| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|
+36valar faine aube-claire fl0 steve Manon Stf Jack.Linka crazygrysbok Onyx saïda domino Myla jup SpectacleEquestre caro aurélie et shayan ivane Jujud5 Fehlynn so-ra Cathyduponchau Pascale ascha surinette nikiline LN kaelig vignis marc Isabau Nancy mimi-memel Filette Mysou Little Luna *Anne* 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 9:54 | |
| pas de soucis Cathy pour les photos, tu peux les publier (enfin si jamais tu en as de Pinto et moi).
Je vais aussi en poster quelques unes, idem que Cathy si ça pose problème à quelqu'un, qu'il me le dise par mp ... | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 20:52 | |
| pas de soucis pour moi aussi | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 21:19 | |
| pour moi ok pour les photos domino un grand merci pour le streching tres instructife clair tres belle démo anne un grand merci pour se beau weekend et a toute ta famille une réussite de plus a votre actife | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 21:52 | |
| Bon pour ceux qui me disent pas de souci je mettrai les photos en "public" dans la galerie. Ceux qui ne m'ont rien dit je les laisse en privé... Je trie les 1200 photos d'aujourd'hui puis je les charge, puis je dois les passer 1 par 1 pour indiquer privé ou publique ... N'oublié pas de m'envoyer un mp avec votre adresse mail, car y a déjà des photos en ligne, mais tout est en privé pour le moment... Puis je me joins a Marc pour dire merci à Anne, Amélie, Thierry, Pierre & co ... Et aussi un grand merci à Domino pour le streching de Wilson ! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 22:14 | |
| Pour moi aussi pas de problème Cathy Et un super grand merci à tous ceux qui étaient là pour ce week-end, encore une fois un très beau souvenir, et avec chaque année des nouvelles choses à découvrir en plus ! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 22:20 | |
| ok pour moi aussi cathy au fait je reviens des urgences, entorse aux 2 doigts m'en fout j'ai fait tout le we quand même na!
Dernière édition par Jack.Linka le Dim 12 Juil - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 22:23 | |
| par contre, les photos, je les veux bien en privé, Cathy | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 22:32 | |
| Waip, chouette weekend même si j'étais un peu moins présente que l'année passée... Un grand merci à la famille Fontaine et à tout le monde, je trouve qu'il y avait une super ambiance, vivement l'année prochaine Et un ptit mot spécial pour nos deux éclopées, Marjorie et Christel, remettez-vous vite les filles | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 22:39 | |
| Mouais, malléole externe pétée, j'en prends pour 6 semaines... Voilà ce qui arrive quand on pêche par excès de confiance, je suis verte | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 22:41 | |
| - jup a écrit:
- Mouais, malléole externe pétée, j'en prends pour 6 semaines...
Voilà ce qui arrive quand on pêche par excès de confiance, je suis verte tu m'as fait peur... vraiment! Repose-toi bien | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 22:50 | |
| bon rétablissement les filles | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 22:55 | |
| - caro a écrit:
- bon rétablissement les filles
merciiii! c'était pas mon we.... les doigts + ma chute en balade avec K.Linka, y a pas à dire on est connectées au point de tomber ensemble! plus de peur que de mal, elle n'a rien. J'ai passé un SUPER we grâce à vous tous!!! merci merci merci! | |
|
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 23:02 | |
| merci pour ce genre de w-e,j'ai fait des rencontres interressantes et aussi de voir l evotion chez certains participants,exemple le jeune homme avec toscane,le couple a bcp evolué depuis 1an.Ce qui permet de se conforter dans l'idée que l'ethologie est vraiment une méthode efficace et que l'on arrive a une tres belle lecon de vie qd on prend la temps de comprendre le cheval.Merci a la famille Fontaine pour son accueil. | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 23:02 | |
| je ne savais pas que vous aviez chuté. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 23:15 | |
| - caro a écrit:
- je ne savais pas que vous aviez chuté.
ah si si si et en beauté! zou sur le côté toutes les 2, même pas mal! on est coriace! | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 0:25 | |
| - Citation :
- Mouais, malléole externe pétée, j'en prends pour 6 semaines...
Voilà ce qui arrive quand on pêche par excès de confiance, je suis verte arf, proute alors! impressionnante la chute en tout cas! ça faisait peur! Rétablis-toi bien! Cathy, si tu as des photos de Texas et moi, tu peux publier! Bien que je ne me souviens pas avoir été dans ton objectif :p En tout cas, très chouette W-e! Je reviendrai | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 0:38 | |
| - caro a écrit:
- par contre, les photos, je les veux bien en privé, Cathy
Ok caro, pas de prob, mais envoie moi un mp avec ton adresse mail stp, sinon même toi tu ne les verra pas Je termine les galeries la, j'ai envoyé des invitations a ceux qui m'ont envoyé des mp. Demain soir quand j'aurai fait le tri des photos publiques et privées, je posterai l'adresse de la galerie photo ici. Pas la peine pour le moment car tous les albums photos équi-logique sont en privé... je bosse, je bosse ... | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 0:41 | |
| - surinette a écrit:
- Cathy, si tu as des photos de Texas et moi, tu peux publier!
Bien que je ne me souviens pas avoir été dans ton objectif :p Sisi j'en ai vu quelques unes avec le licol jaune pétant Envoie moi mp avec ton adresse mail, sinon tu auras l'adresse de la galerie demain ici, c'est comme tu veux ! | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 9:12 | |
| Merci à Anne et la tribu Fontaine pour ce super we (et pour les 3 mois que j'ai passé là bas !)....J'ai eu du mal de quitter ... Vivement l'année prochaine pour le 4éme We equilogique !! (MESSAGE PERSO A LA CHEFFE :...Sali est montée en van en 20 minutes sans stress, grace à " Papa Fontaine" et au proprio de fox (?) qui sont venu poussé delicatement le popotin de ma belle ! ET pour une fois je n'etais pas au bord de l'infarctus !) | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 10:42 | |
| Un tout grand merci pour l'accueil à la famille Fontaine ! Pendant ce week end j'ai pu enfin mettre des têtes sur des pseudos, c'était génial. Puis les shows étaient extra ! Cathy, si tu as des photos de moi tu peux les publier. Enfin n'importe qui qui a des photos, il peut J'espère que pour Jack.Linka et Jup ça ira vite mieux. Jup ce fut vraiment impressionnant !! Jack.Linka, je savais pas non plus que tu étais tombée en ballade. Ca va j'espère ? Pendant ces deux jours, j'ai appris énormément, je me suis amusée et surtout j'ai pu rencontrer pas mal de monde, que j'espere revoir. Kaelig, oui j'ai vu. Aucun énervement, rien. Ce fut génial. | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 10:46 | |
| Dany et moi avons été ravi de vous revoir tous merci à la famille Fontaine pour l'accueil chaleureux et l'organisation plus que parfaite. et une toute grosse bises spéciale pour Cathy avec qui nous avons longuement papoté et ri On fait comme on a dit, Cathy, pour le mariage ...... Je sais que tu nous a pris en photo, assis devant nos cocas, pas de soucis pour la publier | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 11:19 | |
| - Fehlynn a écrit:
Jack.Linka, je savais pas non plus que tu étais tombée en ballade. Ca va j'espère ? en fait, on était au galop et K.Linka a glissé donc on s'est pris une belle pelle toutes les 2 mais plus de peur que de mal, elle ne s'est pas fait peur, c'est Mysou qui a eu peur de sauter un obstacle vivant! Quelques courbatures aujourd'hui mais aucun bobo pour la belle et pour moi. J'ai pu voir que K.Linka ne partait pas comme une folle. Elle s'est relevée et repartie au trot puis quand je l'ai appelée, elle est revenue vers moi au trot donc j'ai pu voir qu'elle était toujours avec moi même après une grosse chute. | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 11:31 | |
| Effectivement ce fut bien impressionnant vu de derrière, tout à coup K.linka qui tombe à terre et Marjo qui glisse juste devant nous, alors qu'on est lancé vraiment à fond de balle, je pensais pas m'arrêter, mais j'ai pu constater que Juju sait faire des supers sliding stop quand il veut | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 13 Juil - 11:47 | |
| - Mysou a écrit:
- Effectivement ce fut bien impressionnant vu de derrière, tout à coup K.linka qui tombe à terre et Marjo qui glisse juste devant nous, alors qu'on est lancé vraiment à fond de balle, je pensais pas m'arrêter, mais j'ai pu constater que Juju sait faire des supers sliding stop quand il veut
Et Luna aussi. Si pas, on aurait fait un saut de Marjorie. Comme d'habitude, le week-end Equi-Logique était GENIAL!!! Un grand merci à toute la clique des Equi-Logiciens, aux Touristes et à la famille Fontaine. Cathy, pas de soucis non plus pour mettre les photos en ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|