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 21:25

courage caro bah dit donc tu les collectionnes en ce moment ca va ^passer bisous
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 11 Nov - 21:27

faine a écrit:
courage caro bah dit donc tu les collectionnes en ce moment ca va ^passer bisous
j'espère ...
de quelle façon, je ne sais pas encore triste

je m'en fais plus pour Bambou que mon père

mon Bambounet... si petit... qu'est ce que je ferai sans lui triste pleure
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

Féminin Nombre de messages : 5043

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyLun 12 Nov - 8:58

Courage à toi, Caro... et à ton petit Bambou!! bizzz

Allez petit, reprends des forces et fini les coliques!!! tappoin
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyLun 12 Nov - 14:07

Bambou va mieux. je lui prépare sa mixture de lin

Difficile de savoir quand je dois arrêter de cuire ce bazzar ! c'est une espèce de glue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant