| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|
+36valar faine aube-claire fl0 steve Manon Stf Jack.Linka crazygrysbok Onyx saïda domino Myla jup SpectacleEquestre caro aurélie et shayan ivane Jujud5 Fehlynn so-ra Cathyduponchau Pascale ascha surinette nikiline LN kaelig vignis marc Isabau Nancy mimi-memel Filette Mysou Little Luna *Anne* 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domino Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 12:09 | |
| Cathy pour les photos pas de problème en ce qui me concerne, tu peux les publier..si tu en as. Ce fût un plaisir de travailler avec Kelly et Wilson, tout est beaucoup plus facile quand la complicité est là Bien contente que l'atelier ait plu! Super week-end, bravo à toute la famille Fontaine pour l'organisation, et je reviendrai l'année prochaine! Bon rétablissement aux blessées, que tout aille bien pour la suite.. | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 14:01 | |
| J'étais là le dimanche et j'y ai vu de belles choses. Probablement à l'an prochain | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Grand merci Lun 13 Juil - 14:03 | |
| Un tout grand merci à toute le famille Fontaine !!! Une ambiance comme j'aime : détendue, familiale, dans la simplicité, sympathique, intéressante.....et tout et tout.......
Bon rétablissement à Juju et Marjorie !!! Tout cavalier chute même les grands mais l'astuce est de bien tomber et de se relever intact !!!! Je n'ai jamais pu le faire !!!
J'ai enfin compris que Domino et Juju sont 2 personnes bien distinctes mais jumelles quand même !!!! Vivement l'année prochaine !!! | |
|
| |
domino Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 14:46 | |
| Hé oui Isabau, nous sommes 2!! | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 16:23 | |
| Ha oui au fait .. Amélie (SHAN) : encore un grand merci à ton homme de ne pas m'avoir laissé pourrir sur le bord de la route à Papignies .. ! => en effet, pour finir en beauté ... en partant, dimanche soir, je me suis pris la pointe des ralentisseurs en bois qu'il y a non loin de l'écurie! (ben ouais, j'étais encore toute excitée de mon week-end, que voulez-vous!). Résultat : un pneu pété! Son homme a gentiment changé mon pneu ^^ (et je venais de mettre toute les affaires de Texas dans le coffre ... c'était bourré à craquer! Devinez où était le pneu de secours? ) | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 16:50 | |
| et bien...c'était un week-end maudit ça donne super envie de vous lire | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 18:24 | |
| a mon tour de donner mon feed back. Un mot? Génial!! Merci au clan fontaine pour cette 3e édition du week end equi logique. Ambiance parfaite, rencontres super, beau programme, belles demos... Que dire d'autre? Merci , merci a tous pour votre gentillesse, vos conseils, vos compliments, vos idées... Bref j'ai passé un merveilleux week end et jespere remettre ça bientôt!et encore merci a richard de m'avoir laissée aller avec fox. Il a été exemplaire.. Et c'est horrible a dire mais je l'aime encore plus!!!!! Bref merci a tous et a vos photos!!! Je vous posterai les miennes.... Sauf si ça pose problem a qqn, mp!! Gros bisou et vive equi logique!!!!!! | |
|
| |
Anne Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : Silly Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 19:21 | |
| Je suis venue dimanche et j'ai pu reconnaitre quelques un parmis vous... Merci pour cette belle après midi. Et rdv l'année prochaine. | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 22:25 | |
| J'ai passé un très chouette we! Un super grand merci à toutes et tous. Participants, volontaires pour les démos et ateliers, spectateurs, aidants, bénévoles, poilus, photographes,... MERCI d'avoir fait vivre ces deux journées! Chouette ambiance, un beau soleil dimanche qui a fait oublier la pluie du samedi (euh, Chloé et Rosée s'en souviendront encore longtemps), des participants super motivés (même pas peur des jeux de Pépère), plein de rencontres... Je regrette seulement de n'avoir pas pu passer plus de temps avec beaucoup d'entre vous. K.Linka et Jup, prenez bien soin de vous! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 22:30 | |
| merci à toi Anne et toute ta famille, c'était génial!! et oui Jack.Linka et Jup bon rétablissement... | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 23:45 | |
| mais qu'ils sont beaux!!! Dany j'ai été contente de te revoir même si tu te souvenais plus trop de moi lol et Canadine je crois qu'on s'est croisées sans trop se reconnaitre non plus hihi :) bisou a vous deux! | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 23:59 | |
