| TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 | |
|
+24Blue taiga Erika & Narco cicitt Nancy Harmony black sir Mysou *Anne* Charlotte et Loulou ganouche vignis marc aube-claire kaelig Emi Jack.Linka caro canadine Little Luna Olivier2411 shaver Cathyduponchau Petit Prince Fogg 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 17:59 | |
| On vient de me poser une question pas bête! Le secrétariat est ouvert jusque quelle heure pour les inscriptions? | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 19:30 | |
| - Fogg a écrit:
- et deux "hors concours" qui sont des T4
C'est quiiiii??? | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 23:32 | |
| - Jack.Linka a écrit:
- On vient de me poser une question pas bête! Le secrétariat est ouvert jusque quelle heure pour les inscriptions?
le secrétariat ouvre à 8h00 les derniers sont censés passer au véto vers 10h30 donc à cette heure-là tout le monde a déjà reçu sa feuille de route et le secrétariat peut fermer (enfin l'accueil, parce que le secrétariat ne ferme que quand les résultats sont proclamés !!) | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 23:33 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Fogg a écrit:
- et deux "hors concours" qui sont des T4
C'est quiiiii??? Roxane (qui est championne de Belgique) et Olivier Teirlijnck Ils viennent hors concours en toute amitié | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 23:33 | |
| Et voilà moi je suis dégoûtée parce que j'ai pas réussi à trouver un moyen de transport pour pouvoir faire ce TREC. Dimanche je me faisais une joie de pouvoir participer et puis non finalement on nous prête pas le 4X4 promis, donc on s'est retrouvé avec le van mais rien pour le tirer.. Enfin ce sera pour une prochaine fois peut-être... | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 23:35 | |
| - aube-claire a écrit:
- Et voilà moi je suis dégoûtée parce que j'ai pas réussi à trouver un moyen de transport pour pouvoir faire ce TREC. Dimanche je me faisais une joie de pouvoir participer et puis non finalement on nous prête pas le 4X4 promis, donc on s'est retrouvé avec le van mais rien pour le tirer..
Enfin ce sera pour une prochaine fois peut-être... ouais c'est moche, mais dis-toi que tu participeras au prochain TREC qui sera un peu plus proche de chez toi, et que tu vas pouvoir rester sous la couette au lieu de te lever à 5h00 du mat' les moyens de transport c'est vraiment le nerf de la guerre pour les cavaliers... au fait, tout le monde doit avoir reçu son horaire de départ, si jamais vous ne l'avez pas reçu faites-moi signe ! | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 23:39 | |
| - Fogg a écrit:
- aube-claire a écrit:
- Et voilà moi je suis dégoûtée parce que j'ai pas réussi à trouver un moyen de transport pour pouvoir faire ce TREC. Dimanche je me faisais une joie de pouvoir participer et puis non finalement on nous prête pas le 4X4 promis, donc on s'est retrouvé avec le van mais rien pour le tirer..
Enfin ce sera pour une prochaine fois peut-être... ouais c'est moche, mais dis-toi que tu participeras au prochain TREC qui sera un peu plus proche de chez toi, et que tu vas pouvoir rester sous la couette au lieu de te lever à 5h00 du mat'
les moyens de transport c'est vraiment le nerf de la guerre pour les cavaliers...
au fait, tout le monde doit avoir reçu son horaire de départ, si jamais vous ne l'avez pas reçu faites-moi signe ! se reveillé si on arrive a dormir oui | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 23:41 | |
| - ganouche a écrit:
- se reveillé si on arrive a dormir oui
faut surtout pas s'en faire une montagne, c'est vraiment pas difficile et on ne se prend pas la tête (tu connais la pub pour LEO) | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 23:45 | |
| pas cool ça...
faut essayer d'être en forme quand même... | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 23:51 | |
| - Fogg a écrit:
- pas cool ça...
