Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:28

très très bien, et en plus, j'ai eu un appel pour un entretien telephonique pour un ptit job. c'est pas le pérou, mais c'est un chouette semaine qui commence, après un week-end encore plus que génial.

merci à ceux qui ont croisé les doigts pour moi Gr sourire

au fait, la moustiquaire a été placée du bon coté du moustique, visiblement :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:31

pffff, t'as raison, c'est lourd le site du Forem.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 21:24

félicitation pour ton exam, et bonne M... pour le Job.
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 21:28

:cheers:

je dois rappeler demain. :pluie:

la femme m'a sonné pendant que j'étais en cours, et bien sur j'ai pas pu décrocher. et pour courronner le tout, j'ai plus d'argent sur le GSM, donc j'ai du attendre de rentrer pour sonner, et elle était déjà repartie.

mais maintenant, jsuis ZEN prace . MAAAARC, on peut refaire une journée comme hier maintenant, jsuis partante crigu
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 17:19

suspect bon, prochaine fois, je réfléchis avant de rappeler quelqu'un. j'ai a chaque fois répondu à coté, et jme suis emmellée les pinceaux dans tout ce que j'ai raconté.
ça fait vachement sérieux Rolling Eyes

bhaaa, au moins, l'Onem me cherchera pas de poux Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 11:59

pfffff, le monde est trop injuste! :scratch:

je cherche du boulot pour moi, et j'en trouve juste pour Anne Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 12:26

Aujourd'hui, 12h18:

Dans deux heures je suis en congé pour 4 jours, youhou!!! J'en PEUX plus de mon boulot, des trajets, de tout!

J'ai refusé : la proposition de dîner chez belle maman dimanche, la proposition de visite de la même belle maman vendredi :affraid: (Elle: "mais vous avez quand même 4 jours de congé?" Moi: ben oui, justement on veut en PROFITER!)

Mes collègues n'osent plus m'approcher tellement elles ont peur de se faire mordre en ce moment (j'exagère là. Quoi que 🐷 )

Bref j'ai besoin d'un break, ça va me faire du biennn!

Au programme:
jeudi: seule à la maison avec les schtroumpfs donc: peinture de la maison (enfin si ils me laissent un peu tranquille :geek: :scratch: )
Vendredi: Enfants, dada, enfants et encore dada
Samedi: dada, puis je vais à la démo à Ath (si j'arrive jusque là Rolling Eyes ) où je croiserai surement *Anne*, Canadine, Dany, et d'autres peut être?

Dimanche: RIEN! (nan belle maman, je ne viens pas à ton diner, niet!)

Le temps d'écrire ce message et 10 min sont passées encore, suis de bonne humeur là :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 19:24

Nancy a écrit:
Aujourd'hui, 12h18:

Dans deux heures je suis en congé pour 4 jours, youhou!!! J'en PEUX plus de mon boulot, des trajets, de tout!

J'ai refusé : la proposition de dîner chez belle maman dimanche, la proposition de visite de la même belle maman vendredi :affraid: (Elle: "mais vous avez quand même 4 jours de congé?" Moi: ben oui, justement on veut en PROFITER!)

Mes collègues n'osent plus m'approcher tellement elles ont peur de se faire mordre en ce moment (j'exagère là. Quoi que 🐷 )

Bref j'ai besoin d'un break, ça va me faire du biennn!

Au programme:
jeudi: seule à la maison avec les schtroumpfs donc: peinture de la maison (enfin si ils me laissent un peu tranquille :geek: :scratch: )
Vendredi: Enfants, dada, enfants et encore dada
Samedi: dada, puis je vais à la démo à Ath (si j'arrive jusque là Rolling Eyes ) où je croiserai surement *Anne*, Canadine, Dany, et d'autres peut être?

Dimanche: RIEN! (nan belle maman, je ne viens pas à ton diner, niet!)

