Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre Equi-Logique Troisième Edition

Aller en bas 
+36
valar
faine
aube-claire
fl0
steve
Manon
Stf
Jack.Linka
crazygrysbok
Onyx
saïda
domino
Myla
jup
SpectacleEquestre
caro
aurélie et shayan
ivane
Jujud5
Fehlynn
so-ra
Cathyduponchau
Pascale
ascha
surinette
nikiline
LN
kaelig
vignis marc
Isabau
Nancy
mimi-memel
Filette
Mysou
Little Luna
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
domino
Habitué
Habitué
domino


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/02/2008

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 12:09

Cathy pour les photos pas de problème en ce qui me concerne, tu peux les publier..si tu en as. Ce fût un plaisir de travailler avec Kelly et Wilson, tout est beaucoup plus facile quand la complicité est là daccord
Bien contente que l'atelier ait plu!
Super week-end, bravo à toute la famille Fontaine pour l'organisation, et je reviendrai l'année prochaine! Gr sourire
Bon rétablissement aux blessées, que tout aille bien pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 12:47

Merci pour vos petits mots... Mais je ne décolère pas contre moi-même didjuu colere colere censur didjuu didjuu didjuu... fais ch..m.. censur

Bref, je viendrai certainement promener mon humeur épouvantable du côté de Papignies, si mon cher et tendre veut bien faire le transport, ben oui, je peux même plus conduire!!!! didjuu

Merci à ceux qui m'ont "ramassé" et se sont occupés du gros (alors celui-là..).

Chouette ambiance dimanche après-midi, ça reste un rdv (qui devient) incontournable, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Star
Star
Hélène


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 56
Localisation : Pas de Calais 62 france
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 14:01

J'étais là le dimanche et j'y ai vu de belles choses.
Probablement à l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educequin.fr
Isabau
Fan
Fan
Isabau


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 66
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Grand merci   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 14:03

Un tout grand merci à toute le famille Fontaine !!!
Une ambiance comme j'aime : détendue, familiale, dans la simplicité, sympathique,
intéressante.....et tout et tout.......

Bon rétablissement à Juju et Marjorie !!!
Tout cavalier chute même les grands mais l'astuce est de bien tomber et de se relever intact !!!! Je n'ai jamais pu le faire !!!

J'ai enfin compris que Domino et Juju sont 2 personnes bien distinctes mais jumelles quand même !!!!
Vivement l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
domino
Habitué
Habitué
domino


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/02/2008

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 14:46

Hé oui Isabau, nous sommes 2!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 16:23

Ha oui au fait ..

Amélie (SHAN) : encore un grand merci à ton homme de ne pas m'avoir laissé pourrir sur le bord de la route à Papignies .. !

=> en effet, pour finir en beauté ... en partant, dimanche soir, je me suis pris la pointe des ralentisseurs en bois qu'il y a non loin de l'écurie! (ben ouais, j'étais encore toute excitée de mon week-end, que voulez-vous!). Résultat : un pneu pété! Son homme a gentiment changé mon pneu ^^
(et je venais de mettre toute les affaires de Texas dans le coffre ... c'était bourré à craquer! Devinez où était le pneu de secours? )mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 16:50

et bien...c'était un week-end maudit haha

ça donne super envie de vous lire deroule
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 18:24

a mon tour de donner mon feed back. Un mot? Génial!! Merci au clan fontaine pour cette 3e édition du week end equi logique. Ambiance parfaite, rencontres super, beau programme, belles demos... Que dire d'autre? Merci , merci a tous pour votre gentillesse, vos conseils, vos compliments, vos idées... Bref j'ai passé un merveilleux week end et jespere remettre ça bientôt!et encore merci a richard de m'avoir laissée aller avec fox. Il a été exemplaire.. Et c'est horrible a dire mais je l'aime encore plus!!!!! Bref merci a tous et a vos photos!!! Je vous posterai les miennes.... Sauf si ça pose problem a qqn, mp!! Gros bisou et vive equi logique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Anne
Nouveau
Nouveau
Anne


Nombre de messages : 38
Localisation : Silly
Date d'inscription : 27/10/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 19:21

Je suis venue dimanche et j'ai pu reconnaitre quelques un parmis vous...

