| Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable | |
|
+7sam ganouche canadine black sir Jack.Linka Olivier2411 Little Luna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Sam 28 Mar - 10:48 | |
| Merci super sympa. Nous allons refaire un parcours (+/- 15 km) tracé sur une carte que nous avons déjà fait. Dimanche, je laisserai des exemplaires de la carte au café. Si des personnes du forum éprouvent des difficultés à le suivre ton aide leur sera précieuse. Nous pourrions également envisager dans l'avenir une balade balisée ou à la carte avec les membres du forum dans la région avec barbecue et tout et tout. Nous nous croiserons peut-être ce dimanche ou certainement le suivant. | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Sam 28 Mar - 12:59 | |
| Tu vois qui je suis, black sir????? A bientôt... | |
|
| |
black sir Vu
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Sam 28 Mar - 17:02 | |
| Nonnnnnnn | |
|
| |
black sir Vu
| |
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Sam 28 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Sam 28 Mar - 19:28 | |
| si c'est comme ici, c'était limite tempête et on n'a pas pu monter ! rien que le vent était dissuasif, alors avec le froid et la pluie | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Sam 28 Mar - 20:14 | |
| Ben, moi, j'y étais... et ce matin... et cet aprèm... Super balade en matinée... pas une seule goutte de pluie... Super balade dans l'après-midi... juste deux mini averses très légères... mais les très larges éclaircies nous ont tout de suite réchauffés... Ce sera pour une autre fois avec vous... Aaaaaaaaaah bon, black sir????? Biiizzz | |
|
| |
black sir Vu
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Dim 29 Mar - 19:45 | |
| Finalement belle balade avec un beau soleil. Les chemins un peu, beaucoup, détrempés à cause de la pluie. J'ai rencontré quelques cavaliers, mais personnes, du forum. Ce sera pour dimanche prochain | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Lun 30 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Lun 30 Mar - 19:27 | |
| Ben pourquoi z'êtes pas allés dimanche?? Je vous avais dit qu'il ferait beau! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mar 31 Mar - 8:15 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Ben pourquoi z'êtes pas allés dimanche??
Non, j'avais autre chose de prévu le dimanche. Par contre, je suis allée balader hier, il faisait magnifique! | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 1 Avr - 20:46 | |
| mince je débarque encore après la guerre... bref, en tout cas si ça vous tente d'aller balader à la mer de sable (quand vous voudrez) c'est ok pour moi! je n'y suis jamais allée avec Narco et j'adorerais pourtant... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| |
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Jeu 2 Avr - 20:26 | |
| génial! j'y serai, promis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable | |
| |
|
| |
| Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable | |
|