Le temps d'écrire ce message et 10 min sont passées encore, suis de bonne humeur là :bounce: :bounce:
et vouala, t'es z'en vacances!!!!

bon, jvais faire la danse du soleil, rien que pour toi (encore que quand je vois comme ma danse de la pluie a bien foirée pour le week-end passé, jvais ptete recommencer la danse de la pluie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 20:16

yesss :bounce: :bounce: :bounce:

Euh Filette fais la danse que tu veux, mais fais la bien!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 21:51

Nancy a écrit:
yesss :bounce: :bounce: :bounce:

Euh Filette fais la danse que tu veux, mais fais la bien!!!! :geek:
heuuu, si je fais la danse de la pluie, je dois la faire correctement aussi???

c'est la pelouse de Marc qui va être contente :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 0:35

Filette a écrit:


bhaaa, au moins, l'Onem me cherchera pas de poux Gr sourire

Beurk, ça me fais pensé que je vais pas tarder (1 mois max) à avoir mon 1er contrôle ONEM... Ca me tracasse un peu mais bon :affraid:
J'aimerais bien recevoir ma 2ème conovocation pour mes examens à la police.
Sinon hier, j'ai passer un test cognitif pour faire une pré-formartion qui prépare aux examens d'entré de la police, si je foire mes tests la première fois, je pourrais toujours faire la pré-formation, si je suis prise bien sur (sur 70 candidats, ils en prennent... 18 :x ) et si on est pas assez bon en français => la porte, si on est trop bon à leur test d'hier (qui est +- le même qu'a la police) => la porte. Faut être dans la moyenne en gros, moi j'ai réussi le 1er à la police et mes résultats d'hier vont être comparés à mon test fédéral...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 0:51

ça m'a l'air bien compliquer tous ces exams Marylène. La Belgique : le pays de la simplicité :rouler:
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 1:08

caro a écrit:
ça m'a l'air bien compliquer tous ces exams Marylène. La Belgique : le pays de la simplicité :rouler:

drunken oui c'est un peu compliqué mon histoire :P

En fait, j'ai commencer les examens de la police au mois de janvier et je dois en passer 4. Ils sont censé se dérouler sur +- 6mois et là j'en suis à 5 mois et seulement passer et réussi 1. J'atends la convoc pou le 2ème depuis 5 semaines.

Mais en parralèle, je passe les +- mêmes tests pour faire une pré-formation de 4 mois (20 aout au 21 décembre) afin de rpéparer aux examens de la police.

Comme ça, si je réussis le test pour entré en pré-formation et sur le côté je continue à passer les vrais exemans pour la police. Comme ça, si je réussi tant mieux (je touche du bois) mais si je rate je peux toujours entrée en pré-formation pour me repréparer aux tests de la police. Gr sourire
Vive la simplicité pour entré en formation dans un métier ou il y à manque réel d'éffectif. Vive la Police blag loool
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 1:32

:rouler:

trop simple :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 9:22

et encore, on a pas encore commencé a parler de nos gouvernements lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 10:50

J'étais "trop forte" pour avoir l'occasion de faire la préfo Evil or Very Mad
J'ai passé le premier exam de la police en juin, et le dernier en janvier! Dernier que j'ai raté d'ailleurs (et je ne comprends toujours pas les notes que j'ai recues!). Bonne merde Marylène! Gr sourire J'ai passé les 3 premiers haut la main; pour le dernier, je te conseille vivement d'aller passer du temps dans un poste de police (ils ont pas appréciés que je n'y sois pas allée) pour poser des question.

Filette... j'ai appelé trop tard le numéro que tu m'as donné :o Merci quand même cocotte!

Bon sinon... suis malade! :| J'aurais peut être pas du passer du tee shirt à la veste non stop ces derniers jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 13:07

bon Nenette, je continue a ouvrir les yeux pour toi alors! et soignes toi bien!

au fait, je sais pas venir ce week-end 😢

au fait, j'avais pô vu mais... waouuuu, j'ai plein de n'étoiles :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 13:47

*Anne* a écrit:
J'étais "trop forte" pour avoir l'occasion de faire la préfo

Mon compagnon et moi, on se dit que je risque d'être trop "forte" pour la faire aussi mais bon qui n'essaye rien, n'a rien. :P
Mais quand j'ai vu la moyenne d'âge des autres qui venaient passer le test (35-40 ans) je me dis qu'on devrait favoriser les jeunes qui vont faire 30 ans au moins de métier (sans vouloir être méchante bien sur :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 18:19

pffff, jeux de role ce soir. ça me botte pas trop!

bha, jvais revoir des potes sympas, c'est au moins ça!

ma soeur m'ennerve aussi. elle me taxe mes fringues tout le temps (et les agrandit) et ça me pompe!

