| TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 | |
|
+24Blue taiga Erika & Narco cicitt Nancy Harmony black sir Mysou *Anne* Charlotte et Loulou ganouche vignis marc aube-claire kaelig Emi Jack.Linka caro canadine Little Luna Olivier2411 shaver Cathyduponchau Petit Prince Fogg 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 10:17 | |
| pffff moi je suis stressée!!! Peur d'oublier quelque chose. En plus comme je ne sais pas comment ça se passe entre les épreuves je suis un peu perdue je dois bien l'avouer... ça va aller Marjo ça va aller! | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 11:10 | |
| pas de panique !
http://trec.clematite.com/mon-premier-trec.html
pour Stambruges, la vérification de l'équipement ne se fera pas directement après le vétérinaire mais sinon ce qui est décrit est très proche de ce que tu devras faire
au retour du POR on te dira quand tu dois passer à la MA (on n'attendra pas que tout le monde soit rentré pour commencer la MA sinon on sera trop court au niveau horaire)
et pour le PTV, il y aura une reconnaissance à pied avec tous les participants pour vous montrer le parcours, donc il suffit de suivre les explications | |
|
| |
cicitt
Nombre de messages : 3 Localisation : Saint Amand les Eaux Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 12:29 | |
| Fogg, je pensais à pied bien évidemment. On n'est pas du tout prêts avec mon poney, ce ne serait pas raisonnable | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 12:57 | |
| - Jack.Linka a écrit:
- pffff moi je suis stressée!!! Peur d'oublier quelque chose. En plus comme je ne sais pas comment ça se passe entre les épreuves je suis un peu perdue je dois bien l'avouer... ça va aller Marjo ça va aller!
si tu oublie tes renes, cherche moi avant le depart elles sont dans le sac deja | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 14:43 | |
| le premier TREC auquel j'ai participé, j'avais oublié ma bombe !!! très embêtant, mais finalement j'en ai trouvé une à prêter... bref il vaut mieux vérifier deux fois tu passes en revue tout ce que tu dois faire, et pour chaque phase tu vérifies si tu as pensé à tout ce que tu dois prendre après entre les phases, c'est bien d'avoir deux seaux (un pour le picotin, un pour donner à boire) et un filet à foin, le matériel de pansage (histoire que le cheval soit propre après le POR) éventuellement une chaise et/ou une table pliante si tu aimes rester près de ton cheval... après le niveau de confort dépend du volume disponible dans ton transport | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 16:40 | |
| Ca va être un sacré rendez-vous!!! Donc, pour avoir des photos, il faut faire un coucou à Cathy.... Fastoche!!! Un coucou à Loli-Mali. Re fastoche! Et un coucou à Nancy! Re re fastoche! Il va y avoir un sacré album photos Je n'ai plus vu Roxane depuis la rando de la bière, c'est chouette qu'elle soit là! Ganouche, je suis comme toi... vivent les insomnies. Bon, mon longue noreilles et moi n'avons jamais participé à un trec, ni ne sommes entrainés... mais nous sommes motivés tous les deux! | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 16:47 | |
| - *Anne* a écrit:
- Ca va être un sacré rendez-vous!!!
Donc, pour avoir des photos, il faut faire un coucou à Cathy.... Fastoche!!! Un coucou à Loli-Mali. Re fastoche! Et un coucou à Nancy! Re re fastoche! Il va y avoir un sacré album photos Bon pour Cathy, a la recherche des 3 jack ( en prends pas que 2 hein ) Pour Loli-Mali, si elle juge ça doit etre plus facile "dis c'est toi ?" Nancy... heu comment on reconnait Nancy ? Mais vu que je chercherais Ivane, peut etre que les autres ne seront pas loin. - Citation :
- Je n'ai plus vu Roxane depuis la rando de la bière, c'est chouette qu'elle soit là!
Ganouche, je suis comme toi... vivent les insomnies. C'est pas cool les insomnies en plus y'a rien a faire pour s'occuper que tourné dans son lit. - Citation :
- Bon, mon longue noreilles et moi n'avons jamais participé à un trec, ni ne sommes entrainés... mais nous sommes motivés tous les deux!
la motivation entraine le reste | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 16:49 | |
| Et bien... il ne nous reste qu'à porter tous notre casquette Equi-Logique (au dessus du casque, c'est la grande classe!!!)! | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 17:16 | |
| - *Anne* a écrit:
- Et bien... il ne nous reste qu'à porter tous notre casquette Equi-Logique (au dessus du casque, c'est la grande classe!!!)!
là c'est sur que je vous reconnais mais de la a savoir qui est qui... j'arriverais en disant "moi c'est Ganouche et toi ?" | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 21:25 | |
| juste une petite info désagréable.... concernant les puces, il y a beaucoup de contrôles en ce moment j'ai posté un article sur le site de l'ARTE http://artehainaut.clematite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=159:identification-des-chevaux-controles&catid=23:autres&Itemid=57 par contre pour le transport des chevaux "entre amis" cela semble s'arranger (voir le dernier lien dans l'article) enfin bref, si votre demande est en cours, apportez-en la copie, sinon il vaut mieux faire très gaffe !! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 22:49 | |
| - Fogg a écrit:
- juste une petite info désagréable....
concernant les puces, il y a beaucoup de contrôles en ce moment
j'ai posté un article sur le site de l'ARTE
http://artehainaut.clematite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=159:identification-des-chevaux-controles&catid=23:autres&Itemid=57
par contre pour le transport des chevaux "entre amis" cela semble s'arranger (voir le dernier lien dans l'article)
enfin bref, si votre demande est en cours, apportez-en la copie, sinon il vaut mieux faire très gaffe !! Ma demande est en cours mais j'ai la feuille rose. ça suffit? | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 22:52 | |
| - Jack.Linka a écrit:
- Fogg a écrit:
- juste une petite info désagréable....
concernant les puces, il y a beaucoup de contrôles en ce moment
j'ai posté un article sur le site de l'ARTE
http://artehainaut.clematite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=159:identification-des-chevaux-controles&catid=23:autres&Itemid=57
par contre pour le transport des chevaux "entre amis" cela semble s'arranger (voir le dernier lien dans l'article)
enfin bref, si votre demande est en cours, apportez-en la copie, sinon il vaut mieux faire très gaffe !! Ma demande est en cours mais j'ai la feuille rose. ça suffit? ma co-équipière pareil | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 23:08 | |
| Ganouche notre équipe s'appelle les touristes! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 23:42 | |
| François, j'imagine qu'il faut l'autorisation parentale pour les mineurs? Je l'ai envoyée par mail au manège pour qu'ils la fassent passer...
Quand on demande la copie des papiers du cheval, ils veulent les pages centrales du passeport, celles qui sont plastifiées, c'est bien ça? Pour le passeport, ouf, j'ai reçu celui de Tao vendredi. Mais je n'ai pas encore mes papiers de licence...ça fait + de 12 ans que je sors en dressage, j'ai ma licence de l'année dernière, c'est bon ou ils risquent de m'ennuyer? | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Mer 1 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Jeu 2 Avr - 8:22 | |
| - Jack.Linka a écrit:
- Ma demande est en cours mais j'ai la feuille rose. ça suffit?
come je l'ai dit, dans ce cas-là apportez au moins la feuille rose ça prouve que vous êtes de bonne foi et en voie de "régularisation" c'est quand même dingue ce qu'on nous fait faire dans ce pays ! | |
|
| |
ganouche Initié
| |
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Jeu 2 Avr - 21:56 | |
| Quid pour la licence Fogg?
Dites, pendant le por, y a personne ici qui pourrait jeter un oeil sur Cybelle? Je la laisserai probablement dans le van, pas le choix, va faire trop chaud pour la mettre dans la voiture... Et à l'attache dehors toute seule, j'ose pas... C'est pas trop risqué, hein, dans le van? | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Jeu 2 Avr - 22:05 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Quid pour la licence Fogg?
Dites, pendant le por, y a personne ici qui pourrait jeter un oeil sur Cybelle? Je la laisserai probablement dans le van, pas le choix, va faire trop chaud pour la mettre dans la voiture... Et à l'attache dehors toute seule, j'ose pas... C'est pas trop risqué, hein, dans le van? c'est peut etre mieux dans le van que dans l'auto et avec de l'eau en suffisance mais ça je pense que tu oublierais pas. | |
|
| |
Fogg Habitué
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Jeu 2 Avr - 22:20 | |
| - Petit Prince a écrit:
- François, j'imagine qu'il faut l'autorisation parentale pour les mineurs?
oui il faut en effet l'autorisation parentale - Petit Prince a écrit:
- Mais je n'ai pas encore mes papiers de licence...ça fait + de 12 ans que je sors en dressage, j'ai ma licence de l'année dernière, c'est bon ou ils risquent de m'ennuyer?
"ils" ? je t'envoie un MP à ce sujet | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Jeu 2 Avr - 22:32 | |
| - ganouche a écrit:
- c'est peut etre mieux dans le van que dans l'auto et avec de l'eau en suffisance mais ça je pense que tu oublierais pas.
Oui oui elle aura de l'eau, et le por n'est pas trop long donc ça devrait aller... Le van, au moins, est aéré. Et ce serait trop con de la laisser toute seule à la maison toute la journée, je pense qu'elle préfère rester 2h dans le van! Puis, déjà que la veille, j'aurai fait mes 12h30 au boulot, si je la laisse encore dimanche...bof bof pas envie. | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 Jeu 2 Avr - 22:36 | |
| Rdv à quelle heure pour les juges? il y a des chronos en suffisance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 | |
| |
|
| |
| TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 | |
|