faut essayer d'être en forme quand même... suis pas fatiguée pour autant... le peu que je dors me suffit apparement, sinon j'arriverais a dormir plus | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mar 31 Mar - 14:40 | |
| je viens d'apprendre que mes enfants partent à la mer dimanche matin, au lieu de lundi...ça veut dire que mon dimanche aprem se libère...ça veut dire aussi que si vous croisez une blonde Touriste avec un air un peu dans la lune et chargée d'un apn aussi gros qu'elle, ben c'est moi Par contre chui déçue de ne pas pouvoir participer avec un de mes poilus...Comme tu dis si bien Fogg, le transport c'est vraiment le nerf de la guerre pour les cavaliers... Enfin ce sera pour la prochaine fois et puis dans le fond, faut d'abord que j'apprenne à tenir la carte à l'endroit Donc si mon gps me mène à bon port dimanche, y aura peut être plus de photos que prévu, mettez-vous sur votre 31 les gars! | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mar 31 Mar - 15:02 | |
| Vivement dimanche! Ils annoncent du très bon temps. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mar 31 Mar - 15:10 | |
| Ca va être super!!! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mar 31 Mar - 15:17 | |
| Au fait quel est le meilleur moment/lieu pour venir prendre des photos?
Et puis si qqn peut me donner une adresse précise tant qu'on y est? (faut bien que je donne un peu d'infos à mon gps, l'est pas blond lui mais quand même...) | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mar 31 Mar - 15:58 | |
| pfff le stress monte un peu... J'ai peur d'oublier quelque chose... | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mar 31 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mar 31 Mar - 16:26 | |
| - Nancy a écrit:
- Au fait quel est le meilleur moment/lieu pour venir prendre des photos?
Et puis si qqn peut me donner une adresse précise tant qu'on y est? (faut bien que je donne un peu d'infos à mon gps, l'est pas blond lui mais quand même...) il n'y aura rien sur place avant 13h00 (on commencera la MA vers cette heure-là et le PTV à 15h00) adresse: rue de l'hippodrome n° 17 / 18 à Stambruges si tu viens le matin il y a moyen de faire des photos sur le POR (sympa aussi) | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mar 31 Mar - 21:36 | |
| ah merci pour les infos, je viendrai en début d'aprem de tte façon. | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mar 31 Mar - 22:49 | |
| Maréchal venu cet aprem... parrage pour Choco et ferrage pour Poune, depuis poune a des ailes | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
ganouche Initié
| |
| |
cicitt
Nombre de messages : 3 Localisation : Saint Amand les Eaux Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mar 31 Mar - 23:52 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous. Je me présente rapidement. Je m'appelle Cécile, je suis française et en stage de fin d'études à Saint Amand les Eaux. J'ai mis mon poney, que j'ai depuis un an, en pension à Wiers, à côté de Péruwelz, aux écuries de La Grivardry.
Je rêve de me mettre au TREC et je découvre que c'est aussi une activité pratiquée en Belgique !! Mais je ne connais personne qui pratique en belgique et je n'ai pas de van. Nous ne nous sommes jamais entrainés avec mon poney. Mais si quelqu'un est du coin et peux m'emmener, ça serait super. Sinon tant pis, mais j'essaierai de venir voir le trec de la mer de sable, pour me donner une idée de l'ambiance, car je n'en ai jamais vu au final.
Mon poney : http://kenny-last-de-florys.skyrock.com/1.html
A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 8:41 | |
| Salut Cécile, tu es la bienvenue bien sûr à Stambruges, mais ça va être difficile de participer à cheval car les inscriptions sont clôturées cela dit, venir voir une première fois "à pied" n'est pas une mauvaise chose, comme ça tu verras comment ça se passe et tu pourras nouer des contacts avec des personnes motivées de la région le matin, les cavaliers sont partis sur le parcours d'orientation, mais à partir de 13h00 / 13h30 il y aura des choses à voir sur place (MA et PTV) donc n'hésite pas à venir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 | |
| |
|
| |
| TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 | |
|