je dois aller porter un CV et Lo a pas envie de m'y conduire, c'est un peu trop loin pour y aller a pieds.
bon, faut dire qu'il devrait utiliser la bagnole de sa mere, car on a du laisser la sienne sur le parking du ciné (a 2km) tellement y avait des gens.
en 1/5 d'heure, on a fait 1m, tellement y a des gens partout. on a eu plus rapide de revenir a pieds, mais avec mes nouvelles godasses, me suis fait bien mal aux pieds.
bon, voila, jsuis énnervée. jvais aller danser sous la pluie pour me calmer! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 9:16

Et bien ma petite Filette, ca va mieux ce matin? Twisted Evil

Il est 9h13, déjà envoyé des candidatures. Dont une que je reçois de retour presque de suite "Vous n'avez pas d'expérience". arf C'est pour être vendeur en boulangerie, et j'ai été plusieurs fois vendeuse en papeterie. Alors quoi non di dju?! Il leur faut quoi? Pffff. Ca devient déprimant... drapeau

Si l'un ou l'une d'entre vous a fait des études de psycho (graduat), je suis avide d'en savoir un peu plus clin

Bonne journée mes p'tits loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 11:05

ça va pas mieux non. je viens d'apprendre que Lo fait un jeu de role (et oui, encore) demain soir, et donc qu'au final je vois mes poilus que dimanche après-midi. j'ai envie de hurler.

et Lo m dit "bhen tu sais, j'ai des impondérables, faut faire avec!" et ton poney, c'est pas un impondérable? sale type va! 😢

enfin, je vais respirer un grand coup, et attendre une réponse a mon dernier CV envoyé.
aussi pour etre vendeuse en boulangerie. je verrai bien!
j'ai même pas d'expérience dans la vente moi.

bande de chiants, avec leur expérience, leur plan activa exigé, le véhicule personnel exigé, .. qu'est ce qu'ils veulent qu'il y ai moins de chomage hein?

"hou hou, les gars... on peut pas avoir d'XP tant que personne ne nous engage sous pretexte qu'on a pas d'XP :grrrr: "

bon voila. encore bien ennervée aujourd'hui. j'esperais te voir Annette, histoire de me détendre un peu mais jvais aller embeter quelqu'un d'autre alors :ange:
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 11:19

Filette a écrit:
et Lo m dit "bhen tu sais, j'ai des impondérables, faut faire avec!" et ton poney, c'est pas un impondérable? sale type va! 😢

aussi pour etre vendeuse en boulangerie. je verrai bien!
j'ai même pas d'expérience dans la vente moi.

bande de chiants, avec leur expérience, leur plan activa exigé, le véhicule personnel exigé, .. qu'est ce qu'ils veulent qu'il y ai moins de chomage hein?


bon voila. encore bien ennervée aujourd'hui. j'esperais te voir Annette, histoire de me détendre un peu mais jvais aller embeter quelqu'un d'autre alors :ange:

1. Quitte le et viens me rejoindre :P Sale type!!!
2. Moi ca m'aurait plus d'être vendeuse dans une boulangerie: ça sent bon le pain!
3. Oui, ils se plaignent du chômage mais ne réfléchissent pas. Je fais comment pour avoir mon propre véhicule si je n'ai pas de salaire?
4. Marche, prends le bus, prends le train... je viens te chercher à la gare Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 11:37

ho oui...mais jveux pas rester Célibataire. bon, on s'arrange toutes les deux??? Gr sourire
oui, ça me plairait aussi, vendeuse en boulangerie. en revanche, j'ai peur de devoir bosser le week-end.
pour le véhicule... tu le voles! bhen quoi? on a pas le choix hein!!!
je vais voir pr la semaine prochaine tiens. jte promets rien car je vais a l'hosto vendredi, et que je sais aps si j'aurai l'occasion de remonter chez toi pr aller voir Andy, mais jvais essayer!(bon, j'ai aussi des impondérables alors jte promets rien)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 11:59

Impondérables... loool

(Hosto? rien de grave j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 12:07

non non, rassure toi. l'hosto, c'est pour mes "petits soucis" habituels, + pour des vertiges qui me prennent de temps a autres. mais on a déjà été faire les tests psycho, neuro, physiques, de l'oreille interne, ... et tout le bazard
c'est juste pour avoir des réusltats d'une prise de sang, mais si j'ai des soucis, ils pourront ptet me garder.

bha ça va hein!, en forme la Filette :cheers: (jsuis crevée surtout. c'est ptet juste pour ça Question )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?
» Concours combiné au Carmois [30/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: