| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|
+36valar faine aube-claire fl0 steve Manon Stf Jack.Linka crazygrysbok Onyx saïda domino Myla jup SpectacleEquestre caro aurélie et shayan ivane Jujud5 Fehlynn so-ra Cathyduponchau Pascale ascha surinette nikiline LN kaelig vignis marc Isabau Nancy mimi-memel Filette Mysou Little Luna *Anne* 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 7 Mar - 6:02 | |
| Ho, flute alors ... je trouvais l'idée bonne pour l'atelier licol! mais ... c'est vrai que ça peut être long ... | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 7 Mar - 13:45 | |
| oui je pense qu'il faut en avoir fait un pour s'en rendre compte, pour mon premier licol, j'avais mis trois heures (oui je sais c'est pas une référence et vous n'êtes pas tous des blonds ) Mais en plus la corde est irritante, ça donne vite mal aux mains, en général j'en fais maximum trois à la fois....Et puis il ne faut pas seulement apprendre la technique des noeuds mais aussi revoir constamment les mesures pour vérifier la symétrie etc, dès qu'on tire sur un noeud ben forcément il faut tout réajuster. Quand on voit le résultat pourtant, ça a l'air si simple | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 7 Mar - 14:19 | |
| Les filles si vous cherché des licols éthologique pour pas chère Ebay .fr. xl equitation prix un licol + sa long 14€ pour se prix pour quoi vous voulez vous Que Nancy passe sont temps a apprendre a les fabriqués a la place de boire des bonne grisettes | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 8 Mar - 11:51 | |
| voilàà, Marc tu as tout compris | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: aier Mer 18 Mar - 17:25 | |
| Je pars en vacance du 04 au 11 juillet mais le 12, j'essaierai de passer pour et . Tant que j'y suis, y a quelqu'un qui pourrait me garder l'ours (je livre le | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 20 Mar - 20:40 | |
| JE VIENS JE VIENS JE VIENS!!!!! :) c'est mon nouvel an a moi ca!!!! :)
est ce que je pourrais venir avec Foxito, comment faut il s'y prendre pour réserver un box? et je demande deja a qqn, s'il pourrait garder une place pour foxito dans un camion en partance de Tervuren, Duisburg, Overijse, Groenendael, Wezembeek-Oppem....???? SVP SVP | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 22 Mar - 12:43 | |
| Jup Kantjes, je ferai une annonce concernant la location des boxs un mois avant la rencontre. Tu auras toutes les infos à ce moment là. Et si tu es certaine de venir, tu me le dis, et je te garde une place. Question transport, je ne peux pas t'aider. | |
|
| |
domino Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 30 Mar - 18:12 | |
| Ben moi pour une fois je serai là! Je passerai avec l'ours oui je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire avoir.. | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 2 Juin - 22:42 | |
| Le programme prend doucement forme! Faut que j'aille prendre une assurance spéciale pour le we, et demander l'autorisation au bourgmestre, et... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 3 Juin - 16:19 | |
| et bien, j'attend confirmation pour mes congés ... qui débuteront par le week end ! donc ... volontaire pour aider vendredi fin d'aprèm à monter et lundi pour démonter !!! elles vont commencer super mes vacances ! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 3 Juin - 17:27 | |
| Cette année moi aussi suis dispo pour aidée avant/après | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 4 Juin - 11:41 | |
| Cette année je serai sur place ! héhé !! Bon cheffe, si tu as besoin de faire imprimer des trucs, la laser du boulot est prête !!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 4 Juin - 12:02 | |
| Il n'y a personne qui pique sa tente sur place? D'ailleurs, est-ce encore possible, Anne? | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 4 Juin - 12:14 | |
| Moi je viendrai bien sûr mais je serai un peu moins dispo que l'année passée, obligations familiales obligent, vu que je suis aussi absente tout le weekend suivant pour la rando... Impatiente d'y être en tout cas | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 4 Juin - 13:45 | |
| - loli_mali a écrit:
- Il n'y a personne qui pique sa tente sur place?
D'ailleurs, est-ce encore possible, Anne? Je savais pas qu'il y avait un camping a la tour ! On se lave ds les baignoires des chevaux ? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 4 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
saïda Fan
Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : steenokkerzeel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 5 Juin - 11:45 | |
| mince, j'avais pas vu ce post, je le cherchais dans la rubrique évènements tout courts...je viendrai certainement passer 1 journée. J'ai appris tellement de choses intéressantes l'an dernier! Vive les massages anti-stress...mais je viendrai pas encore avec Toumaï cette année encore trop de au programme... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 5 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 5 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 5 Juin - 20:23 | |
| Loli je panse que moi je vais prendre ma tente si tu veux je te fais une petite place | |
|
| |
Onyx Vu
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : au paradis ! Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 5 Juin - 20:27 | |
| On viendra vous voir et vous soutenir c'est clair ! C'était trop super l'an dernier ! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| |
| |
crazygrysbok Fan
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 6 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|