| Alors pour mes photos .... D'abord je suis désolée de ne pas pu avoir pris tout le monde en photo... J'ai pris ceux qui me l'ont demandé et ceux qui étaient dans les parages de Wilson Puis j'ai eu pas mal de photos floues Les photos se trouvent donc dans un galerie, avant de vous donner l'adresse quelques explications : Il y a des photos en "privé" et d'autres en "publique". - Les photos "publiques" puevent être vu par tous ceux qui vont cliquer sur le lien de la galerie ci-dessous. - Les photos "privé" peuvent uniquement être vu par ceux qui sont inscrit sur la galerie photo. Pour s'inscrire, je dois créer un accès individuel en vous envoyant un mail d'invitation. Vous pouvez disposer des photo prises comme vous le souhaitez pour les publier sur le forum, votre blog ou ailleurs. Seulement je vous demande de publier uniquement les photos de vous-mêmes avec votre cheval. Par exemple, ne pas publier une photo de Kelly sur Wilson sur ce forum ou ailleurs donc svp ... Sauf si vous avez l'autorisation de la personne sur la photo bien évidemment (dans ce cas cela ne me regarde pas). C'est uniquement dans le but de respecter toutes les personnes que j'ai prise en photo. Si vous publiez une photo de vous prise dans ma galerie, vous n'avez pas besoin de mettre ma référence (normalement ça se fait, mais moi je n'y attache aucune importance car je ne suis pas du tout pro en photo !) Bon assez de blabla, voici l'adresse de la galerie, vous y trouverez 4 albums "equi-logique" (2 albums par jour, car pris avec 2 appareils photo différents) : http://palominos.ponchau.com/ | |
|
| |
Myla Initié
| |
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 14 Juil - 0:09 | |
| j'ai oublié de te dire que j'ai pas mal de photos de Kelly avec wilson. Donc si tu les veux, n'hésite pas à me le dire :) bisou a toi | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 14 Juil - 0:19 | |
| un TOUT TOUT GRAND MERCI pour ces fabuleuses photos, j'en garde un souvenir génial :) =) merci merci merci!!!!!!! | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 14 Juil - 0:23 | |
| Je viens de remarquer qu'il y a un petit problèmes avec l'adresse url des photos qui se trouvent dans ma galerie http://palominos.ponchau.com... Si vous voulez publier votre photo sur le forum, il ne faut plus la heberger (sur imghack ou ailleurs). Quand vous avez sélectionné votre photo dans la galerie, il faut faire click droit dessus, puis click gauche sur "propriétés", puis vous devez copier l'adresse (url) qui ressemble a ça : http://iloapp.ponchau.com/data/_gallery/public/136/1247433085_resized.jpg ?width=620&height=464mais quand vous copiez cette adresse sur le forum entre les balises [img][/img], vous devez supprimer la partie de l'adresse que j'ai souligné. Sinon la photo n'apparait pas sur le forum, car ça donne ceci : En suppriment le "?width=620&height=464", ça fonctionne et la photo sera visible : | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 14 Juil - 11:46 | |
| Merci pour toutes ces photos Cathy. Petite demande aux participants/spectateurs: si vous avez le temps et l'envie, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux journées. Si vous pouviez m'envoyer par mp deux choses que vous avez réellement appréciées et deux choses qu'il faudrait améliorer pour l'année prochaine. Point de vue organisation, boxs, restauration, balades, terrain de maniabilité, etc. Par exemple, si vous avez aimé un exercice du terrain qu'il faut garder pour l'année prochaine, ou que vous n'avez aimé aucun des shandwichs proposés, faites le moi savoir J'aimerais aussi pouvoir mettre quelques photos du we sur le site Equi-Logique. Donc, si vous ne souhaitez pas y être vu, merci de me le dire. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 14 Juil - 22:47 | |
| - *Anne* a écrit:
- Merci pour toutes ces photos Cathy.
Petite demande aux participants/spectateurs: si vous avez le temps et l'envie, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux journées. Si vous pouviez m'envoyer par mp deux choses que vous avez réellement appréciées et deux choses qu'il faudrait améliorer pour l'année prochaine. Point de vue organisation, boxs, restauration, balades, terrain de maniabilité, etc. Par exemple, si vous avez aimé un exercice du terrain qu'il faut garder pour l'année prochaine, ou que vous n'avez aimé aucun des shandwichs proposés, faites le moi savoir
J'aimerais aussi pouvoir mettre quelques photos du we sur le site Equi-Logique. Donc, si vous ne souhaitez pas y être vu, merci de me le dire.
De rien, Anne ! Mp envoyé Pour les photos aucun souci pour publier des photos de Kelly, Lori et Adline sur le site équi-logique. | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 15 Juil - 0:28 | |
| pareil pour moi je serais ravie d'y figurer! | |
|
| |
Shuna01 Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : France , Ain (01) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 13 Aoû - 20:51 | |
| Mais quand on vient , on est obligés de participer ? Ou bien on peut venir pour regarder ? Dans tous les cas je trouve cette rencontre une superbe idée . ^^ | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 13 Aoû - 20:55 | |
| - Shuna01 a écrit:
- Mais quand on vient , on est obligés de participer ?
Ou bien on peut venir pour regarder ? Dans tous les cas je trouve cette rencontre une superbe idée . ^^ on peut juste regarder | |
|
| |
Shuna01 Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : France , Ain (01) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 13 Aoû - 21:44 | |
| - Filette a écrit:
- Shuna01 a écrit:
- Mais quand on vient , on est obligés de participer ?
Ou bien on peut venir pour regarder ? Dans tous les cas je trouve cette rencontre une superbe idée . ^^ on peut juste regarder Donc théoriquement , a la prochaine édition , je pourrai venir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|