clin Merci pour cette belle après midi. Et rdv l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 22:25

crigu J'ai passé un très chouette we! crigu

Un super grand merci à toutes et tous. Participants, volontaires pour les démos et ateliers, spectateurs, aidants, bénévoles, poilus, photographes,... MERCI d'avoir fait vivre ces deux journées! bravo

Chouette ambiance, un beau soleil dimanche qui a fait oublier la pluie du samedi (euh, Chloé et Rosée s'en souviendront encore longtemps), des participants super motivés (même pas peur des jeux de Pépère), plein de rencontres... daccord
Je regrette seulement de n'avoir pas pu passer plus de temps avec beaucoup d'entre vous.

K.Linka et Jup, prenez bien soin de vous! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 22:30

merci à toi Anne et toute ta famille, c'était génial!!

et oui Jack.Linka et Jup bon rétablissement... bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 23:38

canadine a écrit:
Dany et moi avons été ravi de vous revoir tous chin merci à la famille Fontaine pour l'accueil chaleureux et l'organisation plus que parfaite. Gr sourire

et une toute grosse bises spéciale pour Cathy avec qui nous avons longuement papoté et ri
crigu
On fait comme on a dit, Cathy, pour le mariage ...... mort de rire

Je sais que tu nous a pris en photo, assis devant nos cocas, pas de soucis pour la publier Gr sourire

clin Merci Nadine ! Moments très agréables en effet !

Je commence déjà a stocker gel et laque pour cheveux ! blag

Et la photo, la voici :
Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 1247440338_resized
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 23:45

mais qu'ils sont beaux!!! Dany j'ai été contente de te revoir même si tu te souvenais plus trop de moi lol clin et Canadine je crois qu'on s'est croisées sans trop se reconnaitre non plus hihi :) bisou a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyLun 13 Juil - 23:59

Alors pour mes photos ....

D'abord je suis désolée de ne pas pu avoir pris tout le monde en photo... J'ai pris ceux qui me l'ont demandé et ceux qui étaient dans les parages de Wilson Ange Puis j'ai eu pas mal de photos floues sad

Les photos se trouvent donc dans un galerie, avant de vous donner l'adresse quelques explications :
Il y a des photos en "privé" et d'autres en "publique".
- Les photos "publiques" puevent être vu par tous ceux qui vont cliquer sur le lien de la galerie ci-dessous.
- Les photos "privé" peuvent uniquement être vu par ceux qui sont inscrit sur la galerie photo. Pour s'inscrire, je dois créer un accès individuel en vous envoyant un mail d'invitation.

Vous pouvez disposer des photo prises comme vous le souhaitez pour les publier sur le forum, votre blog ou ailleurs. Seulement je vous demande de publier uniquement les photos de vous-mêmes avec votre cheval.

Par exemple, ne pas publier une photo de Kelly sur Wilson sur ce forum ou ailleurs donc svp ... Sauf si vous avez l'autorisation de la personne sur la photo bien évidemment (dans ce cas cela ne me regarde pas). C'est uniquement dans le but de respecter toutes les personnes que j'ai prise en photo.

Si vous publiez une photo de vous prise dans ma galerie, vous n'avez pas besoin de mettre ma référence (normalement ça se fait, mais moi je n'y attache aucune importance car je ne suis pas du tout pro en photo !)

Bon assez de blabla, voici l'adresse de la galerie, vous y trouverez 4 albums "equi-logique" (2 albums par jour, car pris avec 2 appareils photo différents) :
http://palominos.ponchau.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyMar 14 Juil - 0:07

cathy tes photos sont super, je suis en train de savourer!!! clin deroule
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyMar 14 Juil - 0:09

j'ai oublié de te dire que j'ai pas mal de photos de Kelly avec wilson. Donc si tu les veux, n'hésite pas à me le dire :) bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyMar 14 Juil - 0:19

un TOUT TOUT GRAND MERCI pour ces fabuleuses photos, j'en garde un souvenir génial :) =) merci merci merci!!!!!!! alex
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyMar 14 Juil - 0:23

Je viens de remarquer qu'il y a un petit problèmes avec l'adresse url des photos qui se trouvent dans ma galerie http://palominos.ponchau.com...

Si vous voulez publier votre photo sur le forum, il ne faut plus la heberger (sur imghack ou ailleurs).

Quand vous avez sélectionné votre photo dans la galerie, il faut faire click droit dessus, puis click gauche sur "propriétés", puis vous devez copier l'adresse (url) qui ressemble a ça :

http://iloapp.ponchau.com/data/_gallery/public/136/1247433085_resized.jpg?width=620&height=464

mais quand vous copiez cette adresse sur le forum entre les balises [img][/img], vous devez supprimer la partie de l'adresse que j'ai souligné.

Sinon la photo n'apparait pas sur le forum, car ça donne ceci :
Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 1247433085_resized

En suppriment le "?width=620&height=464", ça fonctionne et la photo sera visible :
Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 1247433085_resized
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyMar 14 Juil - 11:46

Merci pour toutes ces photos Cathy.

Petite demande aux participants/spectateurs: si vous avez le temps et l'envie, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux journées. Si vous pouviez m'envoyer par mp deux choses que vous avez réellement appréciées et deux choses qu'il faudrait améliorer pour l'année prochaine. Point de vue organisation, boxs, restauration, balades, terrain de maniabilité, etc. Par exemple, si vous avez aimé un exercice du terrain qu'il faut garder pour l'année prochaine, ou que vous n'avez aimé aucun des shandwichs proposés, faites le moi savoir clin

J'aimerais aussi pouvoir mettre quelques photos du we sur le site Equi-Logique. Donc, si vous ne souhaitez pas y être vu, merci de me le dire.

chin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyMar 14 Juil - 19:57

*Anne* a écrit:


J'aimerais aussi pouvoir mettre quelques photos du we sur le site Equi-Logique. Donc, si vous ne souhaitez pas y être vu, merci de me le dire.

chin
je pense que je vais être la seule mais je ne veux pas être sur le site. Comme d'hab quoi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyMar 14 Juil - 22:47

*Anne* a écrit:
Merci pour toutes ces photos Cathy.

Petite demande aux participants/spectateurs: si vous avez le temps et l'envie, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux journées. Si vous pouviez m'envoyer par mp deux choses que vous avez réellement appréciées et deux choses qu'il faudrait améliorer pour l'année prochaine. Point de vue organisation, boxs, restauration, balades, terrain de maniabilité, etc. Par exemple, si vous avez aimé un exercice du terrain qu'il faut garder pour l'année prochaine, ou que vous n'avez aimé aucun des shandwichs proposés, faites le moi savoir clin

J'aimerais aussi pouvoir mettre quelques photos du we sur le site Equi-Logique. Donc, si vous ne souhaitez pas y être vu, merci de me le dire.

chin

De rien, Anne !
Mp envoyé
Pour les photos aucun souci pour publier des photos de Kelly, Lori et Adline sur le site équi-logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyMer 15 Juil - 0:28

pareil pour moi je serais ravie d'y figurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Shuna01
Habitué
Habitué
Shuna01


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : France , Ain (01)
Date d'inscription : 12/08/2009

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû - 20:51

Mais quand on vient , on est obligés de participer ?
Ou bien on peut venir pour regarder ?
Dans tous les cas je trouve cette rencontre une superbe idée . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû - 20:55

Shuna01 a écrit:
Mais quand on vient , on est obligés de participer ?
Ou bien on peut venir pour regarder ?
Dans tous les cas je trouve cette rencontre une superbe idée . ^^
on peut juste regarder clin
Revenir en haut Aller en bas
Shuna01
Habitué
Habitué
Shuna01


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : France , Ain (01)
Date d'inscription : 12/08/2009

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû - 21:44

Filette a écrit:
Shuna01 a écrit:
Mais quand on vient , on est obligés de participer ?
Ou bien on peut venir pour regarder ?
Dans tous les cas je trouve cette rencontre une superbe idée . ^^
on peut juste regarder clin
Donc théoriquement , a la prochaine édition , je pourrai venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Equi-Logique Troisième Edition
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition
» Rencontre Equi-Logique Deuxième Edition
» Rencontre Equi-Logique Sixième Edition
» Rencontre Equi-Logique Septième Edition
» Rencontre Equi-Logique Quatrième Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: